Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
porte bébé
r
19 août 2014 15:13
salam quelle porte bébé acheté?
23 septembre 2014 21:54
Salam,

J' ai le Manduca depuis ses 2 mois, aujourd'hui il en a 8 mois et je l' utilise toujours! c' est ma sage-femme qui me l' avait recommandé.

Il coute 100 euros mais il est très confortable et surtout facile à mettre et tu peux l' utiliser très longtemps.

Ca le calmait beaucoup quand il avait des colliques.
Maintenant je le met sur mon dos quand je m' occupe de la maison... Et devant moi quand on sort et que je veux pas m' embêter avec la poussette...

Attention aux porte-bb qui se mettent face à la route, apparemment ca ne serait pas bon pour les hanches de bb.

J' espère que cela pourra t' aider dans ton choix.
24 septembre 2014 08:09
Citation
rifiarifia a écrit:
salam quelle porte bébé acheté?

Le Babybjorn (110-120 euros) : il est super facile à mettre et très pratique. bébé peu têtre mis face à la route ou face à toi.
je l'ai utilisé pour mes 2 filles.
pour mon garçon, j'ai lu que le Babybjorn "ecrase les testicules" car le bassin n'est pas maintenu en arrière

alors j'ai acheté le Stokke( 150 euros) qui bien aussi. l'avantage, c'est que je peux le porter en plus sur le dos: c'est pas mal pour les randonnées . l'inconvénient , c'est qu'il est pas aussi pratique que le babybjorn qui reste pour moi le top!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/14 12:37 par Tabidouli dajajati.
24 septembre 2014 15:30
Salam,

L'essentiel est que le porte-bébé soit physiologique: les jambes de bébé ne doivent pas être "tombantes". En gros il faut qu'il soit un peu comme assis.
Une écharpe c'est bien aussi thumbs up
a
25 septembre 2014 16:27
moi j ai acheté pour mon bébé un echarpe de portage lollipop ( nature et decouverte) il coutait 50 € ,
il a adoré , mais pas facile a le mettre, donc je trouve que pas pratique du tout ,
l avantage c est tres confortable pour bebe et maman, joli et quand on finit avec, il sert a bcp de chose ( drap, tapis, sous forme de coussin .... )

bon achat.
27 septembre 2014 10:43
Salam

Moi j ai le physiologique Babymoov et il est top
80 euros
[www.avisdemamans.com]
casperitooooo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook