Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question concerne retour au maroc
g
22 novembre 2017 20:46
S'il vous plait est venu en france avec visa touriste pendant un mois,odaba bgha idir retour men belgique wach s apposera pas un probleme mli ibghi idir une nouvelle demande visa?hit sma3t bli l arrivé khas tjrs ikon via la france mais le retour ma3raftch
D
22 novembre 2017 20:47
Je n'ai rien compris, quelle est ta question ?
g
22 novembre 2017 20:51
En fait es ce qu il est possible de faire le retour a l aéroport belge meme si son visa est une visa touriste en france?
D
22 novembre 2017 20:54
Oui bien sûr, c'est un visa schenghen. Or, la Belgique est dans l'espace schenghen.
En revanche, évite l'Angleterre, bien que toujours dans l'ue, elle n'est pas dans l'espace schenghen.
Donc, bon voyage Welcome
H
23 novembre 2017 11:21
Salam oui ne tkt pas il peut...par contre le consulat n'aime pas trop quan a aller il descend ds un pays autre ou le visa a été demander...
g
23 novembre 2017 15:33
Merci bcp pour vos réponses.
Alors si il a partie d un aéroport belge es ce que il va pas avoir un problème avec le consulat quand il vas faire une nouvelle demande visa touriste france dans les années prochaine (par exemple refus parceque la dernière fois a partie de la belgique )
H
23 novembre 2017 18:01
Non tôt pas....le consulat aime pas quant tu fais une demande de visa ex pour la France et que l aller tu va ds un autre pays....C du vécu de ma famille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook