Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi un homme devrait payer?
h
23 août 2021 16:45
on est pas pareils pour dire que la femme doit payer et l'homme doit payer
on est différent
1ère raison: quand un homme voit une femme, ces pulsions augmentent puisqu'il est attiré parce qu'il regarde donc elle commence à lui plaire beaucoup,
il a envie de l'a voir, d'avoir des rapports avec elle, et si ils ont des rapports , il est dans état de satisfaction
contrairement à la femme, quand elle voit un homme, pas de pulsion, elle est attiré ok mais pas de pulsion pour lui augmenter cette attirance
elle a besoin d'autre chose pour que sa augmente et c'est la galanterie d'un homme
une femme à un plus grand besoin qu'un homme l'as complimente, fasse des efforts pour elle.... et c'est ce qui augmente l'amour et quand elle fera un rapport avec
lui, il y'aura satisfaction

2 ème raison, la femme est perdante dans tous les cas, elle se donne à lui parce qu'elle aime, il se donne à elle parce qu'elle lui plait beaucoup et à envie et dès que la relation sera terminé,
c'est elle la perdante, elle a perdu son temps, son argent et n'oubliant pas la douleur alors
que lui, il a tous eu mais gratuitement

3ème raison: un homme est un chasseur dans sa nature, tous les animaux c'est pas à la femelle de suivre le male mais c'est au male de l'as suivre
et de faire des efforts pour elle comment? si il y'a d'autres male, il va se battre avec eux pour pouvoir l'avoir , puis refaire des efforts pour pouvoir avoir des rapports avec elle, c'est comme ça la femme
une femme c'est pas à avoir gratuitement, elle a ce besoin de se sentir désiré par un homme, de se sentir belle à ses yeux, et c'est pas du tout profiter, sa dépend
de comment toi, tu vois les choses,
sa s'appelles aimait sentir qu'un homme te désire, si un homme vient de rabat à casa pour moi, j serai très contente pas parce que j suis une profiteuse mais parce que me sentir spéciale à ses yeux c'est lui qui me rend heureuse

4 ème raison: le bonheur qu'une femme lui procure
j m'explique, si tu veux aller regarder une danseuse, elle profite elle aussi puisque c'est sa passion de danser, les gens l'admirent tous ça, c'est du bonheur mais vu que c'est toi qui veut plus qu'elle, c'est toi paiera,
le même cas pour une femme, quand elle est avec un homme, il est très heureux et ce bonheur c'est pas à donner gratuitement, il doit faire des efforts et satisfaire mes besoins féminins pour que j'arrive à son même niveau

5ème raison: une femme qui paie sur elle-même, c'est une femme de non valeur puisqu'elle délaisse ses besoins féminins et se donne sans rien


6ème raison: une femme dépense beaucoup quand elle veut voir un homme, j'aurai jamais dit ce mot si un jour j ne travaillais pas, et quand j voulais voir un homme, javais besoin de faire mes cheveux, faire du maquillage, cire et cet effort, j le fais pour moi et pour lui
et même si j fais mes cheveux dans la maison et j dépense rien, mon effort coute de l'argent


7 ème raison: un vrai homme aura ce besoin de dépenser et n'aura aucun problème à le faire et sa sera un plaisir pour lui de traiter une femme comme une princesse et ne pourra jamais accepter qu'une femme paie,
il sait que c'est de sa responsabilité de le faire et il assume et il éprouve un plaisir à le faire puisqu'il a ce besoin
mais on est pas tous pareils, certains n'ont pas ce besoin, ce besoin est remplacé par l'avarice donc suivant

pour la prise en charge biensure que c'est à lui de le faire, elle va pas se sacrifier pour rien( santé, corps, vagin, temps, vie) puis de dire c'est à la femme de payer, le coran est très clair dans ce coté
et dieu a raison,
et c'est une injusctice de laisser une femme payer,
zwina, il veut une femme gratuitement, c'est son bonheur de l'avoir à ses coté puis avoir des enfants gratuitement sans faire aucun effort
tu pourras toujours rêver
S
23 août 2021 16:55
Tu m'as tué ?????
D
23 août 2021 17:00
Salam

C est plus une femme ca mais un gouffre financier ptdr . Un petit billet et hop elle est heureuse ... un autre billet et hop elle est satisfaite ptdr
Citation
hgyb a écrit:
on est pas pareils pour dire que la femme doit payer et l'homme doit payer
on est différent
1ère raison: quand un homme voit une femme, ces pulsions augmentent puisqu'il est attiré parce qu'il regarde donc elle commence à lui plaire beaucoup,
il a envie de l'a voir, d'avoir des rapports avec elle, et si ils ont des rapports , il est dans état de satisfaction
contrairement à la femme, quand elle voit un homme, pas de pulsion, elle est attiré ok mais pas de pulsion pour lui augmenter cette attirance
elle a besoin d'autre chose pour que sa augmente et c'est la galanterie d'un homme
une femme à un plus grand besoin qu'un homme l'as complimente, fasse des efforts pour elle.... et c'est ce qui augmente l'amour et quand elle fera un rapport avec
lui, il y'aura satisfaction

2 ème raison, la femme est perdante dans tous les cas, elle se donne à lui parce qu'elle aime, il se donne à elle parce qu'elle lui plait beaucoup et à envie et dès que la relation sera terminé,
c'est elle la perdante, elle a perdu son temps, son argent et n'oubliant pas la douleur alors
que lui, il a tous eu mais gratuitement

3ème raison: un homme est un chasseur dans sa nature, tous les animaux c'est pas à la femelle de suivre le male mais c'est au male de l'as suivre
et de faire des efforts pour elle comment? si il y'a d'autres male, il va se battre avec eux pour pouvoir l'avoir , puis refaire des efforts pour pouvoir avoir des rapports avec elle, c'est comme ça la femme
une femme c'est pas à avoir gratuitement, elle a ce besoin de se sentir désiré par un homme, de se sentir belle à ses yeux, et c'est pas du tout profiter, sa dépend
de comment toi, tu vois les choses,
sa s'appelles aimait sentir qu'un homme te désire, si un homme vient de rabat à casa pour moi, j serai très contente pas parce que j suis une profiteuse mais parce que me sentir spéciale à ses yeux c'est lui qui me rend heureuse

4 ème raison: le bonheur qu'une femme lui procure
j m'explique, si tu veux aller regarder une danseuse, elle profite elle aussi puisque c'est sa passion de danser, les gens l'admirent tous ça, c'est du bonheur mais vu que c'est toi qui veut plus qu'elle, c'est toi paiera,
le même cas pour une femme, quand elle est avec un homme, il est très heureux et ce bonheur c'est pas à donner gratuitement, il doit faire des efforts et satisfaire mes besoins féminins pour que j'arrive à son même niveau

5ème raison: une femme qui paie sur elle-même, c'est une femme de non valeur puisqu'elle délaisse ses besoins féminins et se donne sans rien


6ème raison: une femme dépense beaucoup quand elle veut voir un homme, j'aurai jamais dit ce mot si un jour j ne travaillais pas, et quand j voulais voir un homme, javais besoin de faire mes cheveux, faire du maquillage, cire et cet effort, j le fais pour moi et pour lui
et même si j fais mes cheveux dans la maison et j dépense rien, mon effort coute de l'argent


7 ème raison: un vrai homme aura ce besoin de dépenser et n'aura aucun problème à le faire et sa sera un plaisir pour lui de traiter une femme comme une princesse et ne pourra jamais accepter qu'une femme paie,
il sait que c'est de sa responsabilité de le faire et il assume et il éprouve un plaisir à le faire puisqu'il a ce besoin
mais on est pas tous pareils, certains n'ont pas ce besoin, ce besoin est remplacé par l'avarice donc suivant

pour la prise en charge biensure que c'est à lui de le faire, elle va pas se sacrifier pour rien( santé, corps, vagin, temps, vie) puis de dire c'est à la femme de payer, le coran est très clair dans ce coté
et dieu a raison,
et c'est une injusctice de laisser une femme payer,
zwina, il veut une femme gratuitement, c'est son bonheur de l'avoir à ses coté puis avoir des enfants gratuitement sans faire aucun effort
tu pourras toujours rêver
23 août 2021 17:02
Attention ton cerveau risque de griller ? Ill
A
23 août 2021 17:03
Salam aleykom,

Si en islam c'est à l'homme de prendre en charge sa femme et ses enfants ce n'est pas pour rien.

Comment peut on être crédible quand nous disons que nous respectons nos mères qui nous ont enfantées dans la douleur si on attend des femmes quelles enfantent tout en remplissant le frigo autant que leur mari ?

Bien sûr qu'un couple c'est un partage mais il ne faut pas se dispersés dans les roles.
N'oubliez pas que notre seigneur à donné des droits et DEVOIRS bien distincts pour chacun des époux.
T
23 août 2021 17:04
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
hgyb a écrit:
on est pas pareils pour dire que la femme doit payer et l'homme doit payer
on est différent
1ère raison: quand un homme voit une femme, ces pulsions augmentent puisqu'il est attiré parce qu'il regarde donc elle commence à lui plaire beaucoup,
il a envie de l'a voir, d'avoir des rapports avec elle, et si ils ont des rapports , il est dans état de satisfaction
contrairement à la femme, quand elle voit un homme, pas de pulsion, elle est attiré ok mais pas de pulsion pour lui augmenter cette attirance
elle a besoin d'autre chose pour que sa augmente et c'est la galanterie d'un homme
une femme à un plus grand besoin qu'un homme l'as complimente, fasse des efforts pour elle.... et c'est ce qui augmente l'amour et quand elle fera un rapport avec
lui, il y'aura satisfaction

2 ème raison, la femme est perdante dans tous les cas, elle se donne à lui parce qu'elle aime, il se donne à elle parce qu'elle lui plait beaucoup et à envie et dès que la relation sera terminé,
c'est elle la perdante, elle a perdu son temps, son argent et n'oubliant pas la douleur alors
que lui, il a tous eu mais gratuitement

3ème raison: un homme est un chasseur dans sa nature, tous les animaux c'est pas à la femelle de suivre le male mais c'est au male de l'as suivre
et de faire des efforts pour elle comment? si il y'a d'autres male, il va se battre avec eux pour pouvoir l'avoir , puis refaire des efforts pour pouvoir avoir des rapports avec elle, c'est comme ça la femme
une femme c'est pas à avoir gratuitement, elle a ce besoin de se sentir désiré par un homme, de se sentir belle à ses yeux, et c'est pas du tout profiter, sa dépend
de comment toi, tu vois les choses,
sa s'appelles aimait sentir qu'un homme te désire, si un homme vient de rabat à casa pour moi, j serai très contente pas parce que j suis une profiteuse mais parce que me sentir spéciale à ses yeux c'est lui qui me rend heureuse

4 ème raison: le bonheur qu'une femme lui procure
j m'explique, si tu veux aller regarder une danseuse, elle profite elle aussi puisque c'est sa passion de danser, les gens l'admirent tous ça, c'est du bonheur mais vu que c'est toi qui veut plus qu'elle, c'est toi paiera,
le même cas pour une femme, quand elle est avec un homme, il est très heureux et ce bonheur c'est pas à donner gratuitement, il doit faire des efforts et satisfaire mes besoins féminins pour que j'arrive à son même niveau

5ème raison: une femme qui paie sur elle-même, c'est une femme de non valeur puisqu'elle délaisse ses besoins féminins et se donne sans rien


6ème raison: une femme dépense beaucoup quand elle veut voir un homme, j'aurai jamais dit ce mot si un jour j ne travaillais pas, et quand j voulais voir un homme, javais besoin de faire mes cheveux, faire du maquillage, cire et cet effort, j le fais pour moi et pour lui
et même si j fais mes cheveux dans la maison et j dépense rien, mon effort coute de l'argent


7 ème raison: un vrai homme aura ce besoin de dépenser et n'aura aucun problème à le faire et sa sera un plaisir pour lui de traiter une femme comme une princesse et ne pourra jamais accepter qu'une femme paie,
il sait que c'est de sa responsabilité de le faire et il assume et il éprouve un plaisir à le faire puisqu'il a ce besoin
mais on est pas tous pareils, certains n'ont pas ce besoin, ce besoin est remplacé par l'avarice donc suivant

pour la prise en charge biensure que c'est à lui de le faire, elle va pas se sacrifier pour rien( santé, corps, vagin, temps, vie) puis de dire c'est à la femme de payer, le coran est très clair dans ce coté
et dieu a raison,
et c'est une injusctice de laisser une femme payer,
zwina, il veut une femme gratuitement, c'est son bonheur de l'avoir à ses coté puis avoir des enfants gratuitement sans faire aucun effort
tu pourras toujours rêver
h
23 août 2021 17:08
oui, un homme doit bien traité une femme
lui embrasser sa main, l'as complimenté, l'appeler beaucoup, lui envoyer des messages, faire le pas dans pas mal de chose et payer mais tous dépend de ses moyens, un homme riche ne va pas acheter un parfum de 50dh, s'il a un salaire plus élevé , il dépensera plus sur elle
Citation
Diurne a écrit:
Salam

C est plus une femme ca mais un gouffre financier ptdr . Un petit billet et hop elle est heureuse ... un autre billet et hop elle est satisfaite ptdr
h
23 août 2021 17:10
hhhh
j sais très bien analysé tongue sticking out smiley
Citation
Simo+++ a écrit:
Tu m'as tué ?????
S
23 août 2021 17:13
On a enfin retrouvé la vraie hgyb ptdr
Citation
hgyb a écrit:
hhhh
j sais très bien analysé tongue sticking out smiley
.
23 août 2021 17:14
Ah c'était les réponses qu'on devait donner dans l'autre post...

On a bien échoué.

Merci pr la correction ?
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
S
23 août 2021 17:15
Sacrifier son vaginIll
^
^$#
23 août 2021 17:20
Voilà c'est mieux comme ça grinning smiley assume !

Tu définis Ta valeur en fonction de ce qu'on va dépenser pr toi.

Ya pas d'amour ya que du fric. Même ta féminité coûte du fric mdr

Jte donne en contrepartie de...

Tu te sens trop perdante par rapport à un homme alors il faut le faire casquer.

Vous rendez fou avec me traiter comme une reine ou une princesse.
Ya pas de prince et princesse. Chacun doit se respecter.
23 août 2021 17:29
Tu analyse pas
Tu as un problème avec ton rôle de femme
Avoir des enfant gratuitement
Ça veut tout dire
Citation
hgyb a écrit:
hhhh
j sais très bien analysé tongue sticking out smiley
T
23 août 2021 17:33
Heu
Citation
Shouk a écrit:
Sacrifier son vaginIll
D
23 août 2021 17:41
Et la femme doit faire quoi ? c est pas un homme ça c est un esclave ou un toutou ?
Citation
hgyb a écrit:
oui, un homme doit bien traité une femme
lui embrasser sa main, l'as complimenté, l'appeler beaucoup, lui envoyer des messages, faire le pas dans pas mal de chose et payer mais tous dépend de ses moyens, un homme riche ne va pas acheter un parfum de 50dh, s'il a un salaire plus élevé , il dépensera plus sur elle
h
23 août 2021 17:41
mrida wlh
et lautre post, jai demandé la suppression
c'était un msg pour les personnes comme toi quand tu lui dis, qu'un homme doit payer, elle te sort non, j dois payer avec lui donc jai changé pour voir la réaction puisque j suis sur qu'elle sera contre

et ne crois pas que j suis intimidé par l'argent pas du tout et jamais
j considère que c'est mon droit
et quand un homme vient d'une ville à une autre, sa s'appelle des efforts, paie, sa s'appelle des efforts, complimenter aussi
sa te prouve que tes spéciale pour lui et qu'il est très intéressé
mais un homme qui ne veut rien dépenser pour toi, c'est très clair que tu ne vaux rien pour lui
et toi aussi, tu ne vaux rien pour toi-même à vouloir te donner à un homme sans qu'il fasse aucun effort pour toi puis dès qu'il aura ce qu'il veut puisque le coup de foudre s'éteint rapidement chez les hommes contrairement aux femmes, il te dira bye
et tas eu gratuitement
et un homme doit ikeber b une femme beaucoup et elle aussi doit t3ezez 3lih, c'est comme ça qu'il aura cette femme et sa fait augmenter l'amour des 2 parties pas juste elle
puisqu'une femme si elle paie sur un homme, sa va rien satisfaire, sa sera un plus et il aura un égo plus élevé si elle fait ça
une femme fonctionne différemment, quand il fait des efforts, sa augmente l'attirance puisque c'est un besoin qui doit être satisfait
Citation
O&L a écrit:
Voilà c'est mieux comme ça grinning smiley assume !

Tu définis Ta valeur en fonction de ce qu'on va dépenser pr toi.

Ya pas d'amour ya que du fric. Même ta féminité coûte du fric mdr

Jte donne en contrepartie de...

Tu te sens trop perdante par rapport à un homme alors il faut le faire casquer.

Vous rendez fou avec me traiter comme une reine ou une princesse.
Ya pas de prince et princesse. Chacun doit se respecter.
h
23 août 2021 17:45
c'est un vrai homme et sa s'appelle honorer une femme
Citation
Diurne a écrit:
Et la femme doit faire quoi ? c est pas un homme ça c est un esclave ou un toutou ?
23 août 2021 17:55
Allô Dolto bobo...
^
^$#
23 août 2021 17:58
et lautre post, jai demandé la suppression
c'était un msg pour les personnes comme toi quand tu lui dis, qu'un homme doit payer, elle te sort non, j dois payer avec lui donc jai changé pour voir la réaction puisque j suis sur qu'elle sera contre


Sans méchanceté je crois que tu ne comprends pas bien tout les écrits lol.

J'ai jamais changé de version .

Si il travaille et je travaille nous payons tout les 2. C'est du Bon sens.
J'ai jamais parlé des femmes au foyer ou il est normal que l'homme paie pour subvenir aux besoins de sa famille.

Ça serait bien de ne pas trafiquer les écrits.

Tu as repris un post ou la femme expliquait qu'elle payait plus que son mari . Elle arrondissais les angles parce qu'il donne de l'argent à sa soeur et frère.
Je lui ai dit pourquoi avoir accepter de payer plus .
Oui elle a accepté. Elle a sa part de responsabilité.

Si je résume :
Tu veux du sexe tu paies.
Tu veux un bébé tu paies.
Tu me veux tu paies.
Je me fais belle tu paies.
Tu veux me voir tu paies.
Tu veux tu veux tu paies. ...

Ton problème c'est que tu vois les relations sous le prisme que de l'oseille et ya rien d'autre.
Tu parles ni d'amour ni de partage ni de solidarité ni d'épaulement ni d'affection ni de délire ni de complicité.

Tout le contraire de ma vision du couple.

J'ai aucun problème de payer de temps en temps pr un homme.

Tu m'excuseras mais je participe c'est bien pour décharger et participer épauler et par solidarité et justesse.

Ta vison est aux antipodes de la mienne.

Si un homme t accepte tel que tu es. C'est que ça ne le gène pas .

Tu as la mentalité du bled. Pas moi.
Citation
hgyb a écrit:
mrida wlh
et lautre post, jai demandé la suppression
c'était un msg pour les personnes comme toi quand tu lui dis, qu'un homme doit payer, elle te sort non, j dois payer avec lui donc jai changé pour voir la réaction puisque j suis sur qu'elle sera contre

et ne crois pas que j suis intimidé par l'argent pas du tout et jamais
j considère que c'est mon droit
et quand un homme vient d'une ville à une autre, sa s'appelle des efforts, paie, sa s'appelle des efforts, complimenter aussi
sa te prouve que tes spéciale pour lui et qu'il est très intéressé
mais un homme qui ne veut rien dépenser pour toi, c'est très clair que tu ne vaux rien pour lui
et toi aussi, tu ne vaux rien pour toi-même à vouloir te donner à un homme sans qu'il fasse aucun effort pour toi puis dès qu'il aura ce qu'il veut puisque le coup de foudre s'éteint rapidement chez les hommes contrairement aux femmes, il te dira bye
et tas eu gratuitement
et un homme doit ikeber b une femme beaucoup et elle aussi doit t3ezez 3lih, c'est comme ça qu'il aura cette femme et sa fait augmenter l'amour des 2 parties pas juste elle
puisqu'une femme si elle paie sur un homme, sa va rien satisfaire, sa sera un plus et il aura un égo plus élevé si elle fait ça
une femme fonctionne différemment, quand il fait des efforts, sa augmente l'attirance puisque c'est un besoin qui doit être satisfait
23 août 2021 18:09
Serais tu vierge ou célibataire tout court?
Se donner à un homme n’existe pas. Ça, c’est dans ta tête et nulle part ailleurs.

On ne se donne jamais! On utilise le corps d’un homme pour avoir des orgasmes. Un jour tu comprendras ce que cela veut dire ... ce n’est guère un cadeau qu’on lui fait, mais du plaisir qu’on offre à soi-même.

Après, je te l’accorde... il y a celles qui ouvrent leurs cuisses par obligation ou pour l’argent, sans aucun plaisir, mais elles ne jouent dans la même cour.

Quant aà l’histoire de fric que tu nous racontes, c’est de la connerie pure! On n’aime pas un homme et on ne le respecte pas en fonction de l’argent qu’il dépense ou des « efforts » qu’il fait, mais pour ce qu’il est!

Mais bon, maintenant ce sont les femmes sans expérience la ramènent plus que les autres. Le monde à l’envers!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook