Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partageons nos make-up
D
14 octobre 2012 20:47
mdrrrr !! normalement sur tes pinceaux c'est écrit en anglais nan ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
14 octobre 2012 20:49
Citation
Dihya06 a écrit:
mdrrrr !! normalement sur tes pinceaux c'est écrit en anglais nan ?

euh tu parles a moi?
j'en sais rie nj'ai jamais utilisé,

et sinon j'ai un autre truc bizarre ,
on dirait une brosse a cils lol
enfin un truc comme ca Oh

bon faut vraiment que jme mette a jour la .
D
14 octobre 2012 20:53
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
mdrrrr !! normalement sur tes pinceaux c'est écrit en anglais nan ?

euh tu parles a moi?
j'en sais rie nj'ai jamais utilisé,

et sinon j'ai un autre truc bizarre ,
on dirait une brosse a cils lol
enfin un truc comme ca Oh

bon faut vraiment que jme mette a jour la .

c'est pour peignés tes sourcils lol

Oui je parle a toi grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
b
14 octobre 2012 20:57
Citation
TaslimB a écrit:
J'avais fait un maquillage prune pour un concours youtube, avec des lèvres bleu foncé & or

J'arrive pas à mettre la seconde, mon maquillage d'aujourd'hui, de tout façon on voit strictement rien mais je peux décrire ce que j'ai fais si ça intéresse quelqu'un

Tu as des yeux magnifique, parmis tout les yeux que j ai pu voir ici tu es de loin les plus beaux yeux
tu ressemble beaucoup a elle
 
0

félicitation pour ce maquillage simple qui ne fait pas carnaval comme j ai pu voir
14 octobre 2012 21:03
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
mdrrrr !! normalement sur tes pinceaux c'est écrit en anglais nan ?

euh tu parles a moi?
j'en sais rie nj'ai jamais utilisé,

et sinon j'ai un autre truc bizarre ,
on dirait une brosse a cils lol
enfin un truc comme ca Oh

bon faut vraiment que jme mette a jour la .

c'est pour peignés tes sourcils lol

Oui je parle a toi grinning smiley


ouais ben y'a un peigne des deux cotés ,
j'ai essayé mais mes sourcils sont impaignables.

euh sinon jsais pas d'ou ils sortent les pinceaux lol.
D
14 octobre 2012 21:05
lool bah donne si tu sais pas quoi faire
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
14 octobre 2012 21:08
Citation
Dihya06 a écrit:
lool bah donne si tu sais pas quoi faire

tu veux que jreste moche c'est ca??? angry smiley
D
14 octobre 2012 21:17
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
lool bah donne si tu sais pas quoi faire

tu veux que jreste moche c'est ca??? angry smiley

mdr naann !!
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
14 octobre 2012 21:33
Shi fu ca te dit un défit ??? Make up que tu va devoir reproduire ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
14 octobre 2012 22:08
Merci Blancheneige, Ah tu as trouvé ma photo grinning smiley Je suis démasquée.
( Je rigole bien sûr )

Ca serait cool et instructif qu'on se lance des défis maquillage, on commente les difficultés qu'on a eu, on reçoit des conseils des filles etc
Oui, nan, oui, nan ?
14 octobre 2012 22:15
oui dihya pardon, j'ai pas précisé mais c'était bien à toi que je posai la question .. merci pour la réponse yawning smiley
D
14 octobre 2012 22:20
Oui TaslimB Ca serait pas mal, genre on choisi une photo du net et on l'attribus a une fille qui devra le reproduire

En étant indulgente, car on a aucune un bon appareil photo.

Et on fait comme t'as dis, qu'est ce qui a était le plus dur etc.


Tomateche okay lol c'est rien grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
14 octobre 2012 22:22
faudra m'expliquer et m'apprendre à faire correctement le trait d'eye liner parce que j'y arrive pas snif
je me débrouille avec mon crayon des yeux pour faire un truc qui passe mais c pas génial
sinon je galère avec mon démaquillant et mon ee liner lol vous imaginez le truc
D
14 octobre 2012 22:24
Al leyl c'est quoi qui te va le mieux en eye liner ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
14 octobre 2012 22:26
Al_leyl, j'ai aussi un eye liner très dur à enlever au démaquillage, une solution : l'huile ! Tout part !

Tu as quel eye liner ? Il faut trouver celui avec qui tu te sens à l'aise.
Personnellement, j'aime l'eye liner essence en pot que j'applique avec un pinceaux à eye liner réserve naturel ! Mais je sais qu'il y a beaucoup mieux en pinceaux !

Ou sinon Dihya, on post une photo & toutes celles qui veulent participer le font. Comme vous voulez les filles, en tout cas je suis impatiente de voir vos propositions maquillage
14 octobre 2012 22:27
Doha pourquoi tu ne ferais pas un atelier maquillage dans ta ville ça resterait ponctuel ?
J'ai une connaissance qui est danseuse orientale et qui propose des stages genre "comment se maquiller sur scène et dans la vie de tous les jours".

Ça marche super bien
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
14 octobre 2012 22:28
Franchement moi je préfére les eye liner liquide avec les pinceaux fin, ceux qui sont difficile a enlever son les cremes en pot, et oui c'est vrai que l'huile c'est le meilleure démaquillant, j'utilise l'huile de macadamia pour ca moi, mais bon n'importe laquelle fera l'affaire, faut juste pas en mettre dans l'oeil parce que sa pique
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
14 octobre 2012 22:28
Dihya pas Doha pardon
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
14 octobre 2012 22:32
Citation
SoltanaMM a écrit:
Doha pourquoi tu ne ferais pas un atelier maquillage dans ta ville ça resterait ponctuel ?
J'ai une connaissance qui est danseuse orientale et qui propose des stages genre "comment se maquiller sur scène et dans la vie de tous les jours".

Ça marche super bien

C'est une bonne idée, sauf que je connais personne dans ma ville perplexe Je ferais passé l'annonce comment par le biais d'internet ? Puis faut invitée des inconnues chez soit ? lol Mais sérieux ca m'donne envie d'essayer pour changer tiens perplexe
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
14 octobre 2012 22:33
TaslimB oui aussi pourquoi pas, mais faut des volontaires lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook