Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pouvais vous m'aider sur une traduction
10 juillet 2021 15:37
Bonjour ,

Ça veut dire quoi " alah yastrek khasoni 150 ki nwali nraja3hounlek" ? Merci ?
10 juillet 2021 15:40
Salem,

Il a besoin de 150 qui te rendra quand il reviendra.

Attends quand même la traduction des autres.
10 juillet 2021 15:42
Ok merci ?
10 juillet 2021 15:44
Je dirais "qu'allah te preserve (stp), il me faut 150 quand je reviens je te les rendrais"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/21 15:45 par Poka30.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
p
10 juillet 2021 15:47
la traduction officielle , qu allah te préserve, j ai besoin de 150 balles ..je te les rendrais qd je reviens..

Vrai traduction : donne moi 150 balles que tu seras pas prête de les revoir

signé bledard sans scrupule..mdr
Citation
Mi33 a écrit:
Bonjour ,

Ça veut dire quoi " alah yastrek khasoni 150 ki nwali nraja3hounlek" ? Merci ?
10 juillet 2021 15:57
? je me doute .. je connais bien la personne... Heureusement ce n'est pas a moi qu'il as demander..
D'ailleurs moi aussi j' ai besoin de 150 balles tiens ?
Citation
proudmen a écrit:
la traduction officielle , qu allah te préserve, j ai besoin de 150 balles ..je te les rendrais qd je reviens..

Vrai traduction : donne moi 150 balles que tu seras pas prête de les revoir

signé bledard sans scrupule..mdr
p
10 juillet 2021 15:59
lol ... c est l oncle du bled de ton mari qui lui a demandé ?

tu confirmes..??
Citation
Mi33 a écrit:
? je me doute .. je connais bien la personne... Heureusement ce n'est pas a moi qu'il as demander..
D'ailleurs moi aussi j' ai besoin de 150 balles tiens ?
10 juillet 2021 16:06
? c'est presque ça !!! C'est un galérien.. sois disant ya pas de travail en France .. il touche le RSA et comme il n'a pas était au rdv pôle emploi on lui as diminuer le RSA.. autant te dire il peut même pas payer un loyer alors pour tout le reste c'est pareil...
Hier il fallait payer son forfait tel et aujourd'hui 150 balles pfff désespérant
Citation
proudmen a écrit:
lol ... c est l oncle du bled de ton mari qui lui a demandé ?

tu confirmes..??
p
10 juillet 2021 16:10
ce genre de type..si tu les aides ..il s en sortiront jamais seul .. ils veulent pas bosser ...juste profiter sur les autres.... moi je l aurais laisser se démerder...
Citation
Mi33 a écrit:
? c'est presque ça !!! C'est un galérien.. sois disant ya pas de travail en France .. il touche le RSA et comme il n'a pas était au rdv pôle emploi on lui as diminuer le RSA.. autant te dire il peut même pas payer un loyer alors pour tout le reste c'est pareil...
Hier il fallait payer son forfait tel et aujourd'hui 150 balles pfff désespérant
10 juillet 2021 16:14
Ben pour l instant mon mari ne lui as pas répondu mais bon je vais d abord m'assurer que mon mari me dépanne 100 balles histoire de voir ? qu il m aide à payer le loyer et après il lui les filera si il veut..mais j en ai marre des assistés ..ya des gens qui ne peuvent pas travailler mais ceux qui peuvent sérieux avec l RSA ça fait pitier..
Genre il était sans papier il s'est marier il as eu un enfant il as jamais bosser il as divorcé il n'es pas autorisé à voir sa fille au lieu d se battre ben non on se laisse aller..
Citation
proudmen a écrit:
ce genre de type..si tu les aides ..il s en sortiront jamais seul .. ils veulent pas bosser ...juste profiter sur les autres.... moi je l aurais laisser se démerder...
b
10 juillet 2021 16:19
Si c'est un homme qui t'envoie le message, la vraie traduction :

Je te prends pour la banque de France,


Citation
Mi33 a écrit:
Bonjour ,

Ça veut dire quoi " alah yastrek khasoni 150 ki nwali nraja3hounlek" ? Merci ?
10 juillet 2021 16:20
Et ben j espère que mon mari sera intelligent pour le comprendre ?
Citation
blad2021bis a écrit:
Si c'est un homme qui t'envoie le message, la vraie traduction :

Je te prends pour la banque de France,
p
10 juillet 2021 16:21
tu vas demander à ton mari de te dépanner 100 euros pour le loyer?
euh bizarre .. depuis quand entre mari et femme ..on se prête de l argent ... ? on est censé tout se partager ? lol
Citation
Mi33 a écrit:
Ben pour l instant mon mari ne lui as pas répondu mais bon je vais d abord m'assurer que mon mari me dépanne 100 balles histoire de voir ? qu il m aide à payer le loyer et après il lui les filera si il veut..mais j en ai marre des assistés ..ya des gens qui ne peuvent pas travailler mais ceux qui peuvent sérieux avec l RSA ça fait pitier..
Genre il était sans papier il s'est marier il as eu un enfant il as jamais bosser il as divorcé il n'es pas autorisé à voir sa fille au lieu d se battre ben non on se laisse aller..
b
10 juillet 2021 16:21
Un conseil, trouve un autre homme ( un vrai)

Citation
Mi33 a écrit:
Et ben j espère que mon mari sera intelligent pour le comprendre ?
10 juillet 2021 16:23
Je ne sais même pas ce que c'est un " vrai" homme ... Il en existe tellement de sortes ?
Citation
blad2021bis a écrit:
Un conseil, trouve un autre homme ( un vrai)
b
10 juillet 2021 16:25
Un vrai homme ne parle pas, il agit, il n'est pas demandeur, il est donneur.




Citation
Mi33 a écrit:
Je ne sais même pas ce que c'est un " vrai" homme ... Il en existe tellement de sortes ?
10 juillet 2021 16:28
En faites c'est un pote qui demande de l argent a mon mari ... Donc que son pote sois un vrai ou pas j'en doute..
Citation
blad2021bis a écrit:
Un vrai homme ne parle pas, il agit, il n'est pas demandeur, il est donneur.
b
10 juillet 2021 16:30
Demande à ton ton mari de se séparer de ce monsieur, il va l'entrainer dans sa perte.



Citation
Mi33 a écrit:
En faites c'est un pote qui demande de l argent a mon mari ... Donc que son pote sois un vrai ou pas j'en doute..
10 juillet 2021 16:40
J y es penser aussi
Citation
blad2021bis a écrit:
Demande à ton ton mari de se séparer de ce monsieur, il va l'entrainer dans sa perte.
10 juillet 2021 16:41
Moi je pensais qu il voulait écrit khalsoni et pas khasoni 150 c'est à dire ils m ont payé 150 ...
Donc que dieu te préserve. Ils m'ont payé 150 des que je peux je te mes rends
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook