Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quels cadeaux pour la st valentin pour un homme?
n
5 février 2007 16:21
tous tes dans la question en sachant qu'is a déja un parfum des chemises!! je suis a court d'idées merci
Y
5 février 2007 16:35
Une montre, un dîner préparé avec amour et tendresse, un vêtement, une jolie carte... (Ou comme moi: rien du tout! Je n'ai rien contre ceux qui la fêtent mais pour moi c'est trop commercial) Mais moi je crois que le mieux du mieux c'est un bon dîner bien romantique... In love
n
5 février 2007 16:41
pour la montre il en a déja une et pour le diner je comptais le faire!! tu na pas une autre idées
y
5 février 2007 16:57
quel est ton budget?
Y
5 février 2007 17:03
Citation
noheila78 a écrit:
pour la montre il en a déja une et pour le diner je comptais le faire!! tu na pas une autre idées

ça va, ne t'énerve pas, je savais pas moi qu'il avait une montre et que tu avais prévu de faire un dîner! grinning smiley

Ben je sais pas, un appareil photo?
k
5 février 2007 17:40
Citation
noheila78 a écrit:
tous tes dans la question en sachant qu'is a déja un parfum des chemises!! je suis a court d'idées merci
Le Coran avec traduction Arabe-Français
O
5 février 2007 17:42
personnellement je trouve cette fete ridicule (ne le prends pas mal mais c juste mon avis) c purement commerciale
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
S
5 février 2007 17:47
Tout a fais d'accord avec yo algo de ella, c'est une fête commercial, et en plus pourkoi attendre ce jour là pour offrir a mon cheri un cadeau ou pour lui dire je t'aime? mais bon chaqu'un sa façon de voir les choses, et si tu veux une idée pour cette ocasion, ya pas mieux qu'un bon dîner en amoureux dans un resto smiling smiley
w
wiz
5 février 2007 17:52
Un bizou hihihihihi


karim92 sera de mon avis grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
O
5 février 2007 17:58
Citation
Sarah24 a écrit:
Tout a fais d'accord avec yo algo de ella, c'est une fête commercial, et en plus pourkoi attendre ce jour là pour offrir a mon cheri un cadeau ou pour lui dire je t'aime? mais bon chaqu'un sa façon de voir les choses, et si tu veux une idée pour cette ocasion, ya pas mieux qu'un bon dîner en amoureux dans un resto smiling smiley
perplexe yo algo lui propose d acheter un appareil numerique dc je ne pense pas qu il pense que ce soit commercialOh
n
5 février 2007 18:44
escuse moi yo algo de alla smiling smiley
Y
6 février 2007 01:05
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
Sarah24 a écrit:
Tout a fais d'accord avec yo algo de ella, c'est une fête commercial, et en plus pourkoi attendre ce jour là pour offrir a mon cheri un cadeau ou pour lui dire je t'aime? mais bon chaqu'un sa façon de voir les choses, et si tu veux une idée pour cette ocasion, ya pas mieux qu'un bon dîner en amoureux dans un resto smiling smiley
perplexe yo algo lui propose d acheter un appareil numerique dc je ne pense pas qu il pense que ce soit commercialOh

"Elle pense" s'il te plaît...smiling smiley

Et si si, je pense bien que c'est commercial mais bon, après tout chacun fait ce qu'il veut, donc si je suis intervenue sur ce post, bien que j'ai donné mon avis sur cette célébration, c'était surtout pour essayer d'aider noheila78... Sinon pourquoi intervenir? perplexe
Y
6 février 2007 01:09
Citation
noheila78 a écrit:
escuse moi yo algo de alla smiling smiley

Ne t'excuse pas voyons...confused smiley

J'espère que tu vas trouver ton bonheur (ou du moins celui de ton homme) mais je pense qu'il faut que ce soit un cadeau particuliers à lui, donc soit surtout attentive à ses envies, à ses attentes du moment. Voilou, bon courage!! winking smiley
a
6 février 2007 11:02
salut je crois que st Valentin n'interesse pas les musulmans, que nous guide dans sa bonne voie amine.
P
6 février 2007 13:09
Citation
aziz66 a écrit:
salut je crois que st Valentin n'interesse pas les musulmans, que nous guide dans sa bonne voie amine.

oui, parce que la saint valentin c'est la fête des amoureuxconfused smiley, et les musulmans n'ont pas le droit d'être amoureux!!!No no on ne vous a jamais dit qu'il est haram d'aimer???!!!!!!!!!!!angry smiley










































je t'aime mon amour.In love
P
6 février 2007 13:10
bon, pour répondre à la question, je ne fête pas al saint valentin, je prefere les cadeaux par surpriseClap
sinon, essaye de voir un peu ce qui l'interesse.
sinon, un truc super mimi, c'est un album photo de vous deux avec des commentaires à toi.
ça rappel les bons momentsIn love
w
5 février 2014 10:33
Toujours le même casse-tête chaque année ! Pourquoi ne pas sortir de l’ordinaire parfum, chemise et caleçon pour vivre un instant de bonheur avec l’élu ? Les salons de bien-être&SPA pour se relaxer et se faire chouchouter ensemble ; les baptêmes de l’air ou plus encore les stages de simulation de vol aviasim pour devenir la femme du commandant pour un jour… une idée comme une autre pour marquer la journée !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook