Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur de faire un malaise aidez moi s’il vous plaît
n
21 juillet 2021 22:52
Salam a tous j’ai 17 ans et j’ai très peur de faire un malaise , j’en es jamais fait et j’ai lu sur internet que on pouvait en faire avec des crises d’angoisse ou en ayant peur simplement étant de nature angoisse constamment et hyponcondriaque depuis je ne vis plus normalement les trucs du quotidien j’arrive plus a les faires .. , je les dit à mes parents ils me disent que justement plus j’aurai peur et plus ça viendra ce qui ne me rassure pas et ils veulent pas que j’aille chez le psych , j’ai multipliée les invocations , et tout mais pour l’instant ça ne pars pas , J’ai très peur de rester seul chez moi ou de me détacher le téléphone car après ma tête pense à sa … Comment faire je vous en supplie ?Est ce vrai que ça se déclenche avec la peur et crise d’angoisse
s
21 juillet 2021 22:53
prends des morceaux de sucre avec toi dans ta poche
n
21 juillet 2021 22:57
Ça empêche n’importe quel malaise ? Il faut le prendre à quel moment stp
*
21 juillet 2021 23:07
Salam

Quans j'étais étudiante j'ai commencé à avoir des angoisse similaire.

Je suis tombe malade et ça a déclenché une peur irrationnel des angoisse le cœur qui bat vite...

Je sortais le soir tellement Al Hamdoullilleh ALLAH SUBHANO WA TARALA ma protègé je me rendais pas compte de l'imprudence....

Je sortais très tard car je pouvais pas rester chez moi " studio étudiant" de peur qu.il.m'arrive qqchose.

Ça m'est passe avec le temps tout simplement et grâce au coran qui m'a apaise.

C'est du waswas c'est tout. Il va rien t'arriver ne tkt pas et ça va finir par passer.

Récite les sourates protectrice régulièrement..surtout le soir avant de dormir. Et le waswas disparaîtra
N
21 juillet 2021 23:08
*
21 juillet 2021 23:09
Mon médecin m'avais conseille à l'époque de compter mes respirations avant de dormir ou de me concentrer dessus je me souviens plus exactement mais un truque du genre

Citation
Just Ice a écrit:
Respire. [youtu.be]
21 juillet 2021 23:14
Salam

Initialement Même Ton Médecin Traitant En Tant Qu’Omnipraticien Est Par Sa Formation Capable De Te Prescrire Les Premiers Traitements . Approche-toi De Lui
Tu Auras Probablement Un Traitement Correcte Pour Commencer. Le Genre De Pathologie Qu’il Faut Traiter Avant Que Les Choses Ne Se Compliquent...
Citation
nawalxx__ a écrit:
Salam a tous j’ai 17 ans et j’ai très peur de faire un malaise , j’en es jamais fait et j’ai lu sur internet que on pouvait en faire avec des crises d’angoisse ou en ayant peur simplement étant de nature angoisse constamment et hyponcondriaque depuis je ne vis plus normalement les trucs du quotidien j’arrive plus a les faires .. , je les dit à mes parents ils me disent que justement plus j’aurai peur et plus ça viendra ce qui ne me rassure pas et ils veulent pas que j’aille chez le psych , j’ai multipliée les invocations , et tout mais pour l’instant ça ne pars pas , J’ai très peur de rester seul chez moi ou de me détacher le téléphone car après ma tête pense à sa … Comment faire je vous en supplie ?Est ce vrai que ça se déclenche avec la peur et crise d’angoisse
S
21 juillet 2021 23:15
Ou des pop korngrinning smiley


Citation
saaaaaaraaaaaaaah a écrit:
prends des morceaux de sucre avec toi dans ta poche
n
21 juillet 2021 23:22
J’aimerai mais même ça m’es parents traîne et veulent pas j’abuse même pas crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook