Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce que vous appréhender pour les JO?
F
11 janvier 2024 06:34
Salam ,

Les JO approchent , qu'est ce que vous en pensez ? Ça sera relativement bien organisé, sans travers ? Où il y aura une multitude de problèmes?

Moi je pense qu'il y aura des problèmes (sauf miracle):

- L'IDF est déjà surpeuplé, là ça sera invivable. Les transports sont tout le temps bondés, les routes aussi (pleins de bouchons) , donc là avec des millions de personnes en plus 😱😱😱
- Mes collègues ont peur des attentats, je ne pense pas qu'il y en aura (mon côté complotiste ) mais par contre la racailles aïe aïe aïe . Si ça fait comme le match au stade de France où les anglais ont été malmené...

Qu'en pensez vous ?
S
11 janvier 2024 07:03
Salam

Non , je serai au Maroc inchAllah
En plus, c une courte période les JO
Après ce sera n’importe quoi à Paris à mon avis
11 janvier 2024 10:28
Salam,

Moi c'est les transports et routes blindées qui m'inquiètent en IDF.

Je ferais tout pour ne pas être à Paris et être en vacances à cette période. Autrement, je me cloitrerais chez moi jusqu'à que ça se finisse, ça me fait pas peur cette isolation volontaire. ptdr
S
11 janvier 2024 12:29
Je pense que quasiment tous les Parisiens ou personnes de banlieue seront ailleurs 😂😂.
Déjà là pdt les vacances de Noel, aux Galeries Lafayette, j’ai fait la queue 40 min pour acheter un ticket de métro.
Quand j suis arrivée au guichet , y avait plus de ticket dispo
Ça va être la galère.
Moi Juillet/ Aout, j vais poser 4 semaines pour ne pas être là.
Citation
Sh-reen a écrit:
Salam,

Moi c'est les transports et routes blindées qui m'inquiètent en IDF.

Je ferais tout pour ne pas être à Paris et être en vacances à cette période. Autrement, je me cloitrerais chez moi jusqu'à que ça se finisse, ça me fait pas peur cette isolation volontaire. ptdr
11 janvier 2024 12:38
T'es patiente, j'aurais fraudé. ptdr

40mn d'attente, en vérité, plus sérieusement, j'aurais marché jusque une autre station pour acheter le ticket parce que c'est toujours comme ça à la station Chaussée d'Antin.
Citation
ameliadion7 a écrit:
Je pense que quasiment tous les Parisiens ou personnes de banlieue seront ailleurs 😂😂.
Déjà là pdt les vacances de Noel, aux Galeries Lafayette, j’ai fait la queue 40 min pour acheter un ticket de métro.
Quand j suis arrivée au guichet , y avait plus de ticket dispo
Ça va être la galère.
Moi Juillet/ Aout, j vais poser 4 semaines pour ne pas être là.
11 janvier 2024 13:34
Personnellement je voulais prendre des congés pour y aller mais quand je vois le prix des hôtels et même des Air bnb....je préfère regarder à la télé smoking smiley
Citation
FaireDodo a écrit:
Salam ,

Les JO approchent , qu'est ce que vous en pensez ? Ça sera relativement bien organisé, sans travers ? Où il y aura une multitude de problèmes?

Moi je pense qu'il y aura des problèmes (sauf miracle):

- L'IDF est déjà surpeuplé, là ça sera invivable. Les transports sont tout le temps bondés, les routes aussi (pleins de bouchons) , donc là avec des millions de personnes en plus 😱😱😱
- Mes collègues ont peur des attentats, je ne pense pas qu'il y en aura (mon côté complotiste ) mais par contre la racailles aïe aïe aïe . Si ça fait comme le match au stade de France où les anglais ont été malmené...

Qu'en pensez vous ?
11 janvier 2024 14:18
Ça va être très surveiller je pense.
. Pas de mp d'hommes merci
11 janvier 2024 16:37
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Bonne chose,bonne ambiance festive avec beau temps et bcp de travail pr les transporteur,hôtelier,restaurateur etc..je ne pense pas que cela sera tant bouché que cela car beaucoup partent en vacances à cette période...pour les attentats le risque 0 n existe pas...
F
11 janvier 2024 17:16
T'es positif , ça se voit que tu ne vis pas en IDF
Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Bonne chose,bonne ambiance festive avec beau temps et bcp de travail pr les transporteur,hôtelier,restaurateur etc..je ne pense pas que cela sera tant bouché que cela car beaucoup partent en vacances à cette période...pour les attentats le risque 0 n existe pas...
11 janvier 2024 17:22
J'appréhende l'épreuve b-boying (qui n'a rien à faire dans cette compétition d'ailleurs).

Déjà ils ont appelé la discipline "breaking", pourquoi ne pas avoir garder breakdance ? Sachant que l'audience sera mondiale, dans la tête des gens, cette dance sera dorénavant connu sous le nom de "breaking".

J'appréhende un peu le DJ mais ça peut aussi être une agréable surprise et ça permettra de faire découvrir des bonnes musiques au grand public.

Grand public qui découvrira ce qu'est réellement UN battle de breakdance, grand public qui hélas réagira surtout aux "phases", aux mouvements impressionnants et autres acrobaties. J'appréhende que dans leurs têtes le breakdance ce soit surtout ça. J'appréhende donc que le b-boying perde de son essence.

Que les gosses se ruent à la rentrée pour pendre des cours et que des professeurs charognards et sans crédibilité en profitent. Quand t'as 25 gamins de 6 ans, tu peux pas leur apprendre proprement les fondamentaux.

Rassurez-vous, ça ne m'empêche pas de dormir.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
13 janvier 2024 06:34
grinning smiley positive attitude toujours...Né, Grandi,vie,travail dans le 93 et 95.
Citation
FaireDodo a écrit:
T'es positif , ça se voit que tu ne vis pas en IDF
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook