Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pieds moites ?????????
3 juin 2012 09:56
salam

j'ai tout le temps les pieds et les mains moites été comme hiver mais l'été ca me pose un vrai prb car je glisse sur certaines sandales ...... du coup chaque fois je me limite a ça y'a t'il des filles dans mon cas ??? comment vous faites ?? connaissez vous des produits ou astuce pour avoir des pieds plus secs ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
3 juin 2012 10:59
Salam

met du talc ou ya dla creme anti transpirante pour les pieds tu trouves ça en pharmacie
3 juin 2012 11:01
Citation
<< SaFiYa >> a écrit:
Salam

met du talc ou ya dla creme anti transpirante pour les pieds tu trouves ça en pharmacie

w salam

j'ai deja essayer le talc mais ca na pas marcher sad smiley

la crème marche bien ?? tu la deja essayer ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
3 juin 2012 11:05
Salam

je n'utilise pas ce genre de produits, mais j'en vends tongue sticking out smiley et j'ai eu des retours positifs avec la gamme anti transpirante de la marque ADDAX.. L'idéal c'est que tu associe le spray et la creme pour de meilleures résultats.

smiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
3 juin 2012 13:03
▓╣☼╠ السلام عليكم ورحمة الله وبركاته ╣☼╠▓



J ai une cousine ses mains se moitissaient, et ses pieds idems qlq soit les situations la chaleur, ou si elle est nerveuse, stressée, fatiguée elle est allée chez un endocrinologue donc le verdict elle est atteinte d hyperhidrose , elle a subit une sympathectomie depuis tranquille , par contre pour elle c était une maladie , bon j’espère que pour toi c juste un passage mais vas chez un endocrinologue qui peut être , il s’agira d’un dysfonctionnement de certaines glandes , moi g un taux TSH qui varié de temps en temps, ça m’arrive mais que les mains cause d’une grosse chaleur chaleur mais pas trop
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
3 juin 2012 13:29
3tetes tu ma fias peur sad smiley depuis longtemps j'ai ce prb mais je me suis dit c'est khli9a mais des mon retour de vacances inchaalah je vais aller consulté


sarah33 merciii c'est noté ca se vend en pharmacie ??? et sa marche bien ???

je dis ca car je vais acheter des sandales que d'habitude je n'ose pas les mettre de peur
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
k
3 juin 2012 13:39
Mains moites, pieds poites nan ? grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
3 juin 2012 13:44
Citation
khnouna a écrit:
Mains moites, pieds poites nan ? grinning smiley


Lol ta phrase me fait bien sourire mais je ne sais pas ce que ça veut dire écrivez ici...


éclaire moi confused smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
3 juin 2012 13:45
Citation
kaoutar84 a écrit:
3tetes tu ma fias peur sad smiley depuis longtemps j'ai ce prb mais je me suis dit c'est khli9a mais des mon retour de vacances inchaalah je vais aller consulté


sarah33 merciii c'est noté ca se vend en pharmacie ??? et sa marche bien ???

je dis ca car je vais acheter des sandales que d'habitude je n'ose pas les mettre de peur


non n'aies pas peur, tant mieux c mieux d aller consulter ton médecin pour te faire des analyses pour voir ton TSH si elle fonctionnes bien c pas si grave que ca t inquiète pas ma belle
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
C
3 juin 2012 20:48
Salam,

Je n'ai pas ce problème mais j'ai entendu parler de ce produit : [www.google.fr]

Je ne l'ai pas testé mais j'ai testé celui pour les aisselles et il marche vraiment bien.
M
3 juin 2012 22:10
Essaie la pierre d'alun, elle peut s'appliquer également sous les aisselles. Elle absorbe la transpiration
4 juin 2012 16:10
Salam Kaoutar,

tu as des déodorants pour pieds akiléine des semelles
pour pieds qui transpire j'en ai déjà vu à Footlocker
sinon est ce que cela arrive avec toutes tes chaussures?
ils en a certaine dont la semelle ( par exemple ballerine) en synthétique augmente la transpiration
4 juin 2012 17:48
salam

coeur fondant mercii il a l'aire bien je lé noté inchaalah des que je vais a la pharmacie je me l’achète meme si c'est un traitement il va marcher sur le long terme et moi j'ai besoin d'une solution pour cette été inchaalah

Mona- mour j'ai besoin pour les pieds khti lol

shemsou j'ai pas de prb d'odeur c'est juste qu'il sont très moites et ca avec pratiquement toutes les chaussure seul solution je met des bas ou chaussette sad smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
4 juin 2012 18:58
mais nan c'est pas seulement pour les odeurs il t’empêche de transpirer également
s
4 juin 2012 21:07
Slm, pour tes pieds et mains moi tes, demande a ton médecin généraliste de te prescrire des séances de ionisations chez le
kine contre l'hyper sudation
5 juin 2012 12:16
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
<< SaFiYa >> a écrit:
Salam

met du talc ou ya dla creme anti transpirante pour les pieds tu trouves ça en pharmacie

w salam

j'ai deja essayer le talc mais ca na pas marcher sad smiley

la crème marche bien ?? tu la deja essayer ??


Salam khti

Oui la crème marche bien moi je l'utilise, j'en met une petite noisette tous les matins sur mes pieds,
mais hydrate les bien le soir car la crème a tendance à les assecher
je te met le lien de la creme avec les avis crème anti transpirante
n
5 juin 2012 16:42
etiaxyl en pharmacie ou piierre d alun en spray en parapharmacie chez auchanwinking smiley
5 juin 2012 16:59
salam ma kaoutar.

Si tu veux je te donne mes pieds smiling smiley je passe mon temps à hydrater mes pieds et mes mains. Juste avant de voir ton post, j étais en train de mettre neutrogena pour pied sur mes talons sad smiley

par contre je te déconseille la pierre d alun, j ai entendu que ça empêchait de transpirer l endroit où tu en mettait mais la transpiration sort ailleurs . Fesse , dos, etccc

j ai vu un jour sur e=M6. (il me semble). Que c est aussi bien d utiliser les deo en spray 0%alcool qu on utilise pour les aisselles ,pour les pieds. Essaies ça te coûtera rien. winking smiley

Boussa yawning smiley
casperitooooo
A
28 décembre 2012 17:59
Salutations a vous tous,

J'en ai lu des pages et des pages sur ce fameux problème de cercle vicieux qui fait qu'on crains les serrages de mains et cette crainte nous fait suer encore plus Grrrrr....
Donc les traitements par ordre d’efficacité décroissante:
- Pierre d'Alun = Chebba chaque jour
- Infusions de Sauge = Salmiya chaque jour
- Etiaxil, Ditropan et compagnie chaque jour
- Ionophorese chaque semaine
- Botox et compagnie chaque 8 mois
- Opération chirurgicale un seule fois a vie ;0)

Bon courage les amis
28 décembre 2012 20:14
Citation
sarah33 a écrit:
Salam

je n'utilise pas ce genre de produits, mais j'en vends tongue sticking out smiley et j'ai eu des retours positifs avec la gamme anti transpirante de la marque ADDAX.. L'idéal c'est que tu associe le spray et la creme pour de meilleures résultats.

smiling smiley
tu me crois j' allais lui sortir la même marque ^^
j' ai vu sa sur une video d' une youtubeuse ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook