Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peindre un radiateur à la bombe
s
23 novembre 2010 10:02
salam

Est-ce qu'on peut peindre un radiateur à la bombe ? Y en a ici qu'on déjà fait ça : résultats ?

En vous remerkiant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/10 10:03 par sun flower.
y
23 novembre 2010 17:39
salam
sa donne un tres bon resultat je le fais pour tous mes radiateurssmiling smiley
24 novembre 2010 12:50
Salam sun flower smiling smiley oui bien sur possible !!!
c’est même conseiller si tu ne peux le faire au pistolet beaucoup plus rapide et plus net lthumbs up le pinceau peut laisser des traces si tu le fait mal sad smiley
pour peindre les radiateurs il faut cependant respecter certaines règles pour avoir un bel aspect smiling smiley

Acheter impérativement une peinture spéciale radiateurs!! si tu mets une peinture normal elle peut s’écailler bruler, ne pas tenir quoi sad smiley

Bien poncer les radiateurs surtout si la peinture ancienne s’écaille.
Bien les nettoyer (saint marc) et les laisser sécher .
Secouer la bombe au moins 2 minutes la tète en bas avant de l’utiliser.
Bien isoler les alentours avec plastiques etc etc .
Mettre des gants, un masque, et aérer ! la peinture est nocive.
Faire un essaie si possible sur une partie cacher ! en tenant la bombe a la verticale et en peignant par petites pressions et par couches légères et successives.
bon courage
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
24 novembre 2010 21:40
Salam surtou pas ca va s ecaille avec la chaleur il fau que tu en achete une speciale tu va a leroy merlin y en vend ell est un peu cher mais bon ca tien
25 novembre 2010 11:52
salam loch surtout pas quoi moody smiley la peinture en bombe ???? pourtant cela existe pour les radiateurs !!!!!!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
25 novembre 2010 15:27
salam

ok. je vais aller voir. J'ai vu sur des sites que ça existait mais je sais pas ce que donne le rendu.
Les radiateurs sont maronnasse-café-au-lait et verdasse-rolland-garros, et j'aimerai transformer ça en ... blanc.
c'est pas évident à recouvrir, d'où l'intérêt de la bombe si ça marche bien. de la bombe spéciale radiateur donc.

Miserland, j'aime pas les radiateurs.

merci encore
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook