Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question mauvaise pensée
D
19 septembre 2023 13:12
Bonjour à tous,

Ça fait plusieurs moment que j’avais des mauvaises pensée ( peur d’être un hypocrite majeur et insulte envers Allah )

Un moment dans ma tête je me suis dis que les mauvaises pensées que j’avais en tête me stressait moins que quand javais les pensée sur le fait d’être un hypocrite majeur et que c’était mieux ( je n’agréer aucune de ces pensées car elles ne viennent pas du cœur)

Si le fait de m’être dis ça compte comme un péché, est ce que toute les autres pensées que je rejettent seront comptés ou non ?
19 septembre 2023 13:21
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait plutôt consulter un psychiatre. Et on a déjà répondu. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
D
19 septembre 2023 14:37
Je cherche des réponses pas un psychiatre
19 septembre 2023 14:39
C'est le psychiatre qui va résoudre tes questions à répétition.
Citation
Dimeh92000 a écrit:
Je cherche des réponses pas un psychiatre
D
19 septembre 2023 17:14
Oui je comprends mais j’aurai juste aimé une réponse à cette dernière question
19 septembre 2023 17:21
Tu peux relire toutes les réponses qu'on t'a déjà données. Il y a l'embarras du choix.
Citation
Dimeh92000 a écrit:
Oui je comprends mais j’aurai juste aimé une réponse à cette dernière question
Y
19 septembre 2023 20:29
c'est le wasswass tout ca
C
19 septembre 2023 22:44
Salam aleik,

Tu es obsessionnel. Tu devrais consulter en effet une personne qualifié il y a un mélange de pensées obsessionnelles, d’anxiété majeur et de délire mystique.

Kheir inchallah
Citation
Dimeh92000 a écrit:
Bonjour à tous,

Ça fait plusieurs moment que j’avais des mauvaises pensée ( peur d’être un hypocrite majeur et insulte envers Allah )

Un moment dans ma tête je me suis dis que les mauvaises pensées que j’avais en tête me stressait moins que quand javais les pensée sur le fait d’être un hypocrite majeur et que c’était mieux ( je n’agréer aucune de ces pensées car elles ne viennent pas du cœur)

Si le fait de m’être dis ça compte comme un péché, est ce que toute les autres pensées que je rejettent seront comptés ou non ?
D
20 septembre 2023 00:17
Délire mystique ? Ptdr qu’est ce que tu me racontes. C’est mon anxiété qui m’amène à me poser beaucoup de questions. Je te laisse vérifier la définition avant d’émettre des absurdités de cette sorte.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook