Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pillule
h
3 janvier 2007 14:52
Salam à toutes,
Alors je vous explique mon petit problèmes . J'ai arrété de prendre la pillule le mois dernier c'est a dire le 03/12/2006, j'ai eu mes regles le 06/12/2006 et Je ne prend plus la pillule depuis jusuqe là tous va bien.. Mais depuis 1 semaine j'ai des douleurs ds le bas du ventre et hier matin j'ai eu une petite pertes de sang puis plus rien juque ce matin ou les pertes sont minimim. Est ce que c'est normal ou peut etre que je suis enceinte ?
Merci de bien vouloir m'aider.
h
3 janvier 2007 16:43
Personne pour me répondre !!! snif snif
j'angoise un peu .
Merci quand meme .
7
3 janvier 2007 17:11
salam smiling smiley,

je pense que ça a un rapport avec l'arrêt de la pillule, ton corps a pedu ses repères si on veut dire, il était reglé avec la pillule, maintenant il s'habitue à cette nouvelle situation.

je pense pas que tu es enceinte, et en tous les cas c'est encore tôt pour le savoir, attends déjà que t'aies un retard d'une semaine ou plus pour aller faire une prise de sang
n
5 janvier 2007 13:09
avec la pillule on est réglée comme une lettre à la poste ! mais à l'arrêt ton corps va reprendre ses droits et un rythme naturel. il se peut que si l'ovulation était très forte, tu saignes légèrement c hormonal. pour une grossesse faut patienter jusqu'à la date de tes règles prévues pour faire "clearblue".
ceci dit, il se peut que tu n'aies pas tes règles à la date attendue, car faut que ça se remette en place tout ça !
h
5 janvier 2007 14:51
merci les filles pour vos réponses
En faite j'ai des petites pertes roses tres minimes depuis 2-3 jours et je ne sais vraiment pas pourquoi et j'angoisse beaucoup. Normalement si je continué a prendre la pillule je devais les avoirs mercredi alors je ne sais vraiment pas ou j'en suis !
7
5 janvier 2007 18:17
salam hanoucha,

pourquoi tu es si inquiète? exprime toi? tu as peur de faire une fausse couche?....?.........?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook