Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problemes avec mon pc!besoin d aide
h
15 février 2009 17:19
bonjour,
j allume mon ordinateur et sur le bureau je vois pas la barre du menu demarrer et autres en bas de l ecran. je ne peux que aller sur le net, mais rien et consulter mes autres documents mais pour ce qui est d menu demarrer,mon anti verus, je ne peux plus les consulter!!!!comment pourrais je regler ce probleme? merci et bon debut de soirée
h
15 février 2009 19:32
j ai vraiment besoin de votre aide et d urgence.le fichier mes documents aussi et autres ont disparu tt a l heurecrying(
D
15 février 2009 19:44
Salem

Quels sont les symptomes exactes?
Ton anti Virus, tu as la possibilté de le mettre à jour?

As tu l'habitude de telecharger des cracks? (programmes piratés avec une clé valide)?
s
15 février 2009 21:33
Citation
marocaine1974 a écrit:
j ai vraiment besoin de votre aide et d urgence.le fichier mes documents aussi et autres ont disparu tt a l heurecrying(

Pour commencer,
tu as un bouton avec le logo de Microsoft sur le clavier coté gauche
Appuie dessus pour voir.
L
16 février 2009 13:22
Salam,

Fais ceci:

clic droit sur le bureau de Windows,clic sur "Nouveau",puis clic sur "Raccourci"

Dans la fenêtre qui s'affiche,tape C:\Windows\EXPLORER.EXE

clic sur " suivant" puis écris Explorateur

clic ensuite sur "Terminer"

A l'aide de la souris,fais glisser ton raccourci sur le menu "Démarrer"

Tiens-nous au courant.


PS: Essaie d'expliquer clairement le problème...
h
18 février 2009 10:38
merci pour vos reponses
pour ce qui est du boulon avec le lego windows, c est avec ça que je me debrouille pour le mmnt mais c pas une solution!!
le locataire, j ai suivi tes instructions, walou,
le probleme est dans se poste que j avais publié avant et ce probleme persiste toujours. j ai suivi ttes etapes dictées par k7al'Rass. je ne suis pas parvenue a regler le proleme.
voila le poste
 [www.yabiladi.com]
je n ai plus de vista ammesamir sur mon pc. c est windows XP( en reponse pour le l ancier poste)
L
18 février 2009 12:20
Salam,

Franchement,je ne sais pas ce que tu veux dire...

C'est quoi au juste le problème?
s
18 février 2009 12:59
Citation
marocaine1974 a écrit:
merci pour vos reponses
pour ce qui est du boulon avec le lego windows, c est avec ça que je me debrouille pour le mmnt mais c pas une solution!!
le locataire, j ai suivi tes instructions, walou,
le probleme est dans se poste que j avais publié avant et ce probleme persiste toujours. j ai suivi ttes etapes dictées par k7al'Rass. je ne suis pas parvenue a regler le proleme.
voila le poste
 [www.yabiladi.com]
je n ai plus de vista ammesamir sur mon pc. c est windows XP( en reponse pour le l ancier poste)

Salam
Clic sur le bouton avec le logo de Microsoft sur le clavier coté gauche
Puis sur panneau de configuration.
Dans la fenêtre qui s’ouvre, double-clic sur ( barre des taches et menu démarrer )
Ensuite comparer avec la photo ci-joint :

[zepload.com]
s
18 février 2009 22:06
Citation
Le locataire a écrit:
Salam,

Franchement,je ne sais pas ce que tu veux dire...

C'est quoi au juste le problème?

Salut

Je pense qu’elle a déplacé sa barre des taches vers le bas de l’écran,
Cela peut se produire involontairement si l'on n'a pas verrouillé la Barre des tâches.
Mais pour le moment elle ne répond plus aux questions .
h
19 février 2009 14:43
Bonjour
merci encore une fois. c est pas que je voulais pas repondre, c est que j etais pas disponible pour repondre amesamirgrinning smiley
j ai suivis tes instructions a la lettre, enocre une fois walou ne larche. je ne peux acceder a internet, a mes ducements poste de travail qu en utilisant le bouton de miscrosoft windows!!!!!

je vais essayer de m expliquer le locataire. ça fait qqs semaines, j ai installé les mises a jour et du coup, ils ont decouvert que j ai pas la vesrion originale de windows. ce n est qu une copie installée par mon frere. quand j avais acheté mon pc, il etait vierge vue qu ils n ont que vista et en plus, c est danois ou anglais. ana je le voulais en français. bref, j ai toujours le message suivant ecrit sur le bureau( vous etes peut etre victime d une contrefaçon logicielle. cette copie de windows n a pas pu etre valide) k7al Rass m a cité les etapes a suivre pour faire disparaitre ce message, mais walou, il disparait pas. c etait pas garve puisque je pouvais travailler avec, mais daba j ai peur que u jour au lendemain mon ordi ne demarre plus!!!!
j espere etre claire cette fois ci
bonne journée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/09 16:48 par marocaine1974.
s
19 février 2009 18:53
bonjour,
J’ai pas donné de solution pour le moment c’est juste pour savoir si tu as
Supprimé ou caché la barre des taches !

Noter que la barres des taches est personnalisable et modifiable à souhait
l’option conserver la barre des taches au dessus des autres fenetres soit
Activée.
Dans le cas contraire, cela revient au meme que si la barre des taches est masquée.
La barres des taches n'empêche pas le système de fonctionner
Par contre ton vrai problème est (l’activation )
Microsoft peut a tout moment bloquer le système sans préavis
Ici on peut pas donner la solution car c’est 2ans de prison et 15000 euro
D’amende et ça peut aller jusqu'à 10 fois plus pour le responsable du site.
h
20 février 2009 09:15
k7al Rass a deja essayé de resoudre mon probleme pourtant il est pas fel7ebssgrinning smiley peut etre qui saitmoody smiley
enfin, je plaisantesmiling smiley
ana je suis sure et cerataine que ts les problemes informatiques ont des solutions
voila
m
20 février 2009 10:19
bonjour,
essaie une restauration système à une date ultérieure du jour de ton problème.
bonne chance!
s
20 février 2009 13:26
Citation
marocaine1974 a écrit:
k7al Rass a deja essayé de resoudre mon probleme pourtant il est pas fel7ebssgrinning smiley peut etre qui saitmoody smiley
enfin, je plaisantesmiling smiley
ana je suis sure et cerataine que ts les problemes informatiques ont des solutions

voila
Bien sur y a tjr une solution
D’abord on t’a conseillé d’appeler Microsoft le mois de janvier dernier
C’était encore gratuit
Tu peut aussi acheter une clé d’occasion etc.
Pirater aussi mais faut chercher sur un site non conforme ici celui qui t'indiquerai
Comment faire, il risque 2 ans de prison et 15000 euro d’amende tu peux me croire
Ce n’est pas une blague.
h
20 février 2009 21:50
merci amesamir pour ton aideWelcome
ça y est le probleme est reglé. c est un infomaticien qui c occupée de l affaire. il a reglé le porbleme. cela lui a prit 1 heure de travail et j ai rien payé ni lui non plusgrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook