Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Porter le jilbab mais ne veut pas vivre dans un pays musulman à cause de la...
S
28 juin 2015 18:06
Une fille portant le jilbab dit qu’elle ne pourrait jamais vivre dans un pays musulman car elle n’a pas du tout la même mentalité.

Porter ce type de vêtement et ne pas se sentir prête à aller vivre dans un des nombreux pays musulmans si nombreux soient-t’ils !?

C'est une supercherie ! sad smiley
M
29 juin 2015 00:15
Entre elle et allah
b
29 juin 2015 07:57
Dis lui que si dans le pays non musulman où elle vie sa nuit à son din et sa fitna il faut qu'elle trouve le moyen de partir incha allah hijra
Mais si elle peut pas partir pour x raisons après c'est entre elle et Allah ta 'ala et qu'elle arrive à être forte incha allah qu'elle garde son jilbab et qu'elle demande l'aide à allah...
S
29 juin 2015 15:24
Mais non c'est juste qu'elle dit qu'elle préfère vivre dans un pays occidental car il y a plus de libertés pour la femme.

C'est pour cela que je parle de supercherie.
k
29 juin 2015 15:32
les femmes voilées ne veulent pas aller vivre dans un pays musulman,elles préfèrent La France pour la liberté et le droit des femmes et le confort surtout.......
S
29 juin 2015 15:46
Merci @khalida18

Discutent un peu avec elles c'est ce que je fais régulièrement tu verras bien, elles n’abandonneront pour rien au monde leur agréable vie en France, comme si vivre dans un pays musulman était une torture.
k
29 juin 2015 15:53
je sais j ai déja discuter avec elle lol
elles me dise oui mais dans un pays musulman on peux pas sortir,on peux pas aller au cinoche,
bowling,plage,café....elle porte le voile et parfois elle ne savent réciter la chahada eye popping smiley
Z
29 juin 2015 17:07
Citation
Shëmsya. a écrit:
Mdrr elle me fait trop rire et peine à la fois ptdr

Sur tout les bords ... Ma sha ALLAH.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/15 17:07 par Elias™.
s
29 juin 2015 17:20
Salam,

Tout simplement parce que les pays musulmans sont essentiellement des dicatutres et qu'en terme de droits, à part celui de se taire, il ne reste pas grand chose.

Cela ne me choque pas, on est mieux dans la culture dans laquelle on a grandi.
Et au final, quand on doit franchir le pas, on se rend compte que la France c'est pas si mal que ça smiling smiley
U
29 juin 2015 18:30
Beaucoup de commérages ici.
r
29 juin 2015 18:32
Citation
Sanawildworld a écrit:
Une fille portant le jilbab dit qu’elle ne pourrait jamais vivre dans un pays musulman car elle n’a pas du tout la même mentalité.

Porter ce type de vêtement et ne pas se sentir prête à aller vivre dans un des nombreux pays musulmans si nombreux soient-t’ils !?

C'est une supercherie ! sad smiley

Si on vient au maroc ou algerie, la majorité ne porte pas ce djilbab
cet habil est moyen oriental et les gens abusent, ils portent le djilbab pour etre vu
pour créer des polimiques, ce sont ces islamistes qui fond le plus mal à l'islam
b
29 juin 2015 21:10
Vous racontez vraiment n'importe quoi, j'en connais plein de voilées qui ont fait ou qui ont l'intention de faire la hijra; j'ai plutôt l'impression que vous vous cherchez des excuses pour vous conforter dans votre situation à savoir je ne porte pas le voile mais je suis mieux que celle qui le porte et qui ne veut pas vivre dans un pays musulman blabla bla .. hypocrite

Mais n'oublie pas que la hijra on doit tous la faire même toi qui ne porte pas le voile.
30 juin 2015 02:59
As salam alikoum à défaut de décevoir je suis voilée ét j espère de tout mon cœur inchaALLAH immigré ds un pays musulman c'est ds mes projets ét pas mal de soeur voilée aimeraient ou sont déjà partit ....

Vos propos sont décevant mais bon pour ma part cela ne me choque même pas entre celle qui divulguent les défaut de leur maris , celle qui on une langue bien pendu , ceux qui doute de la religion qui ont soit disant besoin de preuve ét celle qui vont te dire maintenant que le voile n est pas une obligations ....

Tout ces post font bcp de peine ét vraiment peur comment des musulman peuvent autant dénigré les frères ét soeur en islam douter ét innover a ce point ....

As salam alikoum wa rahamtouLLAH wa barakatouh ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook