Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos préférences mesdames et messieurs
6 avril 2021 21:04
Ah wai pas mal comme critère, j'y avais pas pensé, j'avoue que c'est un détail qui en dit long sur son éducation. Je prends note !!! Clap


grinning smiley
Citation
Adjoun a écrit:
Exact, tu comprends pourquoi une femme qui sait le nettoyer correctement est précieuse.

C'est une femme simple, qui a passé ses aid dans la cuisine avec sa maman à préparer de bon petits plats, et pas dans le salon avec sa nouvelle djellaba Channel et son broch au fer à repasser à se goinfrer de chebakia et de thé à la menthe. ?
'
6 avril 2021 21:05
Il pèse cb ? Si il est + lourd que le mien je vs donne la medaille à ton fils & à toi ptdr
Citation
Lefrancomtois a écrit:
Pire que garfield, mon fils l'a mis au régime.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6 avril 2021 21:11
 
Chat batata 0

perplexe
Citation
Lefrancomtois a écrit:
Pire que garfield, mon fils l'a mis au régime.
T
6 avril 2021 21:13
Je crois il fait presque 6kilos il est obése. Mon fils quand il était plus petit lui donnait à manger en cachette la nuit
Citation
☀️ a écrit:
Il pèse cb ? Si il est + lourd que le mien je vs donne la medaille à ton fils & à toi ptdr
T
6 avril 2021 21:14
Pas autant mais presquegrinning smiley
Citation
Louey a écrit:
 
Chat batata 0

perplexe
'
6 avril 2021 21:15
Le mien il fait 7,5 aux dernières news ?


Pourtant j'ai arrêté le paté whiskas je lui donne les croquettes ta3 franprix.. je crois que mon père lui donne a manger jsais pas

Ediiit : je l'ai pesé la il fait environ 6,5 Danse mashallah
Citation
Lefrancomtois a écrit:
Je crois il fait presque 6kilos il est obése. Mon fils quand il était plus petit lui donnait à manger en cachette la nuit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/21 21:18 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
6 avril 2021 21:18
7.5kg!!machallah belle bête il est obése, pire que celui de mon fils, après je pense il doit faire encore plus, il est chez la mére de mon fils elle a eu la garde exclusive sans droit de visite.
Je parle du chat pas de mon fils hein
Citation
☀️ a écrit:
Le mien il fait 7,5 aux dernières news ?

Pourtant j'ai arrêté le paté whiskas je lui donne les croquettes ta3 franprix.. je crois que mon père lui donne a manger jsais pas
'
6 avril 2021 21:24
Nan il a maigri là je l'ai pesé 6,5 environ

Mdrrrrrrrrrr dis juste que tu voulais pas de garfield ?
Citation
Lefrancomtois a écrit:
7.5kg!!machallah belle bête il est obése, pire que celui de mon fils, après je pense il doit faire encore plus, il est chez la mére de mon fils elle a eu la garde exclusive sans droit de visite.
Je parle du chat pas de mon fils hein
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
6 avril 2021 21:33
Tu penses bien avec ce qu'il bouffait je voulais pas le garderptdr,
Citation
☀️ a écrit:
Nan il a maigri là je l'ai pesé 6,5 environ

Mdrrrrrrrrrr dis juste que tu voulais pas de garfield ?
6 avril 2021 21:36
Mec dessiner
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
6 avril 2021 21:37
Jimmy??
Citation
Harissa girl a écrit:
Mec dessiner
Alaatin 61-MA
'
6 avril 2021 21:37
T'abuses toi

Tu lui donnais la graisse sans pression mdrr tueur de chat

#chez francomtois pas de gaspillage, tout se recycle et rien ne se jette ! Plus besoin de poubelle, appelez garfield ??

Mdrrrrrr nameoooo
Citation
Lefrancomtois a écrit:
Tu penses bien avec ce qu'il bouffait je voulais pas le garderptdr,
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6 avril 2021 21:38
perplexe Who are you ?
Citation
Keskonrix1? a écrit:
Jimmy??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
6 avril 2021 21:39
??????
Citation
☀️ a écrit:
Bienvenue à la boucherie... Servez vs c'est halal Welcome
P
6 avril 2021 21:40
Its you, hein?

Souviens toi l’été dernier 8
Citation
Harissa girl a écrit:
perplexe Who are you ?
Alaatin 61-MA
T
6 avril 2021 21:42
Non il kife le gras je te jure, tu lui files un bon gigot ou une escalope ou une bonne boite whiskas il en veut pas, il bouffait le gras genre du mouton de l aid, il raffole de ça. Il piquait la bouffe il l a planquait dans le jardin c est un truc de fou
Citation
☀️ a écrit:
T'abuses toi

Tu lui donnais la graisse sans pression mdrr tueur de chat

#chez francomtois pas de gaspillage, tout se recycle et rien ne se jette ! Plus besoin de poubelle, appelez garfield ??

Mdrrrrrr nameoooo
6 avril 2021 21:43
ptdrptdr c'est quoi ce délire ?ptdr

Qui es tu ?tongue sticking out smiley
Citation
Keskonrix1? a écrit:
Its you, hein?

Souviens toi l’été dernier 8
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
6 avril 2021 21:57
Ptdrrr « 3ayef » tu m’as fumé
Citation
☀️ a écrit:
Mdrrrr tu m'as wet

Mais moi même sur femme je trouve pas ca esthétique. Apres voila y'en a à qui ca plait

Ptdr bzazil
Imagine il a plus de bzez que toi ?

Moi c les poignets d'amour ca me 3ayef
6 avril 2021 22:10
Moi aussi :ptdr
Citation
ghassoull a écrit:
Chui mort ptdr ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/21 22:12 par *Lyna*.
P
6 avril 2021 22:15
Vendredi 13!
Citation
Harissa girl a écrit:
ptdrptdr c'est quoi ce délire ?ptdr

Qui es tu ?tongue sticking out smiley
Alaatin 61-MA
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook