Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
«pour l’instant je réussi à leurrer mon esprit.. »
C
28 août 2023 08:33
Aujourd’hui le 3 décembre 2012,j’ai vidé un demi tube de saint bernard!
Malheureusement la douleur a l’épaule droite est toujours présente.
J’avais réussi à atténuer la douleur lors de ma précédente permission mais depuis hier avec les manœuvres intenses j’ai ravivé la douleur.Douleur qui se propage jusqu’au cou .
[..]
Demain matin il faut que je trouve un moyen d’obtenir des comprimés de voltarène ou équivalents qui n’alternèrent pas mon attention,autrement ce ne serait pas une situation d’avenir pour moi.

[..]

[..]

10/12/2012

Il fait un froid aujourd’hui à ne pas mettre un bébé dehors !
Des bruits de couloirs circulent qu’il serait possible que je sois déployé avec des collègues sur […] à cause des événements récents et d’actualité.
Les manœuvres et préparations des appareils se font d’ailleurs à un rythme plus intense que d’ordinaire .
[..]
Certaines séquences des images qu’on nous a montrés résultants des opérations effectués me tourmentent et viennent tels des fantômes me hanter certaines nuits.
Je me dis avec espoir que ça va passer et que je n’y suis pour rien à titre personnel.
Pour l’instant et à quelques exceptions près,je réussi à leurrer mon esprit.
[…]
[…]

27/12/2012
Aujourd’hui,une supérieure âgée de 10 ans de plus que moi m’a fait du rentre dedans.
Nous étions tous les deux seuls sur […] et là elle m’a avoué ses sentiments.
Je ne m’y attendais pas et j’étais loin d’imaginer cela.
Il est vrai que l’on s’entend bien,d’ailleurs tous nous avons une bonne entente entre nous et nous rigolons bien ensemble.En aucun cas cela n’ouvrait droit à une pareille chose.
Le plus surprenant c’est qu’elle est au courant que j’ai quelqu’un que je chérie tant, car je lui parle souvent d’elle .
Ma première question va tout naturellement en ce sens et sa réponse est encore plus incompréhensible qu’insatisfaisante.

Nous avons longuement discuté sur ce sujet et l’importance que nous devons apporter à l’éclaircissement de ce cas car il est impossible de satisfaire sa demande et étant un de mes supérieurs ,il est primordial qu’elle soit juste envers moi et qu’elle n’outrepasse pas ses droits en mon encontre suite à cette situation.[…]
[…]

03/01/2013

Quel plaisir que de se reposer, de ne rien faire ni de ne rien dire durant une journée.
De profiter d’une bonne journée ensoleillée pieds nus et de marcher le long de la plage.
De se mettre au niveau des vagues et d’essayer de rentrer ses orteils dans le sable et d’attendre le retour de la vague et ainsi de suite.

Bizarrement ce jeu me donne tout le temps l’envie d’uriner, même constat lorsque je regarde la pluie tomber, je n’ai jamais compris le mécanisme de ce phénomène.
[…]

26/01/2013

Aujourd’hui julien ,Jerome,Aymen et moi nous avons passé des heures à essayer de comprendre l’engouement qu’a eu Nicolas pour le dernier iPhone 5S.
Après l’avoir eu en main, la conclusion est toujours identique,à savoir je ne comprend toujours pas comment on peut mettre 700€ sur un téléphone et être heureux d’avoir fait ça.
[…]
[..]

Extraits tirés du journal de bord personnel écrit entre le 03/12/2012 et le 26/01/2013

Certains paragraphes et passages ont étés supprimés et représentés par des crochets ([…])

L
28 août 2023 10:11
Salam

Je l'aime bien ton journal de bord ?
F
28 août 2023 11:12
Salam,

T'écris ça de tête ou tu les as en physique ces journaux? ?... Si c'est en physique, tu dois avoir une sacrée bibliothèque ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/23 11:40 par Faty**.
C
28 août 2023 13:20
Non ca va pas??
Ces des cahiers en spirale seyes si tu veux tt savoir et ils sont au jour d’aujourd’hui au nombre de 16.




Citation
Faty** a écrit:
Salam,

T'écris ça de tête ou tu les as en physique ces journaux? ?... Si c'est en physique, tu dois avoir une sacrée bibliothèque ?
F
28 août 2023 13:56
16?... Ah ouais écrivain hada mdrrr
Citation
Danone* a écrit:
Non ca va pas??
Ces des cahiers en spirale seyes si tu veux tt savoir et ils sont au jour d’aujourd’hui au nombre de 16.
C
28 août 2023 14:07
T’as vu ?
Des fois je les relis et je me dis que j’abusais au moment où j’ai écrit ça.
Et des fois ça me fait mal?
Et des fois ça me fait rire ?
Et des fois ça me fait mal ?
Et des fois ça me fait rire ?
Citation
Faty** a écrit:
16?... Ah ouais écrivain hada mdrrr
F
28 août 2023 15:29
Tu les as déjà fait lire à quelqu'un? (Dans la vraie vie j'veux dire pas sur un forum lol)


Citation
Danone* a écrit:
T’as vu ?
Des fois je les relis et je me dis que j’abusais au moment où j’ai écrit ça.
Et des fois ça me fait mal?
Et des fois ça me fait rire ?
Et des fois ça me fait mal ?
Et des fois ça me fait rire ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/08/23 18:58 par Faty**.
C
28 août 2023 18:12
Oui cheveux couleur champs de blé.
Elle a même deux cahiers à moi!

Citation
Faty** a écrit:
Eh ouais mon pote à la compote, c'est la vie avec ses hauts et ses bas smoking smiley

Tu les as déjà fait lire à quelqu'un? (Dans la vraie vie j'veux dire pas sur un forum lol)
F
28 août 2023 18:59
Elle avait l'air d'être une pépite.
Citation
Danone* a écrit:
Oui cheveux couleur champs de blé.
Elle a même deux cahiers à moi!
C
28 août 2023 19:00
Pk tu dis ça ?
Citation
Faty** a écrit:
Elle avait l'air d'être une pépite.
F
28 août 2023 19:02
Selon tes récits ??‍♀️
Citation
Danone* a écrit:
Pk tu dis ça ?
C
28 août 2023 19:02
Qu’est-ce qu’ils ont mes récits ?
Citation
Faty** a écrit:
Selon tes récits ??‍♀️
F
28 août 2023 19:10
Ils on rien tes récits, au contraire ils sont appréciés... J'en ai juste conclu qu'elle semblait être une pépite selon les récits que tu as écris sur le forum.
Citation
Danone* a écrit:
Qu’est-ce qu’ils ont mes récits ?
C
28 août 2023 19:11
?
Oui c’était plus qu’une pépite.
Un joyau royal, non plus que ça..je trouve pas de mots Heu
Citation
Faty** a écrit:
Ils on rien tes récits, au contraire ils sont appréciés... J'en ai juste conclu qu'elle semblait être une pépite selon les récits que tu as écris sur le forum.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook