Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pension alimentaire à bledar
26 mai 2019 20:42
Bonsoir à tous pour les gens qui on.suivi mon histoire mariage avec un.khanz clochar bledar j'ai fini part demander le divorce car monsieur aime les hommes et jen passe bref je suis tomber sur toute la vérité !!!! De plus il est parti les mains dans les poche même pas un récépissé grinning smiley de plus il me réclamé une pension alimentaire eye popping smiley bien evident je n ai pas versé 1 ces j'avais fait appel de cette décision et véridique je ne doit rien à ce fils de ch.... de plus je les dénoncer il va prendre un ticket aller simple voilà voilà je hais les sans papier il me dégoûter tous désolé si sa choqué mais quand vous vous ferai avoir un jour vous comprendrai la haine que l'on ressent.
26 mai 2019 20:45
ptdrptdrptdr

Chu morte de rire putain, tu l'as tué miskine ptdrptdrptdr
*
26 mai 2019 20:47
ptdr

et il repart quand pour le bled ?
26 mai 2019 20:48
Pourtant je suis dune gentillesse extrême mais je me.suis transformé je voulais pas qu'il crois que je ferai rien.
T
26 mai 2019 20:52
ptdr


T'as bien fait.
26 mai 2019 20:56
je partage aussi ton malheur, je connais beaucoup de personnes qui se sont fait avoir, ils viennent en france grâce au mariage, créent beaucoup de problèmes et brisent des vies, ils se vantent même de leurs exploits d'être arrivés en france, c'est très humiliant pour leurs victimes qui parfois au lieu d'être soutenues sont montrés du doigt par les autres, je dis bravo aux personnes qui ont réussie à faire expulser ces escrocs, qu'ils viennent par leurs propres moyens au lieu de détruire des vies
26 mai 2019 21:00
Il aime les hommes
Tu sais au temps normal je taurai claché de ouf pour tes insultes au sans papier car sont pas tous les memes mais la c chaud wesh il aime les hommes ????
Qu'Allah taide pour depasser ca !
Ta su comment quil etait gay .?
26 mai 2019 21:02
Bsahtek. Il a voulu jouer, il a perdu. Tu lui as montré ce qu'est une vraie femme digne de ce nom qui ne subit pas passivement et qui rend les coups.

Ça lui fera les pieds la prochaine fois qu'il voudra recommencer.
26 mai 2019 21:08
Il.passée c'est journée sur site de rencontre et vu qu'il savais pas ni.lire ni écrire en français il traduisait les conversations et je suis tomber part hasard sur des discussions ou il disais vouloir passé des moment intime en discrétion qu'il ne travailler pas etc... Je suis choqué j'ai fait des tests sanguin pour voir s'il ma pas refilé une maladie hamdoulah rien et en 1 ans de mariage le les jamais vu en érection il.me disais c'est à cause des problèmes qu'il me vois travailler et pas lui etc des excuses bidons
26 mai 2019 21:11
Intérieurement je suis détruite mais je me battrait jusqu'au bout!
Attention je ne met pas tout le monde dans le même sac mais sa arrive bcp trop souvent malheureusement.
26 mai 2019 21:23
Salam posteuse,

À ta place je lui ferai honte et annoncerai à sa famille qu' il est gay....tu as patienté un an...t inquiète tout se paye dans la vie.

Je te souhaite de tout coeur de retrouver un avenir meilleur...

Courage à toi.
G
26 mai 2019 22:30
Pas de gentillesse avec ces. Fils de chien.
Bravo à toi.
Citation
Unjourmeilleur a écrit:
Pourtant je suis dune gentillesse extrême mais je me.suis transformé je voulais pas qu'il crois que je ferai rien.
M
26 mai 2019 23:01
En plus d être bledard ranaz c est un zamal c est le summum du dégoût ça pareil à ta place je balance tous à sa famille et fais lui une bonne réputation ds son quartier du bled tu vas voir comment il va être accueilli à son retour, ils vont lui faire la misère ...
26 mai 2019 23:04
salam, c est le coté pension alimentaire qui tue y en a qui sont sans géneperplexe
P
26 mai 2019 23:09
Franchement ça dégoûte c'est quoi ces gens qui viennent à tous prix en Europe pour briser la vie des autres ils ont aucune pitié ils sont inhumain prêt à tout éjecte le direct au bled mais pourquoi aller chercher un blédard alors qu'il ya tant d'hommes célibataire ici
26 mai 2019 23:10
Et bah dis donc il t a vraiment degouté !

Qu est ce qui a fait que tu t es marié avec lui ?
W
26 mai 2019 23:11
Salade alikoum posterez je compatis je suis en plein divorce d’un Bledard
Donc je compatir à ta douleur même si je n’ai pas suivie toute l’histoire en tout cas tu as la chance de le renvoyer au pays bravo
L
26 mai 2019 23:29
Et Après elle gagne quoi à faire ça ? Je comprend tout à fait sa colère et je le serais aussi mais mieux vaut garder secret ce qu’il y avait dans le couple, même si lui n’a pas été réglo.

Que Dieu apaise les cœurs.


Citation
Mesfils a écrit:
En plus d être bledard ranaz c est un zamal c est le summum du dégoût ça pareil à ta place je balance tous à sa famille et fais lui une bonne réputation ds son quartier du bled tu vas voir comment il va être accueilli à son retour, ils vont lui faire la misère ...
26 mai 2019 23:35
ce qui ne tue pas rend plus fort et le temp cicatrise les blessures, courage!.
M
26 mai 2019 23:37
Elle gagne à se venger et à lui payer la honte de sa vie !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook