Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la plus grave erreur dans votre vie?
B
28 septembre 2010 18:18
Citation
Pika11 a écrit:

arrête donc de regretter ton non-mariage,
après tout c'est Allah qui décide, donc c'est comme si tu te plaignais de Lui. Ca c'est une erreur.
Quoiqu'il arrive il faut dire El-Hamdoulillah
qui sait il t'a peut être préservé d'un mariage malheureux ?

Welcome

Une autre de tes paroles à noter avec de l'encre d'or!lol.

Je te salue au passage chère Pika winking smiley
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
P
28 septembre 2010 21:35
Citation
MARIKANA1 a écrit:
Salem,

moi ce que je regrette le plus dans ma vie c est de ne pas avoir pratiqué ma religion avant, de ne pas avoir fais mes priéres avant de n avoir pas remercié dieu avant pour son amour pour ses bienfaits pour tout ce qu il m a accordé. K ALLAH le tout miséricordieu le trés miséricordieu m accorde son pardon et qu il me guide inchaallah amine

Le meilleure regret = )
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
N
28 septembre 2010 22:31
Pour l'instent aucun regrets hamdoulah.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/09/10 23:11 par N-is.
X
28 septembre 2010 22:39
Citation
Bedoon essm a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:

arrête donc de regretter ton non-mariage,
après tout c'est Allah qui décide, donc c'est comme si tu te plaignais de Lui. Ca c'est une erreur.
Quoiqu'il arrive il faut dire El-Hamdoulillah
qui sait il t'a peut être préservé d'un mariage malheureux ?

Welcome

Une autre de tes paroles à noter avec de l'encre d'or!lol.

Je te salue au passage chère Pika winking smiley

"Comme dirait Rastapopûlos, dans un vers cité il y a quelques mois de cela".

"Wa Izha shakawta ila bni Aadam innama,
Tashku ar-Rahîma ila allazhi la yarham."
s
28 septembre 2010 23:05
Citation
passage.ici a écrit:
moi j ai pas continué mes études, j ai resté a la maison avec ma famille, j ai dit non a plusieurs demande au mariage pour rester avec ma famille, maintenant j ai 30 ans, mon frére s est marié, ma soeur ( PLUS JEUNE QUE MOI) s est marié, moi je reste chez mes mes parents, je ne recois plus de demande de mariage, je me sens seule meme avec mes parents et parfois je sens que ma vie n a aucun sens...
l erreur que j ai fait c arreter mes etudes, ne pas chercher du travail a un jeune age ( CAR C diffcile de le trouver a mon age ,je dis ca car j ai deja essayé y a qq semaines)
L erreur que j ai fait c refuser les demandes de mariage que j ai recu quand j etais jeune, il fallait accepter une d eux meme si ca aurait été sans amour ...


voila a vous, vos erreurs

surtout ne te suicide pas ... si tu as besoin de parler nous sommes la ...
p
29 septembre 2010 18:39
saladin19 je ne pense pas au suicide pour 1 raison: c est haram. merci detre la.
m
29 septembre 2010 19:32
D'avoir cru en lui !!! ( mon ex )
l
29 septembre 2010 19:48
salam

Mon ex mari, mais je pense qu'on évolue grace aux épreuves qu'on vit . Et c'est peut être grâce a ce que j'ai vécu que j'ai mon bonheur d'aujourd'hui Elhamdoulilah.
B
29 septembre 2010 20:02
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
Bedoon essm a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:

arrête donc de regretter ton non-mariage,
après tout c'est Allah qui décide, donc c'est comme si tu te plaignais de Lui. Ca c'est une erreur.
Quoiqu'il arrive il faut dire El-Hamdoulillah
qui sait il t'a peut être préservé d'un mariage malheureux ?

Welcome

Une autre de tes paroles à noter avec de l'encre d'or!lol.

Je te salue au passage chère Pika winking smiley

"Comme dirait Rastapopûlos, dans un vers cité il y a quelques mois de cela".

"Wa Izha shakawta ila bni Aadam innama,
Tashku ar-Rahîma ila allazhi la yarham."


Ahssanta Rastapopûlos.

Merci pour le rappel de ces fabuleux vers ,je les ai retrouvé aussi,dans les fawa'id d'Ibn Al Qayeem,rahimahollah...c'étaient à ceux là que je pensais quand j'ai lu l'intervention de Pika...Elle a l'esprit fin et eclairé pour avoir dit à peu près la même chose...

C'est la plainte de l'ignorant que celle qui est adressée aux créatures,car celui qui connait parfaitement son Seigneur ne se plaindra qu'à LUI, à l'instar de Ya'qoub,père de Youssouf quand il dit {Je ne me plains qu'à Allah de mon déchirement et de mon chagrin!Et je sais d'Allah ce que vous ne savez pas de Lui}

Puisse t il nous pardonner notre ignorance et augmenter notre science.
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
s
29 septembre 2010 20:30
Asalam alaikom

Trouver quelles sont nos erreurs est le début de leurs "restaurations"....

L'erreur la plus grave.....n'est pas passée....mais elle continuera tant qu'on ne prend pas conscience de l'impact qu'elle a et aura sur nous, et le retour vers Allah.

Allah m'a donné et me donne une grosse épreuve.....celle qui me fait savoir que j'ai "en main" la chance de me laver de mes souillures, de m'alléger de mes erreurs..........de pouvoir rencontrer Allah, lavé de péchés..... L'erreur est de me mentir, de me croire forte, mais que né nie....je ne suis rien sans Allah.

L'erreur est de ne pas profiter pleinement de ce cadeau qu'Allah m'offre......sur un plateau doré.....sans que je n'ai rien demandé.....

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/10 20:34 par simp-elle.
simpelrifia
P
29 septembre 2010 23:59
Salam Bedoon essm
Juste une pensée pour la personne qui me l'avait transmise depuis toujours, ma mère. smiling smiley. Se poser des questions est tout à fait naturel dirons-nous, mais se plaindre de Lui il faut absolument éviter.

Citation
Bedoon essm a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:

arrête donc de regretter ton non-mariage,
après tout c'est Allah qui décide, donc c'est comme si tu te plaignais de Lui. Ca c'est une erreur.
Quoiqu'il arrive il faut dire El-Hamdoulillah
qui sait il t'a peut être préservé d'un mariage malheureux ?

Welcome

Une autre de tes paroles à noter avec de l'encre d'or!lol.

Je te salue au passage chère Pika winking smiley
X
30 septembre 2010 20:50
Il ne faut pas se morfondre sur ses erreurs. Mais les enterrer et passer à autre chose. Et le prophète (saws) a dit à Ibn 'Abbas (ra) "Si une chose t'atteint, ne dis pas 'si j'avais fait ceci ou cela, il se serait passé ceci ou cela' mais dis plutôt 'Allah a décidé ce qu'Il a voulu et il a fait (ce qu'il a décidé)'. Sinon, tu ouvres les voies à Satan."

فإن أصابك شيء فلا تقل لو أني فعلت كذا كان كذا وكذا ولكن قل: قدر الله وما شاء فعل، فإن (لو) تفتح عمل الشيطان
30 septembre 2010 21:25
ma plus grande erreure ses d avoir perdu trop de temps 2 ans en tout a rien faire

j aurais pu avoir au moin 2 diplome de plus ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook