Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je prefere galéré en voiture pdt 2jrs qu'allez en avion au bled!!!
y
20 juin 2005 13:12
salam a tous les marocains
FRANCHEMENT je prefere partir avec mes parents en voiture au bled et galéré c'est a dire subir les chaleur la fatigue parfois le froid du soir et malheureusement les disputes de frere et soeurs que partir en avion et arrivé o bled en 1h30 sans tous ces petites galeres. Moi je trouve que c'est tous ces petits truc qui font le charme de notre voyage oualah .
On est tous pareil ont a tous les memes galere et on a un but: rentré dans notre pays saint et sauf et j'en suis sure quand france la majorité des marocains avons presque eut ts les meme galere comme tt autre chose.
En plus sur les parking ont fait des rencontre avec des meufs ou des gars ont delire un peu et voila quoi c'est sa les vacances non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
20 juin 2005 13:22
Je suis d'accord avec toi , l'ambiance n'est pas la méme ...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
f
20 juin 2005 13:38
moi j'aime bien l'avion et en 3heures d'avion (+ les retards) on peut faire des rencontres en plus j'aime pas perdre mon tps et encore moins mon tps de vacances..
P
20 juin 2005 13:57
yasmine-18 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam a tous les marocains
> FRANCHEMENT je prefere partir avec mes parents en
> voiture au bled et galéré c'est a dire subir les
> chaleur la fatigue parfois le froid du soir et
> malheureusement les disputes de frere et soeurs
> que partir en avion et arrivé o bled en 1h30 sans
> tous ces petites galeres. Moi je trouve que c'est
> tous ces petits truc qui font le charme de notre
> voyage oualah .
> On est tous pareil ont a tous les memes galere et
> on a un but: rentré dans notre pays saint et sauf
> et j'en suis sure quand france la majorité des
> marocains avons presque eut ts les meme galere
> comme tt autre chose.
> En plus sur les parking ont fait des rencontre
> avec des meufs ou des gars ont delire un peu et
> voila quoi c'est sa les vacances
> non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



lol!! t'as pas tort! mais des fois, on ne peut pas partir en voiture... alors vive l'avion (mieux que le car!!!)...
au fait, va raconter ça à ceux qui ont deux semaines de vancances (ouai, trop cool 50% des vacances sur les routes!)
mais suis d'accord avec toi, vive les vacances en voiture!!!

y
20 juin 2005 15:12
c clair c pa pareil se qui ont peu de vacances la vaut mieux l'avions ou autre mais bon
y
20 juin 2005 15:13
fathiha je te rassure c'est pas un perte de temps c'est juste du plaisirs
f
20 juin 2005 15:18
t inquietes pas je ss déjà partie en voiture et même en car mais je préfère gagner 4-5 jours précieux c'est tout et hamdoullah je peux me payer mon billet donc j'en profite parce que ca va pas ê^tre tt le tps comme ca
B
20 juin 2005 16:18
moi aussi je suis plusieurs fois voyage par voiture en traversans l'espagne, les premieres fois ca m'as plu beaucoup, parce que on voit beaucoup de paysage etc ... mais dernierement j'aime plus ces voyages: c'est tres enuyant, beaucoup de perte de temps. la chaleur, le manger n'est pas bien etc etc ...

par contre l'avion c'est moin fatigant, l'ambiance dans les airoports me plait beaucoup, on rencontre des gens interessant etc etc ...

b
20 juin 2005 16:49
c'est clair que le voyage en voiture ou en car, y a plein d'effets positifs et plein d'effets negatifs, notament en rapport avec les accidents Allah i hfad, et puis l'avion c'est comme une teleportation, cet été c'est ka premiere fois que j'y vais en avion et j'en suis heureuse!!!! smiling smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
B
20 juin 2005 16:54
surtout si tu as la possibilite d'emprunter une voiture au maroc, alors c'est ideal winking smiley
f
20 juin 2005 17:03
bssaha berkani-oujdia..à mon avis ca va te plaire
y
20 juin 2005 18:53
toi tu le prends parce que ta 4 ou 5 jour moi 1jours et demi
f
20 juin 2005 19:02
je prends l'avion parce que je préfère aussi être au bled 3 heures plus tard je suis sur paris j'ai 2 jours mais je prends en compte l'aller et le retour..
y
20 juin 2005 19:32
tant mieux pour toi si tu prefere l'avion moi non personnellement
b
20 juin 2005 19:36
fatiha912 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bssaha berkani-oujdia..à mon avis ca va te plaire


Allah i aatek saha, ça va me faire super bizarre de me retrouver en 2h30 à oujda, alors qu'à mon arrivée, je me dirais que mes parents ne seront toujours pas rentrés de paris à chez moi...bon j'arrete sinon çça va faire la makhlou3a qui connait rien grinning smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
d
21 juin 2005 19:44
moi jai du partir 3 fois en voiture les 2 premiére fois cela ma bcp plu pui la 3eme foi il ns est arrivé une galére énorme en espagne et partikement aucun nespagnol ns a aidé meme pa le consultat,en^plus sa rend tou le monde malade et de mauvaise humeur,lavion c bcp plu confortable et bcp plu rapide ca c clair
a
22 juin 2005 21:21
moi aussi je prèfèr partir en voiture c mieu en plus on part en famille avec ma tante
a
22 juin 2005 21:29
Ah oui en car c chaud et en avion tu galére un peu sur place (si tu n'a pa de voiture)
a
22 juin 2005 21:50
moi g jamais pris lavion ni le car jy vais toujour en voiture
22 juin 2005 21:52
Je préfére galéré maximum 24h , que de prendre l'avion ...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook