Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour ceux qui sont habituer svp
1
26 août 2021 10:40
Salam aleykoum les gens !

Si tu envois ton CV pour un poste et que l'employeur est intéressé par ton profil automatiquement ya un entretien ?

On peut pas te dire OK bah t'es signer tel jour tu commence ?

Car je postulé sur certains truc franchement faut je m'entretienne quoi ! Car ya plusieurs opportunités puis je veut saisir la meilleur et la plus stratégique !

Donc ma question ya toujours un entretien si on intéresse ? fin c'est logique nan ?

J'ai pas l'habitude depuis chu majeur j'ai fais TP.au même endroit ?
T
26 août 2021 10:50
Ben oui forcément il y a un entretien d'embauche, si ton CV. intéresse le recruteur , tu penses quand même pas être le seul sur ce post.

Ce serait trop beau, tu envoies ton CV. et le recruteur apelle chez toi pour te dire.
- Mrs 1000Blaze, nous avons était très intéressé par votre CV.
Nous serons heureux de vous voir faire partie de notre entreprise ce lundi à 7h30.
26 août 2021 10:50
Oui c'est possible de décrocher un poste juste avec le cv ou juste après l'entretien d'embauche
26 août 2021 10:51
Si c’est un contrat avec l’entreprise oui tu aura un entretien

Si c’est avec l’intérim ça dépend mais le plus souvent non pas d’entretien avec l’entreprise
26 août 2021 11:31
Salut,

A une époque, cela se passait très vite. Tu avais un diplôme, tu travaillais.

Maintenant, les employeurs cherchent les meilleurs candidats possible. Donc tu dois leurs donner envie, prouver tes expériences précédentes et leurs faire comprendre pourquoi tu es le candidat idéal.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
1
26 août 2021 12:07
Ptdrrr sa me semble super logique !
Même en intérim ?
Citation
Temporelle* a écrit:
Ben oui forcément il y a un entretien d'embauche, si ton CV. intéresse le recruteur , tu penses quand même pas être le seul sur ce post.

Ce serait trop beau, tu envoies ton CV. et le recruteur apelle chez toi pour te dire.
- Mrs 1000Blaze, nous avons était très intéressé par votre CV.
Nous serons heureux de vous voir faire partie de notre entreprise ce lundi à 7h30.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook