Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense qu'Allah ne va pas m'aider...
20 mars 2023 17:28
Salam aleykoum, Je reviens avec un 2e sujet aujourd'hui mais ça faisait longtemps que j'étais pas venu.

Vous le savez tous mais le ramadan approche et normalement on est tous heureux, bah moi je suis heureuse et triste en même temps.
Parce que j'ai pas une "vie facile" en ce moment j'ai pas envie de trop en dire mais le moral n'est pas la et normalement je suis heureuse chaque mois de ramadan.

Déjà je trouve que ce dernier mois j'ai fais plus de péchés que d'habitude. J'arrivais pas à m'en séparer. Aujourd'hui ça va un peu mieux, mais je suis pas satisfaite de mon comportement de ces dernières semaines.
Ensuite j'appréhende bcp ce qu'il va se passer ce mois là, sur le comportement des autres envers moi qui ne me faciliteront pas pour le faire.

J'ai peur de ne pas être exaucé lors de la nuit du destin, j'ai peur de ce qu'il va se passer. Je me dis que moi je suis une "exception" et que rien n'ira comme prévu qu'Allah aidera les autres et pas moi et que je serai mise de côté... je sais pas pk j'ai cette sensation mais c'est un petit ce que je pense ces derniers mois.

Pourquoi je pense comme ça ? Je me souviens qu'il y a quelque mois je pensais différemment, et je sais que je suis un peu désespérée depuis que je n'ai pas obtenu ce que je voulais.
20 mars 2023 17:37
Wa 'aleykoum salam

Je te conseille de regarder cette vidéo, ça devrait t'aider à y voir plus clair :
L
20 mars 2023 18:18
As salam Alayki wa Rahmatullahi wa barakatuh oukhty, jazak Allahu khayran d’avoir partagé cette magnifique vidéo wa Al Hamdu Llilah yarbi l3alamine
20 mars 2023 18:28
Wa 'aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Je t'invite d'ailleurs à regarder les autres de cette playlist qui sont magnifique.

PS.

Au passage, je suis un homme.


Citation
Leyna94 a écrit:
As salam Alayki wa Rahmatullahi wa barakatuh oukhty, jazak Allahu khayran d’avoir partagé cette magnifique vidéo wa Al Hamdu Llilah yarbi l3alamine
L
20 mars 2023 19:00
Oups pardon !

N3am je me suis abonnée à leur chaîne YouTube jazak Allahu khayran
20 mars 2023 20:49
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Se tripoter n'est pas haram.

Personne ne sait quand la nuit du destin a lieu.

Connaître ses défauts est une bonne chose. Se croire parfait, c'est le danger.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
20 mars 2023 20:58
Salam

Ne t'inquiète pas de ce que tu ne peux pas maîtriser, agir comme ça, ne t'apportera que des déceptions. On veut, on exige mais ça ne fonctionne pas ainsi. Aie confiance en Dieu insha Allah tout ira bien inshaa Allah.
21 mars 2023 02:02
السّلام عليكم ورحمة الله وبركاته, sa doit être une baisse de fois tu dois lutter contre saet placer ta confiance en Allah, Dieu dit:je me mets à l'image de ce que pense mon serviteur de moi, donc pense positive, crois au destin, et puis n'oublie pas que ce bas monde est éphémère don accomplit de bonne œuvre sur terres pour avec la volonté de Allah tu atteigne le paradis
Citation
Pinky- a écrit:
Salam aleykoum, Je reviens avec un 2e sujet aujourd'hui mais ça faisait longtemps que j'étais pas venu.

Vous le savez tous mais le ramadan approche et normalement on est tous heureux, bah moi je suis heureuse et triste en même temps.
Parce que j'ai pas une "vie facile" en ce moment j'ai pas envie de trop en dire mais le moral n'est pas la et normalement je suis heureuse chaque mois de ramadan.

Déjà je trouve que ce dernier mois j'ai fais plus de péchés que d'habitude. J'arrivais pas à m'en séparer. Aujourd'hui ça va un peu mieux, mais je suis pas satisfaite de mon comportement de ces dernières semaines.
Ensuite j'appréhende bcp ce qu'il va se passer ce mois là, sur le comportement des autres envers moi qui ne me faciliteront pas pour le faire.

J'ai peur de ne pas être exaucé lors de la nuit du destin, j'ai peur de ce qu'il va se passer. Je me dis que moi je suis une "exception" et que rien n'ira comme prévu qu'Allah aidera les autres et pas moi et que je serai mise de côté... je sais pas pk j'ai cette sensation mais c'est un petit ce que je pense ces derniers mois.

Pourquoi je pense comme ça ? Je me souviens qu'il y a quelque mois je pensais différemment, et je sais que je suis un peu désespérée depuis que je n'ai pas obtenu ce que je voulais.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook