Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que g fé ma priere à l'heure
W
5 mai 2023 19:48
Salam les gens,
j'espère que vous allez bien inchallah,
Bon g une question: G fé ma priere à l'heure?

Jvous contextualise:

En GROS chui rentrer des cours, asr était à 17:39 et j'ai complètement oublier de faire la priere de dhor, résultat g fé mes ablutions à 17h 25, g commencer ma priere à 17:37 et comme vous vous en doutez bah j'ai dépassé l'heure.

J'ai commencer dans le temps de dhor et ai fini à asr.

Questions : est ce que c validé vu que g commencer dans le temps, ou à l'inverse, est ce que c pas validé vu que g fini en retard?

merci d'avance, barakalaoufik?
5 mai 2023 19:58
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Tant que tu as fais la 1ere rakah dans les temps, c’est bon, ce qui est fort problable

De même que tu n’as pas fait cela par négligence mais par oubli, prier en retard par oubli est excusé
5 mai 2023 23:09
"g" ... et le reste est parfait... à première vue... surprenant! Vraiment.

Ge vais faire comme si de rien n était...
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
r
6 mai 2023 20:30
Comment faisaient ils à l'époque du prophète?
Citation
Wshmagueule a écrit:
Salam les gens,
j'espère que vous allez bien inchallah,
Bon g une question: G fé ma priere à l'heure?

Jvous contextualise:

En GROS chui rentrer des cours, asr était à 17:39 et j'ai complètement oublier de faire la priere de dhor, résultat g fé mes ablutions à 17h 25, g commencer ma priere à 17:37 et comme vous vous en doutez bah j'ai dépassé l'heure.

J'ai commencer dans le temps de dhor et ai fini à asr.

Questions : est ce que c validé vu que g commencer dans le temps, ou à l'inverse, est ce que c pas validé vu que g fini en retard?

merci d'avance, barakalaoufik?
W
11 mai 2023 23:04
G pas compris cke ta voulu dire dans le mensonge gonfle et la vérité eclate...dsl tu peu t'expliquer stp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook