Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Purée, les ténèbres ici !
2 décembre 2019 11:58
Que des postes du désespoir, quand je viens ici c'est les ténèbres, l'apocalypse émotionnel.

Trop de malheureuses et de malheureux......c'est chaud.... C'est pas de votre faute mais ça déprime de vous lire.

Qu'Allah vous guide et apaise vos cœurs, qu'Ils vous rend endurant et patient devant les epreuves de la vie.


Facilitez vous la vie au maximum, éloignez vous de ce qui vous rend malheureux et accrochez vous à ce qui vous rend heureux (sauf le haram biensure !).
Rappelez vous que nous ne sommes pas sur Terre pour souffrir.

Aller, soyez légés, relativisee les choses, essayez de sortir du positive même dans les ténèbres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/19 12:25 par Poufpafpif.
Quel est le chant de la vie ?
s
2 décembre 2019 12:22
L'avantage, c'est de réaliser qu'on est pas si mal non plus...winking smiley
Citation
Poufpafpif a écrit:
Que des postes du désespoir, quand je viens ici c'est les ténèbres, l'apocalypse émotionnel.

Trop de malheureuses et de malheureux......c'est chaud.... C'est pas de votre faute mais ça déprime de vous lire.

Qu'Allah vous guide et apaise vos cœurs, qu'Ils vous rend endurant et patient devant les epreuves de la vie.


Facilitez vous la vie au maximum, éloignez vous de ce qui vous rend malheureux et accrochez vous à ce qui vous rend heureux (sauf le haram biensure !).
Rappelez vous que nous ne sommes pas sur Terre pour souffrir.

Aller, soyez léger, relativisee les choses, essayez de sortir du positive même dans les ténèbres.
K
2 décembre 2019 12:25
J aime bcp l expression nous ne sommes pas sur terre pour souffrir,

C vrai si tu prend un chemin et que tu voix que le chemin et épineux et souffrant change de direction

C se que je fait aujourd’hui
s
2 décembre 2019 12:38
Nous ne sommes pas sur Terre pour souffrir mais pour endurer...
Nuance...
Citation
Krikri84 a écrit:
J aime bcp l expression nous ne sommes pas sur terre pour souffrir,

C vrai si tu prend un chemin et que tu voix que le chemin et épineux et souffrant change de direction

C se que je fait aujourd’hui
M
2 décembre 2019 12:43
Chaque cas a sa solution.
K
2 décembre 2019 13:06
We endurer un temp pas tou le temp
C
2 décembre 2019 13:46
En même temps, il y a carrément une rubrique sur ce forum qui s'appelle "problèmes de couples", donc forcément, tu ne vas pas y lire de chouettes histoires ...
2 décembre 2019 14:02
Ouais c'est pas faux ^^
Mais quand même ! J'avais besoin de donner mon ressenti pour pouvoir avancer dans la vie et m'épanouir en tant qu'homme à part entière de la communauté..... Ça fait du bien Cool
Citation
Citruss a écrit:
En même temps, il y a carrément une rubrique sur ce forum qui s'appelle "problèmes de couples", donc forcément, tu ne vas pas y lire de chouettes histoires ...
1
1&2
2 décembre 2019 15:53
ptdr c vrai que c moin joyeux que d'habitude mais aussi le fait que le forum soit anonyme les gens se lâchent et extériorise et les choses les plus dificile a dire c pas foecement du positive mdrrrrr du coup sa se retrouve ici et heureusement qu'on a quelque yabipositive et encore c domage yen a plein qui sont parti
Citation
Poufpafpif a écrit:
Que des postes du désespoir, quand je viens ici c'est les ténèbres, l'apocalypse émotionnel.

Trop de malheureuses et de malheureux......c'est chaud.... C'est pas de votre faute mais ça déprime de vous lire.

Qu'Allah vous guide et apaise vos cœurs, qu'Ils vous rend endurant et patient devant les epreuves de la vie.


Facilitez vous la vie au maximum, éloignez vous de ce qui vous rend malheureux et accrochez vous à ce qui vous rend heureux (sauf le haram biensure !).
Rappelez vous que nous ne sommes pas sur Terre pour souffrir.

Aller, soyez légés, relativisee les choses, essayez de sortir du positive même dans les ténèbres.
2 décembre 2019 17:51
Mais du moment que toi tu es la,tout va bien, nan ? ptdr
Citation
Enaya a écrit:
ptdr c vrai que c moin joyeux que d'habitude mais aussi le fait que le forum soit anonyme les gens se lâchent et extériorise et les choses les plus dificile a dire c pas foecement du positive mdrrrrr du coup sa se retrouve ici et heureusement qu'on a quelque yabipositive et encore c domage yen a plein qui sont parti
1
1&2
2 décembre 2019 19:22
ptdrOups Pour le coup ojd c toi qui a mis du positive thumbs up
Citation
Poufpafpif a écrit:
Mais du moment que toi tu es la,tout va bien, nan ? ptdr
2 décembre 2019 19:26
Comment ça ojd ?!!! Tout le temps, je suis la positivité même... Plus positif que moi c'est impossiblement impossible !
Citation
Enaya a écrit:
ptdrOups Pour le coup ojd c toi qui a mis du positive thumbs up
1
1&2
2 décembre 2019 19:42
Bien sur comment passer a côté de t roulade de rrrrrrrrr t positivement positive mon chère Cool
Citation
Poufpafpif a écrit:
Comment ça ojd ?!!! Tout le temps, je suis la positivité même... Plus positif que moi c'est impossiblement impossible !
2 décembre 2019 19:48
J'aime mmmmieux ça (en roulant les m)!!!
Citation
Enaya a écrit:
Bien sur comment passer a côté de t roulade de rrrrrrrrr t positivement positive mon chère Cool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook