Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partageons nos make-up
D
18 octobre 2012 21:13
Citation
rizlene59 a écrit:
Diyah, si je peux me permettre, le vert, je pense pas que ce soit la couleur qui te mette le plus en valeur...

Les couleurs automne que t'avais fait la derniere fois, c'etait top de chez top, franchement, rien a dire!!!!!

Enfin, je dis ca en meme temps, j'ai pas encore posté!!

C'est pas une critique ma chérie!!!

je suis tout a fait d'accord avec toi loool je l'ai meme dit a TaslimB j'aime pas du tout moi aussi t'inquiete winking smiley yawning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
18 octobre 2012 21:14
bon je vais refaire une photo....peut etre demain mati n,

le truc c'est que j'ai pas de vert ,
j'ai beige/blanc ( entre les deux )
pleins de marrons ,

un marron qui ressemble a du rouge

du doré

et violet + rose + violet -gris ,

c'est tt ce que j'ai , comment jpeux faire pr que ca ressemble au truc de la photo?
D
18 octobre 2012 21:15
Citation
hopee a écrit:
vous êtes bien équipés les filles!!!!!!

moi j ai jamais acheté des pinceaux sauf ceux achetés avec les fards à paupières!!!!!!!

franchement ? Si tu veux des pinceaux prends ceux de elf, il est complet et pas cher pas besoin de te ruiner winking smiley

J'aime pas les pinceaux qui mettent dans les palettes avec la mousse la, ca s'barre souvent en sucette je trouve pas ca pratique, et pour nettoyer c'est quasi impossible, tu mets dans l'eau ca devient merdique le truc.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
18 octobre 2012 21:19
Citation
shi-fu a écrit:
bon je vais refaire une photo....peut etre demain mati n,

le truc c'est que j'ai pas de vert ,
j'ai beige/blanc ( entre les deux )
pleins de marrons ,

un marron qui ressemble a du rouge

du doré

et violet + rose + violet -gris ,

c'est tt ce que j'ai , comment jpeux faire pr que ca ressemble au truc de la photo?

mets du marron, et du rose et du doré ca ira
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
18 octobre 2012 21:34
lol les pinceaux a plus de 500 euros eye popping smiley pfff moi j'ai perdue ceux de MAC j'ai due faire mon grand ménage aujourd'hui rien que peur les trouver et la j'ai dis a mon homme et mon fils si vous me les trouver je vous donne 10 euros ptdr


alors a 500 j'imagine même pas mon état
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
18 octobre 2012 21:38
Citation
kaoutar84 a écrit:
lol les pinceaux a plus de 500 euros eye popping smiley pfff moi j'ai perdue ceux de MAC j'ai due faire mon grand ménage aujourd'hui rien que peur les trouver et la j'ai dis a mon homme et mon fils si vous me les trouver je vous donne 10 euros ptdr


alors a 500 j'imagine même pas mon état

Grave je me les fait greffer aux doigts t'sais ptdr

Lol la maman qui encourage le fils ptdr 10euros il a du se dire "inchAllah jles trouvesssss inch'Allah inch'Alllah"
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
18 octobre 2012 21:44
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
lol les pinceaux a plus de 500 euros eye popping smiley pfff moi j'ai perdue ceux de MAC j'ai due faire mon grand ménage aujourd'hui rien que peur les trouver et la j'ai dis a mon homme et mon fils si vous me les trouver je vous donne 10 euros ptdr


alors a 500 j'imagine même pas mon état

Grave je me les fait greffer aux doigts t'sais ptdr

Lol la maman qui encourage le fils ptdr 10euros il a du se dire "inchAllah jles trouvesssss inch'Allah inch'Alllah"

ptdr non il ma demandé ou j'ai cherché je lui es dit partout il ma regardé comme ca Oh et après il est parti joué avec sa DS mdrrrr ptdr

genre si toi tu as cherché comment tu veux que je trouve après toi une perte de temps ptdr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
T
18 octobre 2012 22:35
Kaoutar j'arrive pas à t'envoyer un MP pourtant j'ai trop bien préparé la réponse avec la liste sad smiley
J'ai enregistré sur Open office mdrr je réessaye bientôt !

Voici la vidéo de Natamélie [url=
J'ai galéré à la trouver lol
18 octobre 2012 23:37
salam alikoum

Vous avez tous de tres beau yeux tbarkellah 3likoum , et la technique tbarkellah moi je suis nul mdrgrinning smiley

mais bon voici une petite participation

un mariage dans les tons beige marron et doré qui se porte bien avec les lunettes, c'est mon premier essaie, je me suis

inspiré d'un tutoriel sur youtubesmiling smiley

 
01 0

 
03 0

 
02 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/12 23:43 par graine de raisin.
D
19 octobre 2012 14:04
Citation
TaslimB a écrit:
Kaoutar j'arrive pas à t'envoyer un MP pourtant j'ai trop bien préparé la réponse avec la liste sad smiley
J'ai enregistré sur Open office mdrr je réessaye bientôt !

Voici la vidéo de Natamélie [url=
J'ai galéré à la trouver lol[/quote]

Punaiseeeee truc de fou les pinceaux, elle en a un sacré paquet maintenant, merci pour la video lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
19 octobre 2012 14:05
Citation
graine de raisin a écrit:
salam alikoum

Vous avez tous de tres beau yeux tbarkellah 3likoum , et la technique tbarkellah moi je suis nul mdrgrinning smiley

mais bon voici une petite participation

un mariage dans les tons beige marron et doré qui se porte bien avec les lunettes, c'est mon premier essaie, je me suis

inspiré d'un tutoriel sur youtubesmiling smiley

 
01 0

 
03 0

 
02 0

C'est dommage on voit pas beaucoup sur la derniere on a une idée mais vraiment vite fais !!!
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
19 octobre 2012 14:24
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
graine de raisin a écrit:
salam alikoum

Vous avez tous de tres beau yeux tbarkellah 3likoum , et la technique tbarkellah moi je suis nul mdrgrinning smiley

mais bon voici une petite participation

un mariage dans les tons beige marron et doré qui se porte bien avec les lunettes, c'est mon premier essaie, je me suis

inspiré d'un tutoriel sur youtubesmiling smiley

 
01 0

 
03 0

 
02 0

C'est dommage on voit pas beaucoup sur la derniere on a une idée mais vraiment vite fais !!!


oui snif sad smiley mais bon voici le lien du maquillage que je voulais reproduire pour avoir une idée smiling smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/12 14:25 par graine de raisin.
19 octobre 2012 17:29
eh c'est qd qu'on peut plus poster de photo? lol
jvais ptete faire ca mtn...ou ce soir perplexe
T
19 octobre 2012 18:19
Pas de date limite shi fu
19 octobre 2012 18:21
coucou les filles comment ca va ??

taslimB ma boite été pleine je viens de la vidé yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
19 octobre 2012 18:21
bon c'est tres moche ,
d'ailleurs jme suis troooooooooop enervé!
tain en plus jme suis dit si un jour j'ai un probleme de couple , et que jviens poster sur yabi ,
on va me dire
"maquille toi fais toi belle"


je pense qu'en lisant ca , je vais tuer des gens.


bref :







alala!
vous pouvez pas savoir a quel point jsuis enervée looool ca fait peur ,
bon l'eye liner jlai fait épais mais javais oublié que sur la photo il etait fin apres jlai laissé grinning smiley
les couleurs m'ont soulé ,
j"ai mis un marron qui s'apparente plus au rouge qu'autre chose mais les autres ils sont pas voyant donc y'aurait rien eu sur la photo ,
sur le bord externe j'ai mis du marron clair , mais on le voit pas ,
et j'ai foutu du doré , vous avez qu'a chercher vous le trouverez.

voila.


bon sinon finalement y'a que le marron qui me va ,
mais c'est tellement chiant a faire , maquillage de mes deux! ( fesse bien sur grinning smiley grinning smiley )

je referai plus jamais ca.

aller pour me calmer jvais aller reviser mes cours d'histo thumbs up ( --' )
T
19 octobre 2012 18:28
Mdrrr shi fu pourquoi tu t'énerves, faut pas !
L'eye liner est très bien !
Simplement on voit pas très bien les couleurs à cause de la photo !
Et t'as des beaux yeux, ça me fait penser à des perles de culture les iris lol

Ah je comprends mieux Kaoutar, je t'ai répondue dans le post recettes maison ou un des trois sujets sur le naturel !
19 octobre 2012 18:43
Citation
TaslimB a écrit:
Mdrrr shi fu pourquoi tu t'énerves, faut pas !
L'eye liner est très bien !
Simplement on voit pas très bien les couleurs à cause de la photo !
Et t'as des beaux yeux, ça me fait penser à des perles de culture les iris lol

Ah je comprends mieux Kaoutar, je t'ai répondue dans le post recettes maison ou un des trois sujets sur le naturel !

mdr parce que j'ai pas reussi a bien faire et parce que on voit pas les couleurs ca m'enerve grave.

le doré il est au coin interne et il remonte , moi jle vois ds le miroir mais sur la photo on le voit pas ,
sinon ouais on distingue pas non plus le rouge et le marron mais bon mdr.

hein???? loool
T
19 octobre 2012 18:44
T'as pas compris pour les perles de cultures ? Lol Je parlais des perles de cultures noires !
Oui c'est trop nul car moi aussi mon appareil ne fait pas ressortir les couleurs comme je les vois dans le miroir
D
19 octobre 2012 19:53
Mdr calmos pépitos !!!

Déja dis pas que c'est moche ! Parce que ca serait vraiment moche on le saurait, genre le maquillage libanais des années 90 que j'ai fais, ou jressemble a un perroquet ca c'est moche ptdr

Aujourd'hui pour moi c'était fard violet et rose ras de cil inférieur
Donc photo ouvert moitié ouvert et fermer pour voir un peu ce que ca donne on voit pas trop le rose je trouve
Fard chanel 51 stage lights et make me up pro, palette Parme

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Rouge a levre beige métal rosé agnes b

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/12 23:27 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook