Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probléme de pillule
n
31 août 2006 13:28
salut les filles! j'ai changer de pillule car j'avais arreter l'allaittement et mon médecins ma prescrit ADEPAL et depui j'ai pris des fesses et des hanches!! j'ai entendu dire k certaines pillule fesai grossir?? k'elle pilule utiliser vous (escusez moi pour cet indiscr"tions)et esk elle vous a fait prendre du poids?
L
31 août 2006 13:31
Moi j'utilise Mercilon et c'est nickel!! Pas de prise de poids, cycle réglé...royal quoi
n
31 août 2006 13:33
DIS MOI ELLE EST REMBOURSE
L
31 août 2006 13:39
Citation
noheila78 a écrit:
DIS MOI ELLE EST REMBOURSE
Non malheureusement....
n
31 août 2006 15:19
ELLE COUTE BIEN?
L
31 août 2006 15:39
Citation
noheila78 a écrit:
ELLE COUTE BIEN?

Je crois que j'en ai pour 30 euros pour 3 plaquettes...en gros environ 10 euros par mois....c pas donné mais comme celle la me convient vraiment je la garde...on m'avait prescrit un générique pour changer et bizarremment (c ptet psychosomatique) mais je trouvais que javais des boutons alors que avec mercilon non...

A toi de voir mais sinon tu dois en avoir d'autres de bien et de remboursé...(minidril?)
n
31 août 2006 15:49
JE VERAIS MERCI POUR M'AVOIR REPONDUClap
f
31 août 2006 16:26
Asalam alaykoum,

Lilirose les médicaments génériques sont les mêmes que les médicaments de marque (ce que tu paies en plus c'est la marque) parce que les brevets sont libres au bout d'un certains temps pour les médicaments.

Pour Noheila78 n'oublie pas que sous pilule ton corps croit que tu es sous grossesse c'est pour ça que certaines femmes grossissent c'est à cause des hormones, il faut donc demandé à ton médecin une pilule pas trop dosée. Naturellement il y a des femmes qui ne grossissent pas du tout sous pilule.

Donc je te conseille de parler avec ton médecin qui pourra te trouver une pilule remboursée et adaptée à tes besoins inchalah.

Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook