Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Porte dragées pour mariage
a
7 juillet 2006 20:19
Je souhaiterai savoir si on peux se procurer au Maroc des portes dragées originaux genre babouche, main de fatma... si oui où au Maroc et combien? ( pour environ 300 personnes).
i
10 juillet 2006 02:45
Citation
aichalibellule a écrit:
Je souhaiterai savoir si on peux se procurer au Maroc des portes dragées originaux genre babouche, main de fatma... si oui où au Maroc et combien? ( pour environ 300 personnes).

o début je pensais ke tu parlais des personnes qui draguent aderriere la porte lors un mariage les deux mariés. ....oups sad smiley
s
10 juillet 2006 11:25
moody smiley moody smiley

Citation
inshallah a écrit:
Citation
aichalibellule a écrit:
Je souhaiterai savoir si on peux se procurer au Maroc des portes dragées originaux genre babouche, main de fatma... si oui où au Maroc et combien? ( pour environ 300 personnes).

o début je pensais ke tu parlais des personnes qui draguent aderriere la porte lors un mariage les deux mariés. ....oups sad smiley
r
10 juillet 2006 11:28
Citation
aichalibellule a écrit:
Je souhaiterai savoir si on peux se procurer au Maroc des portes dragées originaux genre babouche, main de fatma... si oui où au Maroc et combien? ( pour environ 300 personnes).


la babouche et la main sont un peu démodé, tu trouvera d'autre décord beaucoup plus beau, va faire un tour au derb Omar, kissaria Hafari ou au kissaria du hay Mohamadi (tout ses coin sont à casa), les prix je ne sais pas trop mais c'est beaucoup moin chère qu'ici.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
H
10 juillet 2006 11:41
Citation
aichalibellule a écrit:
Je souhaiterai savoir si on peux se procurer au Maroc des portes dragées originaux genre babouche, main de fatma... si oui où au Maroc et combien? ( pour environ 300 personnes).

Maroc beaucoup grand,,, dire au moins ville où toi chercher!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook