Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question sur la pilule et risque de grossesse
L
9 juillet 2007 16:56
Salam les filles,

Comment allez vous??

J ai une ptite question a vous poser, je dois faire un arret de 7 jours et je me demande si il y a un risque de grossesse pendant cette periode s'il y a relation intime.(quand y aps de regles bien sur car c est haram d avoir des relations intimes pendant les menstrues)

Merci de me repondre
I
9 juillet 2007 17:07
bah non y'a pas hihi mais de toute façon comme tu dois avoir tes règles en cette période Tu risques pas de faire grand chose winking smiley
r
12 juillet 2007 13:54
Salut!!!

Rassures toi tu es protégée meme pendant ta période d'arret. Sinon a quoi servirait la pillule? Effectivement tu vas avoir tes règles mais pas pendant 7 jours donc tu peux avoir des relations pendant cette période y'a aucun souci. Si tu veux etre sure demande a ta gynéco c'est ce que j'ai fait quand elle m'a prescris ma pillule. on a toutes les meme questions lol
Et je ne suis toujours pas enceinte lol En ayant des rapports constants tous le mois ainsi que pendant ma période de pause. Donc ne t'inquiètes pas. l important est de prendre ta pillule a heure fixe tous les jours c'est tout ne l'oublie pas et avec ça aucuns problemes!!! profites!!!
c
12 juillet 2007 20:09
petite parenthése pour ce qui les relations sexuelles pendant les régles. même si y'a pas flus c'est hrame, c'est hallal du moment ou y'a re-apparition du liquide blanc qui indique la fin totale des régles! wa allah a3lam!

et savez vous mesdames que si vous couchez avec votre mari et que vous voulez faire votre priére , normallement il faut faire le grand "lavage", mais si votre mari a envie de s'entretenir avec vous de nouveaux, et que vous n'avez pas envie de louper votre priére, vous pouvez les faire en se contentant du petit "lavage"! je ne sais pas si je suis clair! mais je me comprends! grinning smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
j
13 juillet 2007 09:16
je suis un peu confuse, mon mari m'a déjà dit ça ms je ne suis pas très convaincue pcq je n'ai rien lu et sa thèse n'est pas très claire.

Sinon , j'ai un grand prob en ce moment, je n'arrive pas à me retenir pr aller au toilettes (pisser confused smiley) avant , je ne le faisais que 2 fois par jour en moyenne ms mnt (ap le mariage), ça me fait trop peur parfois je suis obligée de me réveiller la nuit. J'ai entendu dire que c'est un symptome de grossesse et je commence vraiment à m'inquiéter pcq je viens de me marier et je n'ai pas encore pris l'habitude de prendre la pilule quotidiennement, je l'ai peut etre raté 4 ou 5 fois.
I
13 juillet 2007 09:26
Oulala jihad, fallait choisir un moyen plus pratique que la pilule, en tout si c’est le bibi qui va arriver mabrouk, ykoun khir, je vais laisser celles qui sont déjà maman te répondre
c
13 juillet 2007 11:09
jihad: je t'assure que c'est vrai, je l'ai lu dans un livre chez ma tata au maroc.

pour ce qui est des signes de grossesse, je ne peux pas te répondre! Le mieux c'est de faire un test de grossesse ou prendre rdv avec une gynéco!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
13 juillet 2007 11:11
salam


normalement, si tu as pris ta pilule correctement, tu es loin de ton ovulation, donc pas de risque de grossesse

wallah ou a3lamsmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
d
13 juillet 2007 13:01
elle dit avoir oublie d el'aprendre 4 ou 5 fois donc y a forte posibilite de tomber enceinte, un teste de grossesse oblige et vite vite
y
13 juillet 2007 17:07
Alalala les oublis de prises de pilules!!


Heureusement que des fois je suis là pour pas que ma femme oubli pas de la prendre!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/07 17:30 par yaska.
13 juillet 2007 17:09
Citation
yaska a écrit:
Heureusement que des fois je suis là pour pas que ma femme oubli de la prendre!

ouéeye rolling smiley

n'oublie pas que c'est a cause de toi qu'elle est obligéé de la prendreeye rolling smiley



evil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
y
13 juillet 2007 17:16
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Heureusement que des fois je suis là pour pas que ma femme oubli de la prendre!

ouéeye rolling smiley

n'oublie pas que c'est a cause de toi qu'elle est obligéé de la prendreeye rolling smiley

evil


mechante tongue sticking out smiley


C'est de la faute a personne! moi j'y peux rien. As tu une solution miracle en tant que Femme travaillant dans le domaine de la santé! smiling smiley
13 juillet 2007 17:52
Citation
yaska a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Heureusement que des fois je suis là pour pas que ma femme oubli de la prendre!

ouéeye rolling smiley

n'oublie pas que c'est a cause de toi qu'elle est obligéé de la prendreeye rolling smiley

evil


mechante tongue sticking out smiley


C'est de la faute a personne! moi j'y peux rien. As tu une solution miracle en tant que Femme travaillant dans le domaine de la santé! smiling smiley


jte taquinewinking smiley
solution miracle, non! mais il existe d'autres alternatives. sont 'elles mieux, je sais pasmoody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
13 juillet 2007 22:05
Coucou

Je me posais une question pour la pilule: si on fait un voyage et qu'il y a un décalage horaire important, doit on la prendre en inversant les aiguilles?cad a la même heure que d habitude: par exemple: si je la prends tous les jours à 8h du matin, et que je vais a new york par exemple? (sachant que y'a 6 heures en moins à New york, je dois la prendre a 2heures du matin?!)
13 juillet 2007 22:43
mimina,sacré interrogationgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
r
13 juillet 2007 22:47
Citation
mimina a écrit:
Coucou

Je me posais une question pour la pilule: si on fait un voyage et qu'il y a un décalage horaire important, doit on la prendre en inversant les aiguilles?cad a la même heure que d habitude: par exemple: si je la prends tous les jours à 8h du matin, et que je vais a new york par exemple? (sachant que y'a 6 heures en moins à New york, je dois la prendre a 2heures du matin?!)

il y a une autre solution
[www.ac-rennes.fr]
t
13 juillet 2007 23:20
MDR

et je vois la question passer chez roukne almoufti grinning smiley

imagine que tu déménage un jour à l'étranger tu vas raisonner encore avec un décalage ? grinning smiley

décalage ou pas décalage je pense qu'il faut la prendre dansla journée c'est tout et tu respecte les horaires que tu vis de la journée !

peu importe que tu sois aux stats, à amsterdam ou au maroc




Citation
mimina a écrit:
Coucou

Je me posais une question pour la pilule: si on fait un voyage et qu'il y a un décalage horaire important, doit on la prendre en inversant les aiguilles?cad a la même heure que d habitude: par exemple: si je la prends tous les jours à 8h du matin, et que je vais a new york par exemple? (sachant que y'a 6 heures en moins à New york, je dois la prendre a 2heures du matin?!)
m
14 juillet 2007 00:03
evilEXCUSEZ MON ""INCULTURE""!!!confused smiley

yawning smileyCool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/07 12:19 par mimina.
m
14 juillet 2007 00:05
Citation
ba_ssma a écrit:
mimina,sacré interrogationgrinning smiley

oui!!!grinning smiley dans mes moments de grande réflexion yawning smileyconfused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook