Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
radar et feu rouge grillé
a
31 mars 2011 15:43
salam oualikom
ce matin en allant travaillé vers 7h30 je suis passee au niveau d'un feu orange rouge ,en fait je ne sais pas ce qui m'a pris au lieu de m'arreter j'ai accelere et tt d'un coup j'appercois des flaches lumineux et tt de suite j'ai pensée au radar et le je fais demi tour pour bien voir s'il ya un radar et bien oui il en avait un juste avant le feu ,dites moi svp qu'est ce que je risque une amende ,des retrait des points ou une suspension de permis .
merci
31 mars 2011 16:08
ouiii ça sent le flash.

quand on me dit un truc comme ça je répond "ça t'apprendra, la prochaine fois tu t'arrêteras, imagine il y avait un gamin qui arrivait en courant pour traverser"

donc oui 90euros et 4points en moins normalement
casperitooooo
A
31 mars 2011 19:49
Salam,

Tu auras la réponse dans quelques jours Ill
Sourate 82
l
31 mars 2011 20:56
Salam j ai eu le problème cette été tu va payer une amende de 90€ et perdre 4 points sur ton permis, la prochaine fois tu ne passera plus a l'orange je t'assure.
Allez fait attention a l'avenir.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook