Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions importantes à poser aux prestataires
s
13 septembre 2011 16:01
Salam à toutes!

je commence mes démarches pour le mariage et je vais prendre rdv avec le traiteur et negafa. J'ai peur d'oublier des choses importantes. Si vous aviez des petits conseils pour ne pas avoir à revenir sans arrêt (pour épargner les nerfs de monsieur!) et ne pas me faire avoir!
merci
L
14 septembre 2011 10:52
Salam

Moi j'essaie d'avoir le plus d'ecrit possible genre par mail

Pour la negafa met toi bien d'accord sur le nombre de robes et prestations que tu veux (trone, maquillage ...) qu'elle propose. Si elle ne fais pas de contrats ce qui est souvent le cas lol, moi je lui renvois un mail genre suite à notre rdv .... j ennonce les presta, la date, le lieu etc et le TARIF!! kom ca meme si elle repond pas ou quoi au moins il y a une sorte de preuve meme si ça n'a pas trop de valeur c'est plus pour ma conscience lool

Pour le traiteur faut que vous vous mettiez d'accord sur ce qui est compris genre le cocktail, le buffet aperitif (ce qu'il comprend exactement), l'entrée et si il y a 1 plat ou 2 plats si la piece montee est comprise, la déco j oublis surement des questions mais je pense que les traiteurs font le plus souvent des contrats car ils sont déclaré contrairement à certaines negafa ou maquilleuse etc ... Pour le traiteur moi j'ai un contrats avec tous le repas écrit même ce que comprend le buffet cocktail etc...

J espere que je t un peu aidé et que c clair lol
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook