Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pinèzzze!!! on m'a volé!!!!
P
23 décembre 2005 17:42
oh pinèèèèèzzzze!!!! j'ai trop la rage!!!
après une longue journée de boulot, je prend le tram pour rentrer chez moi, quand une vieille dame me dit que mon sac est ouvert! je l'enlève de mon dos: misère, on m'a volé mon prote feuille! sale gros m...deux de p'tit c... de sale... de ... de... de voleur!!! on ne m'a jamsi autant eervé de ma vie!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!
heureusement que j'ai vite fais une opposition de ma carte de credit (je l'ai utilisé moins de deux minutes avant, et j'ai peur que quelqu'un ait vu mon code et me l'a volé pour ça!)
voila, trop les nerfs! en plus, il n'y avait même pas beaucoup de monnaie! une 15aine d'euros! le pire reste quand même ma carte d'identité, de nombreuses photos auxquelles je tenais beaucoup et des lettres de mon amoureux! j'ai trop la rage!
voila, c'était mon coup de gueule de la journée (ou de l'année!!!!!)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/05 17:42 par khira.
23 décembre 2005 18:03
en effet , c'est moi ki te la volé grinning smiley
mdrrrr

j'ai sous mes zoeilles smiling smiley 15 euros, une belle carte d'identité , des photos ,...
tongue sticking out smiley

alors, je veux bien te les rendre smiling smiley en échange d'un bisou tongue sticking out smileymdrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
23 décembre 2005 18:20
ah ca fou la rage ca pask ya tou a refaire c ch...angry smiley

pr les photos c triste koi pask desfois c d fotos kon pe plus avoir moi je sais ke ds lmien g d fotos de mon grand pere allah i rahmo , ke je nai pa connu dc si jperdais sa foto je serais degoutee !sad smiley

ben allah i 3awnek , du moment quils sont encore ds la memoire les lettres et photos ca va encore smiling smiley mais bon c vrai ke c pa pareil
P
23 décembre 2005 18:25
kamelia, y avait une photo de ma grand-mère ALLAH irhamhasad smiley!!!!
et une de ma mère quand elle était jeune, c'était le dernier exemplaire!
pour la carte d'identité et la bancaire, pas grave, je les referais, comme celles des bibilothèque, la carte d'étudiant, etc!
l'argent, pas grave, c'est pas une grande somme!
ce qui m'enerve le plus, c'est "chemta"!!!grrrrr!!!

karim, le bisou, c'est trop demandé!
vous pensez que je peux recuperer mes tailleurs de ches le tenturier sans le bon?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/05 18:26 par khira.
23 décembre 2005 18:31
khira a écrit:
-------------------------------------------------------

> vous pensez que je peux recuperer mes tailleurs de
> ches le tenturier sans le bon?
>
>
>
oulaaaa, sa va etre difficile grinning smiley mdrrrr
a la rigueur si tu as ton nom, smiling smiley

mais explik leurs la situation smiling smiley pe etre ils comprendront grinning smiley

dis moi smiling smiley, ou avez tu la téte grinning smiley, pour t'étre fais ouvert le sac et vidé moody smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
P
23 décembre 2005 18:36
mais le pire, c'est que c'est pas tout le sac! juste la petite poche de devant!
je voulais pas le mettre dans la grande parce que y avait les vetements avec lesquels j'ai bossé: ils empestent le poisson !( sans commentaire!!!)et comme je venais de le laver, je voulais pas qu'il pue! et voila le resultat!!!
gggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
ah non, ils m'ont couté suffisament cher, pas envie de les perdre aussi!!!! sad smiley!!!
L
23 décembre 2005 19:17
Salam khira!
Kouwaaaaaaaaaaa on t'a volé ton porte-feuille moody smiley olalalalalala la galèèèèère!!!
D'ou le problème des sacs à dos,il faut tjrs se mefier,l'âppat est façile pour les professionnels du vol dans la rue et dans la foule,surtout dans les grandes villes aux heures de pointe!
J'ai moi-même assister une fois à une dame qui se faisait dérober une paire de lunette dans son sac en montant l'escalador,je l'ai prévenu dés que j'étais en haut,mais le type avait déja disparu dans la foule grrrrrrr ,ils sont graves je te jure!
Khira,estime toi heureuse car mon amie à vélo,c'est fait voler son sac entier,avec les clefs et tout le reste,elle l'avait laissé dans une saccoche de son vélo.Pour dire!
Désolé khira,la prochaine fois achète un sac et accroche le bien sur toi,mets y un pendentif (une 'tite grenouille qui te portera bonheur tongue sticking out smiley ) loooool
Je voulais juste faire un peu d'humour dans ton malheur ma chère khira,rabbi m3ak okhti yawning smiley
P
23 décembre 2005 19:37
ouinnnnn!!! mes photooooooooooooooooooooooooooooooos!!!!crying(
merci la vie, c'est gentilsmiling smiley
mais, y a déjà une tafounest qui fait dlinig quand on tire sur la cloche!ouiiiinnnnn!!!!!! bouhouhou!!! c'est pas juste!sad smiley
L
23 décembre 2005 19:48
khira a écrit:
-------------------------------------------------------
> ouinnnnn!!! mes
> photooooooooooooooooooooooooooooooos!!!!
> merci la vie, c'est gentil
> mais, y a déjà une tafounest qui fait dlinig quand
> on tire sur la cloche!ouiiiinnnnn!!!!!!
> bouhouhou!!! c'est pas juste!
>


En géneral,un pik-pocket,dés qu'il a saisi l'objet,il prend l'argent,les cartes de crédit et à la premiere poubelle il le balance sans regret!
Adieu la carte d'identitée,les cartes de fidelités,les photos souvenirs(khira snif snif)....les petits bouts de papiers ou des lettres oubliées dedans,impossible de remettre la main dessus,sauf si baba nouel est dans les parrages par miracle pour te ramener ton porte-feuille ma petite khira sad smiley
s
23 décembre 2005 20:07
fo faire gaffe car sa arrive pa ko autre maleureusement

[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
23 décembre 2005 20:12
pr le tinturier jpense ke si il se rapelle de toi peut etre kil te passera t vetements faudra peut etre que tu lui dise la date exacte a laquell tu les a deposé et aussi expliquer ta situation ...

P
23 décembre 2005 20:44
Kamelia, c'est un 5àsec(ou 7?), ils font du travail à la chaîne, ça m'étonnerait qu'ils se souviennet de moi!mais, j'y vais dès demain matin,quand même pour tenter le coup!! j'ai peur qu'il (ou elle) s'amuse à y aller. il y avait quand même 7 vêtements, s'il voit ça, peut-être qu'il va tenter le coup?!
la vie, j'y ai pensé, j'ai regardé les poubelles qui étaient à côté des railles du tram sur trois arrêts, mais rien! (heureusement que j'avais plusieurs paquets de mouchoirs! t'imagine, regarder dans les poubelles sans raisons!!!)je ne vais quand même pas me tapper toute la ville!
crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/05 20:46 par khira.
L
23 décembre 2005 20:51
khira a écrit:
-------------------------------------------------------
> Kamelia, c'est un 5àsec(ou 7?), ils font du
> travail à la chaîne, ça m'étonnerait qu'ils se
> souviennet de moi!mais, j'y vais dès demain
> matin,quand même pour tenter le coup!! j'ai peur
> qu'il (ou elle) s'amuse à y aller. il y avait
> quand même 7 vêtements, s'il voit ça, peut-être
> qu'il va tenter le coup?!
> la vie, j'y ai pensé, j'ai regardé les poubelles
> qui étaient à côté des railles du tram sur trois
> arrêts, mais rien! (heureusement que j'avais
> plusieurs paquets de mouchoirs! t'imagine,
> regarder dans les poubelles sans raisons!!!)je ne
> vais quand même pas me tapper toute la ville!
>
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification le
> 23-12-05 20h46.


Essayes pour le 5 à sec,tu auras peut être une chance winking smiley grâce à baba nouel et sa magie eye rolling smiley
Pour les poubelles,il fallait demander de l'aide à la municipalité,nos amis les éboueurs trouvent plein de truc dans les poubelles,surtout aprés le passage des chaffara dyal zan9a grinning smiley
Mdrrrrrrrrrrrrr,excuses khira,je plaisante,je ne pouvais pas m'en empêcher,c'est plus fort que moi smiling smiley
P
23 décembre 2005 21:25
papa nouel n'est pas aussi gentil que toi la viecrying(
P
3 janvier 2006 18:31
trop fort!!!!! une dame a appelé ce midi pour me dire qu'elle à trouver mon porte-feuille.... sous la porte de son garage! ... elle utlise sa voiture tous les jours, et il apparaît subitement au bout de 10 jours! il ne manque que les reçus du 5 à sec et la carte bancaire (ainsi que l'argent liquide bien sûr!)
... mais j'ai retrouvé toutes mes lettres et photos!
je suis ... HEUREUSE!!!!! smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley
3 janvier 2006 18:43
khira a écrit:
-------------------------------------------------------
> trop fort!!!!! une dame a appelé ce midi pour me
> dire qu'elle à trouver mon porte-feuille.... sous
> la porte de son garage! ... elle utlise sa voiture
> tous les jours, et il apparaît subitement au bout
> de 10 jours! il ne manque que les reçus du 5 à sec
> et la carte bancaire (ainsi que l'argent liquide
> bien sûr!)
> ... mais j'ai retrouvé toutes mes lettres et
> photos!
> je suis ... HEUREUSE!!!!! smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley



et tes papiers d'identités???
g
3 janvier 2006 19:36
khira a écrit:
-------------------------------------------------------
> trop fort!!!!! une dame a appelé ce midi pour me
> dire qu'elle à trouver mon porte-feuille.... sous
> la porte de son garage! ... elle utlise sa voiture
> tous les jours, et il apparaît subitement au bout
> de 10 jours! il ne manque que les reçus du 5 à sec
> et la carte bancaire (ainsi que l'argent liquide
> bien sûr!)
> ... mais j'ai retrouvé toutes mes lettres et
> photos!
> je suis ... HEUREUSE!!!!! smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley


je suis contente pour toi khira, il fallait penser à ta grenouille, winking smiley tu la ramènes avec toi partout elle sera ton ange gardien smiling smiley
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
3 janvier 2006 19:38
khira a écrit:
-------------------------------------------------------
> trop fort!!!!! une dame a appelé ce midi pour me
> dire qu'elle à trouver mon porte-feuille.... sous
> la porte de son garage! ... elle utlise sa voiture
> tous les jours, et il apparaît subitement au bout
> de 10 jours! il ne manque que les reçus du 5 à sec
> et la carte bancaire (ainsi que l'argent liquide
> bien sûr!)
> ... mais j'ai retrouvé toutes mes lettres et
> photos!
> je suis ... HEUREUSE!!!!! smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley


Je suis content pour toi ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
3 janvier 2006 19:40
Garder 45 euros ou les rendre ! ! !



Salam , ya deux heure environ , j'allais au village en voiture et sur mon chemin j'aperçois un gros porte-feuille parterre , je fais marche arriére ,j'ouvre la portiére et je le ramasse ...
En rentrant chez moi je l'ouvre ...
Deux billets de 10 euros .
Un billet de 20 euros .
Un billet de 5 euros .
Et beaucoup de 2 et 1 euros et quelque ferraille ...
Un passeport Français avec un visa pour les E-U
Un Chéquier
Une carte mastercard
Une carte Champion
Des carte de client ...
Alors , ayant bonne conscience je regarde l'adresse et je me rend aussitot ,chez cet personne , je sonne , j'aperçois un vieux qui me regarde par la fenétre ...
Puis il descend de sa belle villa , et je lui dis :
Par hasard , vous avez rien perdu ?
Et il me réponds , oui j'ai perdu mon lapin , presque en bégayant tellement il puais de la gueule (alcool) ...
Je lui tends son gros porte-feuille et je lui dis voila j'ai trouvé ça , je pense que ça vous appartient .
Et tout d'un coup , il se réveille, au merci , je sais pas quoi dire ...
Je lui réponds ne dite rien , mais la prochaine fois faite attention , car si ça tombe sur une personne vous m'avez compris ...
Il était dans ma veste ...
Et je suis parti chemin faisant ...

p.s : j'aurais aimé qu'une personne me raméne mon bien , et en plus à domicile sans rien me prendre , c'est rare au jour d'aujourd'hui , mais ça existe ...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
3 janvier 2006 20:04
----> angelo


bien fait khoya allah ikatar min amtalak


au moins tu dors la conscience tranquille, ca va al hamdolillah tant qu'il des gens comme angelo, le monde va toujours bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook