Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle montre pour un homme?
r
25 septembre 2009 19:30
Citation
boutrioult1 a écrit:
Pour un budget modeste (tout est relatif bien sûr), il faut compter entre 150 à 200 euros maxi, pour avoir quelque chose de correcte...

Moi j'aime bien les montres Calvin Klein noires, Louis Pion (quelques modèles), Festina (quelques modèles).

CALVIN KLEIN: il a reçu la recompense pour avoir bien servi l'economie israelienne! si tu veux acheter du calvin, tu fairas des sionistes heureux! libre à toi!


moi, je prefère largement l'italien emporio armani (comme ma montre): ils ont de super modèles pour homme en plus.

festina, c'est trop "has been" franchouillard de base.

la class, sans contestation, c'est armani
l
21 juillet 2010 22:33
j'aime les montres calvin klein ils ont le style
23 juillet 2010 15:52
salam,

Je déconseille les SEIKO pour en avoir eu, ça coûte chere, l'entretien chere, donc si on veut jeter ses sous pour du clinquant acheter une montre cher et attendre qu'un truc se casse, rien que le bracelet d'un Seiko ça vaut minimum 150 euros...

Le mieux est de cibler un type de montre, en ce moment l'acier mat ça fait son effet, et de prendre le modèle le plus beau et la moins chère, comme ça si ça casse, pas de regret, on achète une autre.

Pour ceux qui est de la montre de Sarko, moi je pourrais pas, j'ai un trop gros poignée comparé au sien smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook