Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je peche et je m’empeche de mettre en garde contre cela-meme
N
31 juillet 2008 03:33
je double donc mon peche, car:

...interdit le blâmable...
l
31 juillet 2008 09:47
je ne sais pas si on doubles nos pechers en tous les cas celui qui peche peut t il avoir assez de recul a soi meme pour empecher l autre d en faire autant !
N
31 juillet 2008 14:18
il est justement mieux place que quiconque. avoir du recul ne veut pas dire pouvoir se defaire d'un vice. cela dit, ce debat ne mene a rien, car "interdire le blamable" est de toute circonstance, et ne pas le faire c'est manquer a ses obligations.

bonJoir,
z
31 juillet 2008 19:55
C'est pour ça que je dis toujours "Faites ce que je dis, pas ce que je fais!"

grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Ceci est une plaisanterie...enfin presque.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
l
1 août 2008 00:22
Citation
casatoulouse a écrit:
il est justement mieux place que quiconque. avoir du recul ne veut pas dire pouvoir se defaire d'un vice. cela dit, ce debat ne mene a rien, car "interdire le blamable" est de toute circonstance, et ne pas le faire c'est manquer a ses obligations.

bonJoir,

attend aussi bizarre que cela puisse te paraitre il y a des personnes qui ne sont pas conscient du mal qu ils font ca peu paraitre incroyable mais c est vrai d ailleurs on se rend compte quand on leur fait la morale il sont tres surpris bien sur ils ne repechent plus

parcontre d autres oui ils savent ce qu ils font ils ne pechent pas par ignorance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook