Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partageons nos make-up
D
16 octobre 2012 16:13
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Oui après c'est juste une idée lol, mais tu peux faire ta paupiere qu'avec une couleur, deux etc.

C'est a toi de voir si pour toi 3 ca fait pas trop, si tu es mieux avec une couleur ainsi de suite.

non jpeux faire les 3 , parce que le violet est sombre ( a mon gout ) les deux autres sont clair , ca ré equilibre le truc grinning smiley

eh le magasin ou j'ai été ...........
y'avais pleins de truc eye popping smiley
et y'avais des vernis MAGNIFIQUE ! ttes les couleurs ! et y'avait pleins d'autres trucs ,
jsuis parti avant de craquer.
lol

mdrrr attentiooon tu va etre une make up addict toi aussi ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
16 octobre 2012 16:31
Salam 'aleikoum les filles, vous allez bien ?

Vous parliez de tirelire, ça me fait penser à ma cousine quand elle avait 6 ans, elle avait plus de place dans sa tirelire alors elle refusait si on lui donnait de l'argent mdr elle voulait pas la casser

Je suis grave malade, je fais le maquillage demain, j'espère ne pas avoir un petit œil bouffi tout rouge de crapaud !

Shi-fu j'ai vu aucune catastrophe maquillage dans ta photo lol alors pourquoi tu disais le contraire grinning smiley
D
16 octobre 2012 16:47
Citation
TaslimB a écrit:
Salam 'aleikoum les filles, vous allez bien ?

Vous parliez de tirelire, ça me fait penser à ma cousine quand elle avait 6 ans, elle avait plus de place dans sa tirelire alors elle refusait si on lui donnait de l'argent mdr elle voulait pas la casser

Je suis grave malade, je fais le maquillage demain, j'espère ne pas avoir un petit œil bouffi tout rouge de crapaud !

Shi-fu j'ai vu aucune catastrophe maquillage dans ta photo lol alors pourquoi tu disais le contraire grinning smiley

Salam ca va et toi ? Apparemment t'es malade sad smiley bon rétablissement, avec le temps qu'il fait je pense qu'on va etre toute dans ton cas ma pauvre

Lol oui bah moi meme rempli mahlich il m'en achete une autre ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
16 octobre 2012 16:50
shi fu tu va y arivez j'en suis sur hihi

c quel magasin lol
16 octobre 2012 17:20
Citation
oum côtelette a écrit:
shi fu tu va y arivez j'en suis sur hihi

c quel magasin lol

ma soeur m'a dit que c'est moche.

mdr!!!! ptdr
la vérité sort de la bouche des enfants.

le magasin c'est "hema" ( lol jconnaissais pas avant ) c'est un magasin ou ils vendent de tout ,
pas que du maquillage mdr
16 octobre 2012 17:33
shi fu je vais t apprendre les bons coins grinning smiley
rue de paris face a l eglise y a un magasin : l ile de beaute thumbs up ya des bonnes palettes pas chere et bien pigmentee ( cosmod!!!) donv vas y pr les fards a paupieres fais toi plaisir!
sinon y a un magasin dans la rue pietonne juste a cote d un cafe pas loin de la fnac sortie rue pietonne hein .. ca depend de leur arrivage mais les maquillages sont sympas.
sinon tu vas au marche tres tot le dimanche face au marche couvert y a une gitane qui vend des maquillages de marques etcc pas cher !!
pr les pinceaux je te conseille des pinceaux biseaux pr les paupieres en vrai poil de bison . pas de synthetique. mais c est cher grinning smiley
pr le maquillage je t apprendrai si tu veux je passerais te voir grinning smiley
16 octobre 2012 18:01
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Ghzala du Rif a écrit:
Salam les filles

eye liner simple avec une legere couche de mascara et khol
simple rapide parfait pour la vie de tous les jours
temps de réalisation : 1 minutes lol

ps. il n'y a pas de fard à paupière désolé confused smiley

 
eye-liner 0

jvois que tes yeux mais ca se voit que t'es trop belle eye popping smiley

c'est très gentille lol mais malheureusement pour moi ce n'est pa le cas lol ...

toi par contre tu dois etre une tres belle kabyle ! jolis yeux yawning smiley
16 octobre 2012 18:01
salam

je voulais participé a ce jolie poste mais la je trouve pas mon câble USB

je garde la photo au chaud et je continue de le cherché


yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
16 octobre 2012 18:04
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

je voulais participé a ce jolie poste mais la je trouve pas mon câble USB

je garde la photo au chaud et je continue de le cherché


yawning smiley

Salam kaoutar

pas de soucis tu es la bienvenue sur ce post winking smiley ici on est entre gentille fille grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
16 octobre 2012 18:04
Citation
VDM a écrit:
shi fu je vais t apprendre les bons coins grinning smiley
rue de paris face a l eglise y a un magasin : l ile de beaute thumbs up ya des bonnes palettes pas chere et bien pigmentee ( cosmod!!!) donv vas y pr les fards a paupieres fais toi plaisir!
sinon y a un magasin dans la rue pietonne juste a cote d un cafe pas loin de la fnac sortie rue pietonne hein .. ca depend de leur arrivage mais les maquillages sont sympas.
sinon tu vas au marche tres tot le dimanche face au marche couvert y a une gitane qui vend des maquillages de marques etcc pas cher !!
pr les pinceaux je te conseille des pinceaux biseaux pr les paupieres en vrai poil de bison . pas de synthetique. mais c est cher grinning smiley
pr le maquillage je t apprendrai si tu veux je passerais te voir grinning smiley


ah vdm!! mdr!! justement ma copine ce matin me l'a dit mais jlai pas trouvé! j'ai du passer a coté --'

ouais ben je l'ai cherché aussi mdr ce midi j'ai pété un cable ; le deuxieme dont tu parle jsuis deja rentrée dedans et depuis je sais plus ou il est ? lol

mdr tu vas peter un cable avec moi , tu perdrais tous tes cheveux ptdr
16 octobre 2012 18:05
Citation
Ghzala du Rif a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Ghzala du Rif a écrit:
Salam les filles

eye liner simple avec une legere couche de mascara et khol
simple rapide parfait pour la vie de tous les jours
temps de réalisation : 1 minutes lol

ps. il n'y a pas de fard à paupière désolé confused smiley

 
eye-liner 0

jvois que tes yeux mais ca se voit que t'es trop belle eye popping smiley

c'est très gentille lol mais malheureusement pour moi ce n'est pa le cas lol ...

toi par contre tu dois etre une tres belle kabyle ! jolis yeux yawning smiley

mdr c'est ca ouais ! avec des yeux pareils t'es forcement trop belle grinning smiley

mdr non. heureusement qu'on voit que mes yeux! ptdr
16 octobre 2012 18:12
Citation
shi-fu a écrit:


mdr c'est ca ouais ! avec des yeux pareils t'es forcement trop belle grinning smiley

mdr non. heureusement qu'on voit que mes yeux! ptdr


les yeux d'accord ils sont peut etre beaux mais le reste ne suit pas grinning smiley

bref débat clos lol sinon on va bousiller le post de Dihya lol ..

ps. [url=
l
16 octobre 2012 18:19
moi niveau fard a paupiere je prefere largement ceux qui font naturel

on a pas besoin de trop chargé pour que ça fasse glamour

 
fard 0

celui me suffit amplement

j'ai une amie maquilleuse qui m'a dit quand tu met la dose sur les yeux il faut pas mettre de rouge a levre mais plutot du gloss

sinon ça fais trop chargé

D
16 octobre 2012 18:26
Citation
Ghzala du Rif a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:


mdr c'est ca ouais ! avec des yeux pareils t'es forcement trop belle grinning smiley

mdr non. heureusement qu'on voit que mes yeux! ptdr


les yeux d'accord ils sont peut etre beaux mais le reste ne suit pas grinning smiley

bref débat clos lol sinon on va bousiller le post de Dihya lol ..

ps. [url=
Ghzala tu m'as dédicassé une musique mais j'ai pas trop compris pourquoi pourtant je comprends l'anglais, mais ca parle de rupture de coeur brisée, enfin euuh tu m'explique ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/12 18:28 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
16 octobre 2012 18:47
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Ghzala du Rif a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:


mdr c'est ca ouais ! avec des yeux pareils t'es forcement trop belle grinning smiley

mdr non. heureusement qu'on voit que mes yeux! ptdr


les yeux d'accord ils sont peut etre beaux mais le reste ne suit pas grinning smiley

bref débat clos lol sinon on va bousiller le post de Dihya lol ..

ps. [url=
Ghzala tu m'as dédicassé une musique mais j'ai pas trop compris pourquoi pourtant je comprends l'anglais, mais ca parle de rupture de coeur brisée, enfin euuh tu m'explique ?[/quote


lol c'est pas les paroles en elles memes attends je cherche le post smiling smiley
16 octobre 2012 18:51
Dihya06 hbiba, lol à l'atelier je pense que je me sentirais plus tranquille hihi,
le défi me fait un peu peurconfused smiley sa sera du grand n'importe quoi loool

TaslimB l'histoire de ta cousine petite, mdr sa ma fait trop rire c'est mignon.
D
16 octobre 2012 19:03
Citation
jinaA a écrit:
Dihya06 hbiba, lol à l'atelier je pense que je me sentirais plus tranquille hihi,
le défi me fait un peu peurconfused smiley sa sera du grand n'importe quoi loool

TaslimB l'histoire de ta cousine petite, mdr sa ma fait trop rire c'est mignon.

Lol si tu veux tu peux faire le défit tu me montres par mp, et je te dis si tu peux la mettre sans honte ? Parce qu'ici y en a certaines qui ne comprennent pas qu'on sort pas en mode carnaval, mais qu'on montre différents style lol

Donc si t'as peur qu'on se moque mais que tu veux participé tu peux en mp y a pas de problemes ma poule grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
16 octobre 2012 19:16
Citation
Ghzala du Rif a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
Ghzala du Rif a écrit:
Voilà j'ai vite fait lol

désolé mes yeux sont jjaunes today

mais j'arrives pas à faire ce que je veux donc s'il y'a des conseils je suis prenante les pros !

 
fermés 0


 
ouverts 0


Ghazla du rif tu devrais allonger le trait de ton eye liner afin d'avoir de grand Z'oeil de biche. Et mets du Khol à l'interieur de ton yeux.

Sinon le resultat est pas mal !



T'chou !!

Salam tchou

j'ai mis un peu du cryaon à l'interieur de l'oeil du coin eterieur et au coin interieur j'ai mis du blanc ... ! tu trouves pas que si je mets trop de noir sa fera surchargé ?

pour l'eye-liner je vais essayer et voir ce que sa donne smiling smiley


Salam,

Je ne pense pas que sa fera surchargé puisque tu m'as l'air d'avoir de grand yeux. Après c'est à toi de voir si tu preferes avec ou sans.

J'ai voulu poster une nouvelle fois une photo et quedal je ne comprends pas. Vous les voyez vous ces fichus photos ( Lol ) ?!




T'chou !!
D
16 octobre 2012 19:17
T'chou est ce que par hasard t'oublie pas de mettre un titre ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
16 octobre 2012 19:25
Dihya06 t'es trop chouuu, alors dès que j'ai le temps je le ferais et te montrerais tout ca en mpsmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook