Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel produits naturel pour grossir
23 mars 2015 12:48
Salam à toute

alors voilà sa fait un moment que je veux grossir et je n'y arrive pas..
j'ai tout éssayer rien n'y fait Helba periactine spiruline collation hyper protéiné en pharmacie et à chaque fois je désespère jarrete pck je ne vois aucun effet..


si vous avez des idées à me proposer merci

bisouuu
i
24 mars 2015 15:47
Et si t' essayais tout simplement de manger gras? Les protéines ne font pas grossir, si elles faisaient grossir, on serait tous gros...

Essaie les viandes grasses, les frites, tout ce qui cuit dans le "gras" et si ca marche pas, fais un abonnement dans un snack.. thumbs up

Ps: Les sauces font grossir aussi, mayonnaise, andalouse etc...
C
24 mars 2015 16:02
Salam

Je pense que tu devrais faire de la musculation, tu pourrais prendre en masse et en volume à des endroits précis. Prendre du gras n'est pas une bonne idée. Après, ça dépend de ton poids mais ne cherches pas à avoir trop de kilos en trop, c'est mauvais pour la santé. Si tu as un métabolisme qui ne stocke pas, tu pourras tout essayer, rien ne fonctionnera. Le mieux c'est de sublimer le naturel et donc de sculpter ton corps. ^

Bonne journée
24 mars 2015 16:06
Salam
Accepte toi comme tu es ,tu as la santé c'est ce qui compte,
ça doit etre génétique et tu ne pourras rien faire contre ça .
24 mars 2015 17:20
Coucou Yasmine! Tout d'abord question importante , tu as quelle âge?

Parce que si t'es trop jeune, les hormones joue un rôle dans le poids de la personne, t'es en bonne santé donc pour se foutre en l'air lol.

Avec le temps tu vas rien comprendre! Tu vas prendre du poids et tu voudras les perdres.

Aussi sa dépends de quelle partie de ton corps tu veux faire gonfler?
P
24 mars 2015 19:07
walikoum salam,

moi aussi j'aimerais bien prendre du poids, mais au contraire je ne fais qu'en perdre... Donc si un jour tu trouves THE solution fais moi en part lol yawning smiley
b
26 mars 2015 21:25
Coucou,

quand tu dis "helba" as-tu utiliser le Helba (fenugrec) mélangé avec le miel au ginseng? (qui se vend ds les grandes surfaces).

C'est très efficace. Ma soeur à gagner 12 kilos mais tu le manges à jeûn. ts les jours et ts les matins uniquement.
26 mars 2015 22:49
Citation
Jasminee Yasmine a écrit:
Salam à toute

alors voilà sa fait un moment que je veux grossir et je n'y arrive pas..
j'ai tout éssayer rien n'y fait Helba periactine spiruline collation hyper protéiné en pharmacie et à chaque fois je désespère jarrete pck je ne vois aucun effet..


si vous avez des idées à me proposer merci

bisouuu


Oui tiens! Quels sont ces produits qui font grossir que je ne les consomment surtout pas grinning smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
c
26 mars 2015 23:05
Salem, tu ne sais pas la chance que tu as dit hamdoulah, à 20 ans je peseai 45kilos pour 1,60 j'ai tout fait pour grossir sans succès, 10 ans j'ai prit 25 kilos, incrustés je fait régime mais rien, je regrette mes 45 kilos, morale profite de ton corps et accepte le...
p
26 mars 2015 23:43
Salem

Prends 3 fortimel extra pendant 1 mois ou 2. Normalement tu grossir as inchallah.
Tu prends ça après les repas.
Ça se vend en pharmacie.
C aussi rembourse par la secu si ta une ordonnance.

Salem
C
27 mars 2015 19:26
Bien, tu es motivée à sortir de la Bagra Batata team ptdr
Citation
FDMM a écrit:
Oui tiens! Quels sont ces produits qui font grossir que je ne les consomment surtout pas grinning smiley
27 mars 2015 19:39
Citation
Camélia.F a écrit:
Bien, tu es motivée à sortir de la Bagra Batata team ptdr


ptdr

Eeeh ouais, je veux passer le BAC bagra tremplin et après adieu la bagra team!! ptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook