Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand j’aide financièrement ma mère mon mari s’énerve
L
9 avril 2020 10:40
Salem je suis un peu gênée d’en parler, et je vais essayer de la faire court pour pas vous gonfler, voilà je suis marié depuis 1 ans et j’ai était en couple depuis 5 ans on se connaît très bien et lui connaît très très bien ma famille surtout ma mère qui l’adore, je tiens à préciser c’est important pour la suite mon mari est footballeur professionnel dans un bon club en France, et joue à la fois chez claire fontaine (équipe de France) il viens de débuter en équipe de France, enfin bon ma famille l’adorais bien évidemment avant tout ça je le connais depuis mes 15 ans on en a 20 aujourd’hui, petit soucis, moi je me suis jms entendu avec sa mère car elle ne m’aimer pas d’entrer, son grand frère sans aucune mais absolument aucune raison c’est mis à m’insulter (pute etc) juste parce que sa mère ne m’aimer pas et disait que j’étais là seulement pour l’argent donc déjà pour le mariage on a galère à le faire elle a mis des plan plusieurs fois à ma famille et mon père qui est âgée, enfin bref, un jour on s’est embrouiller parce qu’il donne bcp bcp d’argent à sa mère mais vraiment de très grosse somme et moi je suis toujours à découvert sur mon compte, un jour ma mère était à découvert et moi aussi alors j’ai donc décider de lui faire les courses et de l’aider à 2 on en a eu pour 500€ ce qui ne lui fait absolument rien sur son compte, pour voir les sommes qu’il envoie à sa mère je vous rassure ça ne lui fait rien et là il se met à peter un plomb moi paniquer je lui dit « j’ai rien payé à ma mère si tu veux on lui demande etc, je suis aller dans plusieurs magasin je me rendais pas compte ok au pire la prochain donne moi du liquide pour les courses etc» je lui ai même dit s’il veut je le rembourse le temps que mon argent rentre (pourtant on vis ensemble on est fiancé) et il a quand même peter les plombs en me disant mots pour mots « il vaut mieux que je sorte sinon je vais peter les plombs et je vais te NIQUER TA MERE » bref je suis un peu déçue parce que quand c’est pour sa mère il envoie des sommes immense, et la j’ai plus de solution et je sais pas comment faire avec lui est-ce que cela est normal ? Est ce que j’ai fauté à votre avis et qu’elle solutions je pourrais proposer pour aider un petit peu ma mère, merci de votre lecture et vos réponses à venir..
I
9 avril 2020 10:46
Un footballeur connu qui va joué chez claire Fontaine on dit pas jouer dans l'equipe de France. C'est un Fake ?
Citation
Liyaak a écrit:
Salem je suis un peu gênée d’en parler, et je vais essayer de la faire court pour pas vous gonfler, voilà je suis marié depuis 1 ans et j’ai était en couple depuis 5 ans on se connaît très bien et lui connaît très très bien ma famille surtout ma mère qui l’adore, je tiens à préciser c’est important pour la suite mon mari est footballeur professionnel dans un bon club en France, et joue à la fois chez claire fontaine (équipe de France) il viens de débuter en équipe de France, enfin bon ma famille l’adorais bien évidemment avant tout ça je le connais depuis mes 15 ans on en a 20 aujourd’hui, petit soucis, moi je me suis jms entendu avec sa mère car elle ne m’aimer pas d’entrer, son grand frère sans aucune mais absolument aucune raison c’est mis à m’insulter (pute etc) juste parce que sa mère ne m’aimer pas et disait que j’étais là seulement pour l’argent donc déjà pour le mariage on a galère à le faire elle a mis des plan plusieurs fois à ma famille et mon père qui est âgée, enfin bref, un jour on s’est embrouiller parce qu’il donne bcp bcp d’argent à sa mère mais vraiment de très grosse somme et moi je suis toujours à découvert sur mon compte, un jour ma mère était à découvert et moi aussi alors j’ai donc décider de lui faire les courses et de l’aider à 2 on en a eu pour 500€ ce qui ne lui fait absolument rien sur son compte, pour voir les sommes qu’il envoie à sa mère je vous rassure ça ne lui fait rien et là il se met à peter un plomb moi paniquer je lui dit « j’ai rien payé à ma mère si tu veux on lui demande etc, je suis aller dans plusieurs magasin je me rendais pas compte ok au pire la prochain donne moi du liquide pour les courses etc» je lui ai même dit s’il veut je le rembourse le temps que mon argent rentre (pourtant on vis ensemble on est fiancé) et il a quand même peter les plombs en me disant mots pour mots « il vaut mieux que je sorte sinon je vais peter les plombs et je vais te NIQUER TA MERE » bref je suis un peu déçue parce que quand c’est pour sa mère il envoie des sommes immense, et la j’ai plus de solution et je sais pas comment faire avec lui est-ce que cela est normal ? Est ce que j’ai fauté à votre avis et qu’elle solutions je pourrais proposer pour aider un petit peu ma mère, merci de votre lecture et vos réponses à venir..
V
9 avril 2020 10:58
tout footballeur qu'il est ton mari semble être une belle racaille des quartiers...
bon courage. je réfléchirai à 2 fois avant d'aller plus loin. quel manque de respect !
a
9 avril 2020 11:05
salam

tu vis avec sans être mariée ? je comprends que sa mère ait bien peu de respect pour toi (son fils fait pareil mais elle doit faire partie de ceux qui pensent qu'un homme peut tout se permettre)

tu n'as pas beaucoup de fierté si tu te fais insulter par la mère et le frère ... tu as tellement donner l'habitude d'accepter sans réagir que ton copain s'y est aussi mis

sinon, s'il donne à sa mère, mère des grosses sommes, ça reste à lui et il en fait ce qu'il veut
ce n'est pas parce qu'il gagne bien sa vie que tu peux te servir pour aider ta mère

donne toi un peu de valeur
H
9 avril 2020 11:13
Salam,

Tu dis d'abord que vous êtes mariés depuis un an, mais ensuite tu indiques que vous êtes fiancés. Cette incohérence, qui est sans doute une maladresse de langage, n'incitera que peu de monde à te répondre (beaucoup de fake hélas, je ne t'en accuse pas, ton histoire est probablement vraie).

Sur le fond, c'est difficile de répondre: l'argent est le sien et si tu veux aider ta mère (ce qui est parfaitement louable), je pense qu'il faut en amont en discuter avec ton époux.

Enfin, s'agissant de l'insulte, elle est grave et démontre le peu de respect qu'il a pour ta mère.
Citation
Liyaak a écrit:
Salem je suis un peu gênée d’en parler, et je vais essayer de la faire court pour pas vous gonfler, voilà je suis marié depuis 1 ans et j’ai était en couple depuis 5 ans on se connaît très bien et lui connaît très très bien ma famille surtout ma mère qui l’adore, je tiens à préciser c’est important pour la suite mon mari est footballeur professionnel dans un bon club en France, et joue à la fois chez claire fontaine (équipe de France) il viens de débuter en équipe de France, enfin bon ma famille l’adorais bien évidemment avant tout ça je le connais depuis mes 15 ans on en a 20 aujourd’hui, petit soucis, moi je me suis jms entendu avec sa mère car elle ne m’aimer pas d’entrer, son grand frère sans aucune mais absolument aucune raison c’est mis à m’insulter (pute etc) juste parce que sa mère ne m’aimer pas et disait que j’étais là seulement pour l’argent donc déjà pour le mariage on a galère à le faire elle a mis des plan plusieurs fois à ma famille et mon père qui est âgée, enfin bref, un jour on s’est embrouiller parce qu’il donne bcp bcp d’argent à sa mère mais vraiment de très grosse somme et moi je suis toujours à découvert sur mon compte, un jour ma mère était à découvert et moi aussi alors j’ai donc décider de lui faire les courses et de l’aider à 2 on en a eu pour 500€ ce qui ne lui fait absolument rien sur son compte, pour voir les sommes qu’il envoie à sa mère je vous rassure ça ne lui fait rien et là il se met à peter un plomb moi paniquer je lui dit « j’ai rien payé à ma mère si tu veux on lui demande etc, je suis aller dans plusieurs magasin je me rendais pas compte ok au pire la prochain donne moi du liquide pour les courses etc» je lui ai même dit s’il veut je le rembourse le temps que mon argent rentre (pourtant on vis ensemble on est fiancé) et il a quand même peter les plombs en me disant mots pour mots « il vaut mieux que je sorte sinon je vais peter les plombs et je vais te NIQUER TA MERE » bref je suis un peu déçue parce que quand c’est pour sa mère il envoie des sommes immense, et la j’ai plus de solution et je sais pas comment faire avec lui est-ce que cela est normal ? Est ce que j’ai fauté à votre avis et qu’elle solutions je pourrais proposer pour aider un petit peu ma mère, merci de votre lecture et vos réponses à venir..
M
9 avril 2020 11:16
Sa première phrase : je suis mariée depuis 1 an.
Citation
amirene a écrit:
salam

tu vis avec sans être mariée ? je comprends que sa mère ait bien peu de respect pour toi (son fils fait pareil mais elle doit faire partie de ceux qui pensent qu'un homme peut tout se permettre)

tu n'as pas beaucoup de fierté si tu te fais insulter par la mère et le frère ... tu as tellement donner l'habitude d'accepter sans réagir que ton copain s'y est aussi mis

sinon, s'il donne à sa mère, mère des grosses sommes, ça reste à lui et il en fait ce qu'il veut
ce n'est pas parce qu'il gagne bien sa vie que tu peux te servir pour aider ta mère

donne toi un peu de valeur
9 avril 2020 11:17
C'est bon je sais qui sait rebery mdrr
Citation
VertEmeraude a écrit:
tout footballeur qu'il est ton mari semble être une belle racaille des quartiers...
bon courage. je réfléchirai à 2 fois avant d'aller plus loin. quel manque de respect !
I
9 avril 2020 11:21
Plus l'Incohérences ou elle dit qu'elle est fiancé

Citation
Marok92 a écrit:
Sa première phrase : je suis mariée depuis 1 an.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/20 11:22 par Ibnou Chouïab.
V
9 avril 2020 11:22
ptdr ON N A PAS DIT MOCHE
Citation
13énerver a écrit:
C'est bon je sais qui sait rebery mdrr
9 avril 2020 11:26
Mdrrr l argent rend beau à après il y a 2 jouer de l équipe de France qui on 20 an mpape et guendozi je pense pas ces eux ?
Citation
VertEmeraude a écrit:
ptdr ON N A PAS DIT MOCHE
a
9 avril 2020 11:26
elle écrit plus bas : "pourtant on vis ensemble on est fiancé"
Citation
Marok92 a écrit:
Sa première phrase : je suis mariée depuis 1 an.
I
9 avril 2020 11:29
C'est une incohérence. Pourquoi j'ai demandé si c'est Fake,
Citation
amirene a écrit:
elle écrit plus bas : "pourtant on vis ensemble on est fiancé"
V
9 avril 2020 11:30
non peut-être comment dit-on ceux qui jouent un rang plus bas...
imagine la femme de M'bappé qui poste ici... j'y crois pas whistling smiley
Citation
13énerver a écrit:
Mdrrr l argent rend beau à après il y a 2 jouer de l équipe de France qui on 20 an mpape et guendozi je pense pas ces eux ?
a
9 avril 2020 11:38
Après elle dit on vit ensemble
On est fiancé

Citation
Marok92 a écrit:
Sa première phrase : je suis mariée depuis 1 an.
9 avril 2020 11:43
Peut importe la somme qu’il donne à sa mère tu n’a pas à te servir de son argent sans autorisation marié ou pas . Moi si mon mari touche mon argent sans me demander je pete un câble . Malgré que ton post sent le fake j’ai pris le temps de te répondre t’as mon âge mais t’as l’air vraiment débile pour 20 ans .
9 avril 2020 11:54
Ces une petite Blond tu sais comme il sont les arabe et les noir devant les française Sainte Maria Vas-y chéri ta pris que 500 euro ta due prendre mille euro ce n es rien
Citation
VertEmeraude a écrit:
non peut-être comment dit-on ceux qui jouent un rang plus bas...
imagine la femme de M'bappé qui poste ici... j'y crois pas whistling smiley
9 avril 2020 12:08
Des fois les fakes tu peux les reconnaître de la façon suivante : la posteuse ou le posteur chient leur merde et partent et ont répond dans le vent
9 avril 2020 12:10
J'espère que tu ne restes pas avec et subit cette humiliation entre ses insultes et celles du frère et de la mère, juste parce qu'il est footballeur pro?

Quand on veut aider sa mère, chacun le fait avec son argent respectif et les vaches seront bien gardées.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
a
9 avril 2020 12:22
elle a peut-être fait un 'halal' qui n'est ni un vrai mariage ni des fiançailles mais un peu des deux pour beaucoup de gens

Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
C'est une incohérence. Pourquoi j'ai demandé si c'est Fake,
I
9 avril 2020 12:39
Je trouve ça inutile, pourquoi poster et partir ptdr Après la personne espionne en mode invité
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Des fois les fakes tu peux les reconnaître de la façon suivante : la posteuse ou le posteur chient leur merde et partent et ont répond dans le vent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook