Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense m'être trompé sur mon mari
S
24 février 2020 20:50
Salam à tous , svp j’en ai marre je suis perdu. Je vous explique alors voila je me suis mariée en octobre 2019 , et aujourd’hui je pense m’être tromper sur cet homme... je pensai que j’allais être heureuse mais la pas du tout..

Ce n’est pas une question de tromperie ou quoi. Mais déjà il ne me comble pas de bonheur pas d’affection ou de mots doux, je ne sais pas ce qui cloche avec lui malgré qu’on est parler plusieurs fois.

Déjà pour le loyer et les charges etc c’est toujours moi qui paie tout. Ensuite concernant les rapports (désolé de vous parlez de ça) , on ne le fais que tout les 2 mois car Monsieur à soi disant « besoin d’énergie » pour le foot. Il ne m’aide pas dans les tâches quand je suis épuisé après le travail il n’en à rien a foutre..

Je trouve sa assez bizarre et le pire c’est que sa à l’air de pas le gêner plus que ça... enfin bref je sais pas...et maintenant il dis qu’il veut aller au bled car ses parents lui manquent. Je lui ai dis que moi je ne pouvais pas aller au bled mtn (car j’ai un problème de papiers d'identité suite a un vol) mais il m’a dis qu’il irai lui maintenant et que moi je le rejoindrais dans quelques mois quand sa sera bon.

Je ne sais pas si je dois continuer comme ça à pas être heureuse ou si sa va s’arranger avec le temps je suis perdu merci à vous
C
24 février 2020 20:52
Salam

Tu t'es mariée civilement ?

Ou juste religieusement ?
.
24 février 2020 20:55
Il veut aller au bled,ok mais pendant plusieurs mois a ce que j'ai compris ?
il n'a pas un travail ?
D
24 février 2020 20:56
Salam c 1mec du bled ?
Citation
Solta133 a écrit:
Salam à tous , svp j’en ai marre je suis perdu. Je vous explique alors voila je me suis mariée en octobre 2019 , et aujourd’hui je pense m’être tromper sur cet homme... je pensai que j’allais être heureuse mais la pas du tout..

Ce n’est pas une question de tromperie ou quoi. Mais déjà il ne me comble pas de bonheur pas d’affection ou de mots doux, je ne sais pas ce qui cloche avec lui malgré qu’on est parler plusieurs fois.

Déjà pour le loyer et les charges etc c’est toujours moi qui paie tout. Ensuite concernant les rapports (désolé de vous parlez de ça) , on ne le fais que tout les 2 mois car Monsieur à soi disant « besoin d’énergie » pour le foot. Il ne m’aide pas dans les tâches quand je suis épuisé après le travail il n’en à rien a foutre..

Je trouve sa assez bizarre et le pire c’est que sa à l’air de pas le gêner plus que ça... enfin bref je sais pas...et maintenant il dis qu’il veut aller au bled car ses parents lui manquent. Je lui ai dis que moi je ne pouvais pas aller au bled mtn (car j’ai un problème de papiers d'identité suite a un vol) mais il m’a dis qu’il irai lui maintenant et que moi je le rejoindrais dans quelques mois quand sa sera bon.

Je ne sais pas si je dois continuer comme ça à pas être heureuse ou si sa va s’arranger avec le temps je suis perdu merci à vous
24 février 2020 20:58
On dirait que t’as marié un inconnu...
il était câlin avant? Doux, avenant, partant pour passer des moments en tête à tête.. tactile, porté sur la chose? Si la réponse est non, eh... dis toi que ce n’est que la continuité des choses.
24 février 2020 21:00
Est ce qu'il viens du bled et tu lui as fait ses papiers par le mariage ??
i
24 février 2020 21:03
Bonjour,

effectivement, il y a erreur sur la personne.

Fraichement mariés, et déjà des problèmes.
.
24 février 2020 21:03
ils se sont mariés ya 4 mois,il a pas eu les papiers si il était en situation irrégulière.
Citation
AïchaDupon2Ligonés a écrit:
Est ce qu'il viens du bled et tu lui as fait ses papiers par le mariage ??
M
MFL
24 février 2020 21:05
C’est un homme qui avait ses papiers ?
24 février 2020 21:09
Pfffff Tu as 20 ans allo???? C quoi votre pblm les filles??? Le mariage c pas disneyland...dsl ca tombe sur toiii?? T attends qu on te dise quoi ton homme a l air de pas t qimer toi t a l air de pas le connaitre!!! Bon bah voila divorce et retente ta chance... retourne chez t parents ...reprend d etudes...voyage etudie frequente des personnes interessantes.... Encore ARRETEZ DE VOUS MARIER PARCE QUE VS VOULEZ JOUE A LA MAMAN ET O PAPA ET PEUT ETRE QUE CA IRA MIEUX DS NOTRE COMMUNAUTE SCLEROSE PAR DES COUPLES TOUT POURRRRIIII...DSL CA TOMBE SUR TOI!!!
S
24 février 2020 21:12
Salam

Comme dirait une personne sur ce forum.... "Attention aux erreurs de casting"

Indice ---- C....W grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/20 21:13 par Mia**.
D
24 février 2020 21:13
Ca dépend kel statu il avait, si c un étudiant ils peuvent avoir les papier direct après le mariage
Citation
gameuse 2 a écrit:
ils se sont mariés ya 4 mois,il a pas eu les papiers si il était en situation irrégulière.
.
24 février 2020 21:13
tu as deux comptes,je comprends pas? un compte avec ta photo,et celui ci? dans ton historique, ya l3s deux comptes qui fusionnent. perplexe
24 février 2020 21:16
Tu payes toutes les charges toute seule a la maison pareil tu t'occupes de tout sans aide de sa part a quoi ca sert d'être mariés dans ce cas que t'apporte t-il pose toi les bonnes questions
24 février 2020 21:22
Prends la pilule.
.
24 février 2020 21:29
Oohhh...crie pas comme sa ..
Voyons ....ménage ton cœur winking smiley
Citation
Sara.ines2021 a écrit:
Pfffff Tu as 20 ans allo???? C quoi votre pblm les filles??? Le mariage c pas disneyland...dsl ca tombe sur toiii?? T attends qu on te dise quoi ton homme a l air de pas t qimer toi t a l air de pas le connaitre!!! Bon bah voila divorce et retente ta chance... retourne chez t parents ...reprend d etudes...voyage etudie frequente des personnes interessantes.... Encore ARRETEZ DE VOUS MARIER PARCE QUE VS VOULEZ JOUE A LA MAMAN ET O PAPA ET PEUT ETRE QUE CA IRA MIEUX DS NOTRE COMMUNAUTE SCLEROSE PAR DES COUPLES TOUT POURRRRIIII...DSL CA TOMBE SUR TOI!!!
K
24 février 2020 21:30
Di moi a chweengum ino du bled Flash...
Lorsque tu as un pré ado extrêmement agité et turbulent, avant de lui coller une série de baffes à la bud Spencer..tu fais quoi ?
Citation
القمر a écrit:
Prends la pilule.
24 février 2020 21:30
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ça aussi, c'est copyrighté. grinning smiley Par un certain
chrisado.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
القمر a écrit:
Prends la pilule.
24 février 2020 21:41
on se retrouve devant un problème vieux comme le monde....Zen, comment jauger une personne avec laquelle on va entretenir des relations, à plus forte raison intimes comme une vie de couple ? toute personne qui ne vous aide pas à progresser dans la religion et l'amélioration de soi, qui vous indique une mauvaise voie (vices), ou qui provoque votre mal être est à éviter.
Je sais c'est plus facile à dire qu a faire...
n
24 février 2020 21:49
Solta c'est pas normal je trouve . La base de la base c'est daider sa femme Et puis voilà perso j'aime faire plaisir que tout soit propre . Chacun sa mentalité persoje sais que je minvestirai a fond Et n en parlont même pas de laffection de la douceur et surtout il lui faire plaisir avec un bon massage après qu' elle qu' passer une dure journée au boulot . et puis prevoir de temp en temp des week end spéciaux .

Ps: par contre je suis tres dure avec les yabies lol !
Citation
Solta133 a écrit:
Salam à tous , svp j’en ai marre je suis perdu. Je vous explique alors voila je me suis mariée en octobre 2019 , et aujourd’hui je pense m’être tromper sur cet homme... je pensai que j’allais être heureuse mais la pas du tout..

Ce n’est pas une question de tromperie ou quoi. Mais déjà il ne me comble pas de bonheur pas d’affection ou de mots doux, je ne sais pas ce qui cloche avec lui malgré qu’on est parler plusieurs fois.

Déjà pour le loyer et les charges etc c’est toujours moi qui paie tout. Ensuite concernant les rapports (désolé de vous parlez de ça) , on ne le fais que tout les 2 mois car Monsieur à soi disant « besoin d’énergie » pour le foot. Il ne m’aide pas dans les tâches quand je suis épuisé après le travail il n’en à rien a foutre..

Je trouve sa assez bizarre et le pire c’est que sa à l’air de pas le gêner plus que ça... enfin bref je sais pas...et maintenant il dis qu’il veut aller au bled car ses parents lui manquent. Je lui ai dis que moi je ne pouvais pas aller au bled mtn (car j’ai un problème de papiers d'identité suite a un vol) mais il m’a dis qu’il irai lui maintenant et que moi je le rejoindrais dans quelques mois quand sa sera bon.

Je ne sais pas si je dois continuer comme ça à pas être heureuse ou si sa va s’arranger avec le temps je suis perdu merci à vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook