Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la prière de du consultation (salat istikhara)
I
26 avril 2024 23:12
Asalamu aleykum j’aimerais avoir votre avis sur la prière de la consultation ils y’a 1 ans de cela j’ai rencontré une jeune fille dans mon pays natale je suis retourner dans le pays que je travail 1 ans je suis retourner pour faire la présentation du famille je l’aime bien et elle pratique l’islam et elle prie et tout ma famille l’apprécie énormément à un moment je me suis dit il faudrait que je fasse la prière du consultation salat istikhara je l’ai commencé jour samedi et lundi aussi je le fais chaque deux jours la prière du consultations et là on dirait sa donne effet je commence à avoir des doutes et je me pose plein de question est-ce que c’est la bonne personne et mon amour envers elle est totalement tombé et je vois des visions je dirais des pensées qu’elle me trompera dans le futur et quand ma famille parle du mariage je tombe en colère silencieusement actuellement encore je continue à toujours consulter dieu je suis confuse je ne sais pas si la prière salat istikhara qui donne effet merci pour votre réponse et désolé pour mes fautes d’orthographe
26 avril 2024 23:15
Allah u A3lem, tu devrais consulter plus souvent
I
26 avril 2024 23:16
Sa fait un ans je consulte
26 avril 2024 23:44
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Concernant la réponse de salat istikhara en rêves et en signes, ce n’est appuyé par aucune source. Il suffit de lire la dou’a en elle-même pour se rendre compte qu’attendre une réponse dans des rêves et des signes n'a aucun fondement.

Et l’origine de cette dou’a est discutable. Détails ici.

Et si cette salat istikhara fonctionnait vraiment, les Musulmans seraient des investisseurs en bourse les plus fortunés. Une salat istikhara pour savoir quand acheter, une autre pour savoir quand vendre.
Il n'y aurait pas non plus de divorce, ni d’arnaque, ni de faillite, ni de projet foireux qui coûte des milliards, etc.

Croyant ne veut pas dire crédule.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook