Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quoi faire pour se debarasser de sa femme.
X
12 janvier 2011 18:39
Tu peux la couler dans du ciment ou même dissoudre son corps dans de la chaux. Si tu connais un fermier qui a des cochons, tu peux lui faire part de ton projet. Les cochons ne laissent rien (ils ont d'ailleurs un adage qui dit "tout est bon dans l'être humain".)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/11 18:41 par Rastapopûlos.
M
13 janvier 2011 15:27
ça me rappelle criminal mindssmiling smiley
j
21 octobre 2012 16:10
slt tt le monde monsieurs dames les intervenants je ss desole pour vous mais ce monsiuer souffre et vous au lieu de ca vous le critiquer sur tt la genre il parle pas le francais et je sais pas quoi d'autre et toi (vous) t'es schaekspear peut etre .qd a ta femme c'est simple tu rentre en vaccances et tu demande le divorse la ba au maroc et surtout n'oublie pas de lui enlever ses papiers car apres tt c'est grace a toi qu'il les a et pas grace au prefet ou sarkozymoody smiley
21 octobre 2012 17:59
Citation
joe lidien a écrit:
slt tt le monde monsieurs dames les intervenants je ss desole pour vous mais ce monsiuer souffre et vous au lieu de ca vous le critiquer sur tt la genre il parle pas le francais et je sais pas quoi d'autre et toi (vous) t'es schaekspear peut etre .qd a ta femme c'est simple tu rentre en vaccances et tu demande le divorse la ba au maroc et surtout n'oublie pas de lui enlever ses papiers car apres tt c'est grace a toi qu'il les a et pas grace au prefet ou sarkozymoody smiley

Je suppose que depuis 2009 ça s'est arrangé.
a
21 octobre 2012 19:15
ba di lui ke tu ve pu delle tt simplement putain c koi c homme ki perde leur couille merde!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook