Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
produits naturels charlatons
c
11 février 2007 23:03
marchands de faux,

Attention aux charlatons vendant sur ce site des produits naturels du maroc comme l'huile d'argan mélangée faite plutot d'huile lesieur, au savon noir non analysé et contenant des produits allergiques,aux eaux florales trafiquées, et aux huiles essetntielles étant des parfums de synthèse et n'ont de naturel que le nom.
Signé:
Quelqu'un qui s'est déjà fait avoir.Alors stop.....................................................
m
12 février 2007 08:08
salam
je suis dacc avec toi chico59 y a plus de produit naturel100/100 a nos jour meme le savon noir a la base de la graisse des poissons c dingue
s
12 février 2007 11:57
Bonjour,

Nous sommes fabriquant de ce type de produits, avant d'acheter vos produits exiger toujours les fiches techniques et les certificat d analyse soit de l institut pasteur, soit du du laboratoire du ministere de l'agriculture puisque ce sont des produits de nature agricole.

Sté ARTHUR PATTERSON
17 Place pasteur,
Casablanca - Maroc
Tel : +212 22 48 04 41
Fax : +212 22 29 50 04
Mobile: +212 66 48 83 12
[email protected]
m
12 février 2007 19:08
salam
au maroc tt et possible avec 200 dh en peut avoir n' importe kelle certificat je sais de quoi je parle et je pese mes mots je trouve dommage tout ce que je que peut dire je te laisse sentire l'odeur du savon noir dans tte les marches marocains smiling smiley et dite moi ce que vous pense alors
c
12 février 2007 21:43
Il ya surement des stés sérieuses qui ont de bons produits, mais pour enlever tous les
doutes exigez des certifications et pas seulement des rapports d'analyses de je ne sais quels
laboratoires.
c
13 février 2007 23:02
Attention au manque de sérieux de certaions marchands sur ce site qui prétendent que leurs
produits sont naturels.Certaines huiles d'argan sont mélangées à d'autres huiles moins chères.
De même que le savon noir, au lieu d'huile d'olives vous pouvez tomber sur l'huile de poisson moins chère et puante.
Attention au parfun de synthèse mélangé au savon, c'est du chimique.
Choisissez vos partenaires,demandez le nom de leur stés et exigez des certifications reconnues en Europe.
Ne payez rien d'avance, faites ouvrir une lettre de crédit par votre banque, ça coutera un peu plus mais vous êters sur de ne pas perdre votre argent.
Quelqu'un qui s'est fait avoir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook