Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et les photos c'est OU??
r
30 juin 2009 16:02
bonjour les filles!
bon cette question est pour vous les futurs mariées, et pour les madames aussi (de Rabat)!
* après la soirée , ou comptez-vous allé pour prendre les PHOTOS?
- l'oudaya
- Hassan
- la nouvelle corniche....
et vous mesdames, OU vous êtes allé , aidez nous!
j'attends vos réponses!
WA SALAM
n
1 juillet 2009 11:15
En ce qui me concerne je n'aime pas les photos qui se prennent f l'oudaya , hassane.... je trouve ça un peu beldi (désolé ms les gout différent). Donc pour moi pas de photos dans ces place.
r
2 juillet 2009 00:47
pour toi c'est ou nanou!!
y
3 juillet 2009 12:34
je ne savais pas que les mariés allaient prendre des photos quelque part autre que la salle c'est sympa mais puisqu'il fait nuit ça ne doit pas être réussi non?
n
3 juillet 2009 14:15
nul part !!! la salle point c'est tout!!
r
3 juillet 2009 15:18
Citation
narcissaaaaa a écrit:
je ne savais pas que les mariés allaient prendre des photos quelque part autre que la salle c'est sympa mais puisqu'il fait nuit ça ne doit pas être réussi non?
si si, bcp de mariées le fon! a la fin de la fete , c ver 5h du matin , c'est l'aube y'aura peu de lumiere com mm!
y
4 juillet 2009 00:20
je ne pense pas qu'un photoraphe voudra rester jusqu'à 5h du matin?!
n
4 juillet 2009 12:42
ahhh sii le photographe est payé pour rester jusqu'au bout! il accompagne le cortège jusqu'à l'hotel et entre temps on peut faire un arrêt dans l'endroit de son choix (parc, plage etc) pr prendr des photos, c plutot vers le coup de 6-7h du matin, le soleil est bien levé à cet heure-ci!

dans tous les mariages que je connais c'était comme ca et ca m'etonne que ca vous fass drole pask ca a tjr été com ca!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook