Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poste restante
s
10 mai 2008 13:34
Salam

Une question svp urgent

Pour faire garder son courrier à la poste faut-il obligatoirement donner une adresse ?
l
10 mai 2008 14:11
salam a mon avis non pas besoin de donner une autre adresse.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
10 mai 2008 14:18
salam

Oui il faut obligatoirement une adresse. (Peu importe laquelle)

Le courrier peut-être gardé de 1 à 22 jours et quel que soit le nombre de jours, le tarif sera le même soit 18€.

Et l'adresse est obligatoire car passé le délai de 22 jours par exemple, tout le courrier sera renvoyé à cette adresse.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/05/08 15:04 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
10 mai 2008 16:58
Salam aleykoum

Merci a toutes
s
10 mai 2008 20:33
salam

oui tu peux mettre ton courrier en poste restante il suffit que tu mette ton nom, prenom et l'adresse de la poste la ou tu ve te faire garder ton courrier et le recuperer quand tu veux grace a ta carte d'identité pour preuve que c'est bien ton nom.

et il faut bien dire a la guichetiere que tu veuille recuperer ton courier en poste restante

g travailler ds une poste donc je sais que c'est possible.
s
11 mai 2008 16:02
Citation
selma91 a écrit:
salam

oui tu peux mettre ton courrier en poste restante il suffit que tu mette ton nom, prenom et l'adresse de la poste la ou tu ve te faire garder ton courrier et le recuperer quand tu veux grace a ta carte d'identité pour preuve que c'est bien ton nom.

et il faut bien dire a la guichetiere que tu veuille recuperer ton courier en poste restante

g travailler ds une poste donc je sais que c'est possible.

Salam merci Salma Sans adresse de particulier ?
11 mai 2008 19:00
Citation
shainezes a écrit:
Citation
selma91 a écrit:
salam

oui tu peux mettre ton courrier en poste restante il suffit que tu mette ton nom, prenom et l'adresse de la poste la ou tu ve te faire garder ton courrier et le recuperer quand tu veux grace a ta carte d'identité pour preuve que c'est bien ton nom.

et il faut bien dire a la guichetiere que tu veuille recuperer ton courier en poste restante

g travailler ds une poste donc je sais que c'est possible.

Salam merci Salma Sans adresse de particulier ?

Re-salam

Il te faut une adresse pour la Poste Restante Shainez.

Excuse pour mon intervention un peu au-dessus, je t'ai renseigné sur la garde du courrier, j'avais pas fait attention que tu parlais de la poste restante.
Mais de toute façon, le principe est un peu le même. Notamment pour ce qui est de l'adresse qu'il faut impérativement (Je pense même qu'ils te demandent l'ancienne et la nouvelle adresse au niveau du formulaire à remplir).

Pour la Poste restante --> Tout ton courrier va à la Poste et il y reste le temps que tu viennes le chercher (coût = 22€ pour 3 mois)

Pour la garde du courrier ---> C'est lorsque tu vas en vaccances, ton courrier est gardé au Centre de distribution pdt ton absence. Et lors de la fin de tes vacances, ton courrier est expédié chez toi. (Coût = 18€ pour 2 mois)
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
b
12 décembre 2012 19:28
Bonjour, moi jai fait une poste restante A 23€ pour 2 moi

MES je payé aussi 00,60 centime € le courier retiré?



Esque cest normale?


merci de me repondre

cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook