Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cas de possession
b
22 mai 2013 22:19
a salam aleikoum mes frères et sœurs
Je ne sais pas si c'est sur ce forum que je doit poster sa ou pas mais vue que c'est "islam et pensées religieuses" je pense que les personnes présente seront plus apte à me répondre incha Allah.
Alors voilà un frère a commencer la prière il ya à peut prés un mois et demi et quelque jours avant samedi il ces montrer effrayant de part ces paroles et sont comportement. Malheureusement il a commis un grave pécher, mais il et de nature très gentil et serviable c'est pour cela que je suis persuader ainsi que sont entourage que se n'est pas lui qui et fais sa.
Est ce que quelqu'un sur ce forum si connais en ROKYA ? et si quelqu'un a déjà connue une personne dans un état similaire et qui a guéri.
Barak Allahou fikoum
a
23 mai 2013 07:54
Salam,comme je le fais souvent sur ces forum je parle de kelkun qui peut vous débarasser de probléme de shour et de djinns.J'ai eu à faire à lui, je peux témoigner pour ALLAH c'est kelkun qui craint ALLAH et surtout im procéde dans le respect de la religion c'est pourquoi j'invite toute personne qui la consulter de poster son avis pour montrer qu'il y a des gens qui sont honnêtes.
Pour les coordonnées consultez votre messagerie MP.
s
25 juin 2013 23:43
Salam Alaykoum j aurais besoin d'une roqya INSHAA ALLAH c'est urgent si vous pouvez me mettre en relation svp merci BARAK ALLAH LOUFIK
h
26 juin 2013 11:24
Qu'Allah te vienne en aide t'habite ou
26 juin 2013 12:40
salam aleycom

attention au charlatan et à leur complice :

voici un lien qui vous ouvrira les yeux sur le fonctionnement d'une bonne roukia

[www.yabiladi.com]
h
26 juin 2013 13:36
Moi jsuis possédé mais sa va ahmdoulah
26 juin 2013 13:47
Citation
hendi a écrit:
Moi jsuis possédé mais sa va ahmdoulah
salam

bah alhamdoulilah alors smiling smiley

continu à lire le coran inshaAllah , il n'y a personne d'autre que toi qui désire le plus ta guérison
h
26 juin 2013 13:52
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
hendi a écrit:
Moi jsuis possédé mais sa va ahmdoulah
salam

bah alhamdoulilah alors smiling smiley

continu à lire le coran inshaAllah , il n'y a personne d'autre que toi qui désire le plus ta guérison
Si il y a Allah =) enfin Allah walam
tu sais jsuis bien que quand je suis occupé mais dés que jme retrouve seul face a moi même...Aie aie, et la c'est les vacances...
26 juin 2013 14:01
Citation
hendi a écrit:
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
hendi a écrit:
Moi jsuis possédé mais sa va ahmdoulah
salam

bah alhamdoulilah alors smiling smiley

continu à lire le coran inshaAllah , il n'y a personne d'autre que toi qui désire le plus ta guérison
Si il y a Allah =) enfin Allah walam
tu sais jsuis bien que quand je suis occupé mais dés que jme retrouve seul face a moi même...Aie aie, et la c'est les vacances...

je reformule , si ton intention de guérir ne passe que par toi-même Allah en tiendra compte
h
26 juin 2013 14:03
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
hendi a écrit:
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
hendi a écrit:
Moi jsuis possédé mais sa va ahmdoulah
salam

bah alhamdoulilah alors smiling smiley

continu à lire le coran inshaAllah , il n'y a personne d'autre que toi qui désire le plus ta guérison
Si il y a Allah =) enfin Allah walam
tu sais jsuis bien que quand je suis occupé mais dés que jme retrouve seul face a moi même...Aie aie, et la c'est les vacances...

je reformule , si ton intention de guérir ne passe que par toi-même Allah en tiendra compte
Bonne reformulation, tu sais les rares fois de ma vie ou j'ai voulu que quelqu'un m'aide, sa m'a plus enfoncer qu'autre chose. Chercher quelqu'un...bof sa me géne de me retrouver en face d'un gars qui récite du Coran c'est tellement pas ma place.. Moi c'est, plus d'un coatch que j'aurais besoin..Mais bon faut mettre sa confiance en Dieu
26 juin 2013 14:12
Citation
hendi a écrit:
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
hendi a écrit:
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
hendi a écrit:
Moi jsuis possédé mais sa va ahmdoulah
salam

bah alhamdoulilah alors smiling smiley

continu à lire le coran inshaAllah , il n'y a personne d'autre que toi qui désire le plus ta guérison
Si il y a Allah =) enfin Allah walam
tu sais jsuis bien que quand je suis occupé mais dés que jme retrouve seul face a moi même...Aie aie, et la c'est les vacances...

je reformule , si ton intention de guérir ne passe que par toi-même Allah en tiendra compte
Bonne reformulation, tu sais les rares fois de ma vie ou j'ai voulu que quelqu'un m'aide, sa m'a plus enfoncer qu'autre chose. Chercher quelqu'un...bof sa me géne de me retrouver en face d'un gars qui récite du Coran c'est tellement pas ma place.. Moi c'est, plus d'un coatch que j'aurais besoin..Mais bon faut mettre sa confiance en Dieu

tout à fait , il y a plein de bons conseils dans le net sur les sourates et verset à réciter ou écouter et le bon comportement à adopter pour éviter une rechute , par ce que même si tu trouve un bon imam qui ne te demande rien en échange il ne viendra pas chez toi te faire rokia à chaque que ca va mal , l'important surtout et de rester en état d'ablution tout le temps si possible ne pas rater les prières et les faire à l'heure si possible , éviter les mauvaises fréquentations , les péchés même mineurs, enfin dés que tu te sens mal fait une prière de deux rakas dans les moments de la journée autorisés , c'est ce que faisait un compagnon lorsqu'il avait des waswas
h
26 juin 2013 18:17
Salam^aleykoum
Comme je veux effacer mon message et que je suis obligé de taper quelque chose je vous met la définition de la sociolinguistique..
William Labov est souvent considéré, du moins dans la tradition anglo-saxonne, comme le fondateur de la sociolinguistique moderne. C'est lui qui, en 1966, publia The Social Stratification of English in New York City (La Stratification sociale de l'anglais à New York).
Bien que la sociolinguistique soit une discipline très vaste, il existe quelques concepts fondamentaux sur lesquels sont basées la plupart des études.

* La sociolinguistique étudie le langage en prenant en compte des facteurs externes à la langue et non en en considérant uniquement les structures linguistiques internes.
* La sociolinguistique envisage l'évolution de la langue dans un contexte social.
* Facteurs internes : sémantique et syntaxe.
* Facteurs externes : facteurs économiques, démographiques, sociaux, etc.

Les deux approches ont souvent été menées séparément et considérées comme contradictoires; toutefois, la sociolinguistique les considère comme complémentaires.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/13 10:00 par hendi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook