Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quoi sert le vote sur yabi ????
z
24 septembre 2007 11:57
Vous allez peut être trouvez cette question ridicule, mais j'ai toujours pas compris!moody smiley
Merci d'éclairer ma lanterne.smiling smiley
Mes filles, ma vie.
24 septembre 2007 12:05
Citation
znassnia a écrit:
Vous allez peut être trouvez cette question ridicule, mais j'ai toujours pas compris!moody smiley
Merci d'éclairer ma lanterne.smiling smiley

D'après le modo .. cela n'a pas de lien avec la personne, ni la qualité de ce qu'elle a posté.

Tjr d'après le modo, on devrai pas prendre ce vote comme une attaque.



Dans la vrai vie, on vote rouge quand le sujet est pourri, null ou pas interessant ... enfin quand le sujet est vraiement util et qu'on aime pas la posteuse (ou le posteur). cela s'appel du sem (pas celui qu'on fume et non plus celui qu'on injecte), c'est le sem qu'on eprouve smiling smiley
z
24 septembre 2007 12:06
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
znassnia a écrit:
Vous allez peut être trouvez cette question ridicule, mais j'ai toujours pas compris!moody smiley
Merci d'éclairer ma lanterne.smiling smiley

D'après le modo .. cela n'a pas de lien avec la personne, ni la qualité de ce qu'elle a posté.

Tjr d'après le modo, on devrai pas prendre ce vote comme une attaque.



Dans la vrai vie, on vote rouge quand le sujet est pourri, null ou pas interessant ... enfin quand le sujet est vraiement util et qu'on aime pas la posteuse (ou le posteur). cela s'appel du sem (pas celui qu'on fume et non plus celui qu'on injecte), c'est le sem qu'on eprouve smiling smiley



Ah ok, là je comprend mieux, merci a toi!smiling smiley
t
24 septembre 2007 12:08
Et tjrs d'après le modo, ce post va etre verouillé rapidement dc pose tres vite ttes les questions que tu as... evil

Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
znassnia a écrit:
Vous allez peut être trouvez cette question ridicule, mais j'ai toujours pas compris!moody smiley
Merci d'éclairer ma lanterne.smiling smiley

D'après le modo .. cela n'a pas de lien avec la personne, ni la qualité de ce qu'elle a posté.

Tjr d'après le modo, on devrai pas prendre ce vote comme une attaque.



Dans la vrai vie, on vote rouge quand le sujet est pourri, null ou pas interessant ... enfin quand le sujet est vraiement util et qu'on aime pas la posteuse (ou le posteur). cela s'appel du sem (pas celui qu'on fume et non plus celui qu'on injecte), c'est le sem qu'on eprouve smiling smiley
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
l
24 septembre 2007 12:10
en général c les messmoumette ou messmoum qui se défoule, mdrrrrrrrrrrr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
z
24 septembre 2007 12:12
C'est bon, pour l'instant c'est tout ce que je voulais savoir, enfin....je croisperplexe
smiling smiley





Citation
tini a écrit:
Et tjrs d'après le modo, ce post va etre verouillé rapidement dc pose tres vite ttes les

questions que tu as... evil

Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
znassnia a écrit:
Vous allez peut être trouvez cette question ridicule, mais j'ai toujours pas compris!moody smiley
Merci d'éclairer ma lanterne.smiling smiley

D'après le modo .. cela n'a pas de lien avec la personne, ni la qualité de ce qu'elle a posté.

Tjr d'après le modo, on devrai pas prendre ce vote comme une attaque.



Dans la vrai vie, on vote rouge quand le sujet est pourri, null ou pas interessant ... enfin quand le sujet est vraiement util et qu'on aime pas la posteuse (ou le posteur). cela s'appel du sem (pas celui qu'on fume et non plus celui qu'on injecte), c'est le sem qu'on eprouve smiling smiley
Mes filles, ma vie.
t
24 septembre 2007 12:14
Je te fais un copier/coller de la réponse du modo sur un sujet posté par oumkaltoume, et aussi par angelo grinning smiley ca évitera au modo meskine de gaspiller sa salive en ce mois de ramadan ! j'imagine qu'il doit boire des litres et des litres d'eau aprés le ftour avec toutes les répétitions grinning smiley je veux dire ses doigts pour tapoter sur le clavier grinning smiley



Re: Pourquoi votez vous rouge?
Auteur: moderateur
Date: le 22 août 2007 à 13h12

Salam,

Hum ? Corruption de modérateur ? Avec du Toblerone en plus ? On a eu meilleure proposition tongue sticking out smiley.

Sérieusement, sachez que nous ne sommes pas en mesure de savoir qui a voté pour quelle couleur.

Cette option n'a pas été créé pour que vous vous preniez la tête dessus. Elle a vu le jour pour vous aider à faire partager aux autres membres votre intérêt ou votre passion pour un sujet (ou inversement).

La couleur n'est pas forcément un reflet de la valeur d'un post. Il ne faut pas toujours chercher à comprendre l'incompréhensible.

A partir de là, n'en prenez pas ombrage et continuez votre petit bonhomme de chemin sur nos pages.

Marocainement vôtre

Le Modérateur
[www.yabiladi.com]
l
24 septembre 2007 12:18
je kiff les réponses de ce modo la, mdrrrrrrrr, il a la joie de vivre luiIn love
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
24 septembre 2007 12:24
Citation
lamyaâ a écrit:
je kiff les réponses de ce modo la, mdrrrrrrrr, il a la joie de vivre luiIn love



grinning smileygrinning smiley bente ammi ache hadechigrinning smileygrinning smiley
l
24 septembre 2007 12:32
lol cherkaoui, c juste pour rigoler, non j'aime bien c réponse a lui, c en tous bien toue honneur, j suis pas amoureusse de lui, non non , mais j'ai mis ça pour faire parler In love, les curieusses, mdrrrrrrrr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
24 septembre 2007 12:34
Citation
lamyaâ a écrit:
lol cherkaoui, c juste pour rigoler, non j'aime bien c réponse a lui, c en tous bien toue honneur, j suis pas amoureusse de lui, non non , mais j'ai mis ça pour faire parler In love, les curieusses, mdrrrrrrrr



tongue sticking out smileyspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out je ne suis pas curieuse moispinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
C
24 septembre 2007 12:37
Citation
znassnia a écrit:
Vous allez peut être trouvez cette question ridicule, mais j'ai toujours pas compris!moody smiley
Merci d'éclairer ma lanterne.smiling smiley


Salamm(tm)

Sa sert a rien khti ! evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
24 septembre 2007 12:54
Bonjour,

Merci à vous de m'éviter une grosse fatigue à trouver mes mots pour tout vous ré-expliqueer winking smiley.

Sujet clos.

Bon Ramadan.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook