Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdu en capacité respiratoire
C
20 décembre 2023 21:33
Ce sont des ingrates ! Demain matin, je v les abandonner ici et rentrer en douce..
Citation
sampica a écrit:
Si des femmes veulent te jeter du haut d’une montagne c’est qu’elles ne doivent pas trouver ta personnalité aussi gentille et merveilleuse et adorable grinning smiley
Et que tu dois avoir un trouble psychotique qui altère ta perception grinning smiley

Je dis ça je dis rien whistling smiley
C
20 décembre 2023 21:35
C’est beau..tellement beau
Citation
Mirabelle° a écrit:
Je partage aussi
Couché de soleil à la pointe sud de l'Espagne


 
Couché de soleil 0
C
20 décembre 2023 21:41
Merci beaucoup mon ami, quel bonheur de te lire jour et après jour,tu es tel un papillon de nuit qui virevolte dans le ciel autour dune lampe incandescente, puis il se brule le cul et tu le vois voltiger en zigzague..comme depardieu lorsqu’il conduit après avoir bu 20 l de vin rouge..

Sait tu depuis combien d’années je grimpe les montagnes ?
Sais tu les altitude que dieu m’a permis d’atteindre ?
Sais tu les trails que j’ai fait en haute montagne ?

Non?

ALORS POURQUOI TU VIENS ME FAIRE CHIER AVEC TA CAFÉINE ?!!!

ceci étant dit, je ne suis pas contre un bon café turc, ça fait long que je n’en ai pas pris.
Citation
fànį dünÿā a écrit:
C’est super beau , tu a de la chance d’avoir des montagnes comme ça dans ton coin . Profite mon ami , n’hésite pas à faire des pauses quand tu sent que ta tête chauffe , que tu devient rouge , ou que tu te choppe un point de côté .

Tu peut prendre 400 mg de caféine , si tu a un bon cœur , , avant ta montée . Tu sera vachement énergique .


Soit prudent surtout .
20 décembre 2023 21:55
Si elles te retrouvent après ça je pense qu’on n’entendra plus parler de toi grinning smiley
ptdr
Citation
Atay-chiba a écrit:
Ce sont des ingrates ! Demain matin, je v les abandonner ici et rentrer en douce..
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
20 décembre 2023 21:57
Mdrr la fin m’a fait rire . Je m’y attendais pas

Mon intention n’était pas mauvaise lol . Vu que ton titre c’était ” j’ai du mal à respirer “
Je pensais pas que tu étais habitué à ce genre d’activités .

T’es vraiment fou quand même 😂

Du coup ta un bon cardio alors ? 😏
Moi j’ai commence la course aussi . Je court 30 minutes . Tout les 6 mois . Pour garder mon cardio intact grinning smiley
Soit pas jaloux beaugossssss

Citation
Atay-chiba a écrit:
Merci beaucoup mon ami, quel bonheur de te lire jour et après jour,tu es tel un papillon de nuit qui virevolte dans le ciel autour dune lampe incandescente, puis il se brule le cul et tu le vois voltiger en zigzague..comme depardieu lorsqu’il conduit après avoir bu 20 l de vin rouge..

Sait tu depuis combien d’années je grimpe les montagnes ?
Sais tu les altitude que dieu m’a permis d’atteindre ?
Sais tu les trails que j’ai fait en haute montagne ?

Non?

ALORS POURQUOI TU VIENS ME FAIRE CHIER AVEC TA CAFÉINE ?!!!

ceci étant dit, je ne suis pas contre un bon café turc, ça fait long que je n’en ai pas pris.
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
C
20 décembre 2023 22:29
Mais nn elles seront mortes gelées bien avant 😏
Citation
sampica a écrit:
Si elles te retrouvent après ça je pense qu’on n’entendra plus parler de toi grinning smiley
ptdr
20 décembre 2023 22:31
Et après ça vient dire qu’il est gentil mimi et tout le tintouin whistling smiley
Pfff tu parles !

ptdr
Citation
Atay-chiba a écrit:
Mais nn elles seront mortes gelées bien avant 😏
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
C
20 décembre 2023 22:32
Je plaisante avec toi mon kerdech, je te taquine pour la comparaison avec le papillon de nuit… non toi tu es un tigwe, un tigwe cweole! Un guerrier..non un gewyé .😁

Oui le cardio c important, al halmdoulilah je l’ai toujours eu et je fais en sorte de toujours lavoir, c que on le perd tres vite ce con
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Mdrr la fin m’a fait rire . Je m’y attendais pas

Mon intention n’était pas mauvaise lol . Vu que ton titre c’était ” j’ai du mal à respirer “
Je pensais pas que tu étais habitué à ce genre d’activités .

T’es vraiment fou quand même 😂

Du coup ta un bon cardio alors ? 😏
Moi j’ai commence la course aussi . Je court 30 minutes . Tout les 6 mois . Pour garder mon cardio intact grinning smiley
Soit pas jaloux beaugossssss
C
20 décembre 2023 22:33
Eh bien sur que je suis tt gentil et mimi, c que t’as pas vu ma tete toi😡
Citation
sampica a écrit:
Et après ça vient dire qu’il est gentil mimi et tout le tintouin whistling smiley
Pfff tu parles !

ptdr
20 décembre 2023 22:36
Et tu n’as pas vu la mienne 😡
Citation
Atay-chiba a écrit:
Eh bien sur que je suis tt gentil et mimi, c que t’as pas vu ma tete toi😡
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
C
20 décembre 2023 22:40
Tu fais pew.. mon dieu mais je weve la..ayeeee
Powquoi tu sow cette tête la.
Non wemé lawte la stp, je vais few des cauchemaw , deja que cheveux coulow de chataine et lawte la me soulent depuis tt a lheuw avec leuw jeu ..
Citation
sampica a écrit:
Et tu n’as pas vu la mienne 😡
20 décembre 2023 22:43
Bon allez c’est bon je vais arrêter de t’embêter.
Va prendre ton biberon et fais dodo grinning smiley
Citation
Atay-chiba a écrit:
Tu fais pew.. mon dieu mais je weve la..ayeeee
Powquoi tu sow cette tête la.
Non wemé lawte la stp, je vais few des cauchemaw , deja que cheveux coulow de chataine et lawte la me soulent depuis tt a lheuw avec leuw jeu ..
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
22 décembre 2023 08:56
Salam Aleykoum

Magnifique 😍

SUBHAN ALLAH WA TARALA
Citation
Mirabelle° a écrit:
Je partage aussi
Couché de soleil à la pointe sud de l'Espagne


 
Couché de soleil 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook