Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramtane Lamamra au Caire pour le prochain sommet de la Ligue arabe à Alger
2 août 2021 18:55
2 août 2021 19:24
Aucun dirigeant politique étranger ne voudra se rendre en Algérie...c'est un pays qui n'inspire même pas confiance aux algériens...
2 août 2021 19:47
Je connais personne qui a envie d'aller dans ce pays de l'époque de la guerre froide. Alors des dirigeants d'États n'en parlons même pas.
s
2 août 2021 19:55
les officiels qui vont y aller vont prendre ca comme une punition

-tu vas aller alger pour le truc la
-aaaaahhh naaan c est out pourri y vont encore nou saouler avec le sahara etn plus on s 'ra oblige de carresser la tete de leur golio trisomique violeur la le bentarnouchne
-nan ben battou che
-c est ca ben tar bouche
- maaaiiis ce st paaas vrai tirrra
nan j irai pas…….
- si t ira j'te dis
- wwaaa l auut eh c est toujours moi qui se tape les plan pouraves
-t ira et tu prononce bien ben ba tou che
- ben rat tou che c j ai bon ...m en fou le prochain sommet a dubai c est moi qui va
- nan reserve j y vais avec ma femme et mes gosses
-sa…..
- t as dis quoi
-nana rien rien
-j aime mieux ca
p
2 août 2021 20:23
meme les algeriens bloqués à l'etranger ne peuvent pas y aller ! alors les étrangers Are you crazy

rantanplan est sur une autre planète.

la préoccupation du moment en Algérie est de trouver une bouteille d’oxygène et de la stocker. le sommet arabe est la préoccupation unique de Rantanplan , il se croit dans les années Boutessrika.
m
2 août 2021 20:48
Fake news...il est allé d'abord en Ethiopie , puis au Soudan, puis au Caire
Il a rencontré, à chaque fois ses homologues puis les Présidents de ses pays africains
Le sujet est d'essayer de rapprocher les parties qui sont sur le pieds de guerre ( surtout El Sissi), depuis que l'Ethiopie a construit un barrage gigantesque en amont pour réguler à son avantage les eaux du Nil
El Sissi a menacé publiquement les dirigeants Ethiopiens d'une action militaire si l'Éthiopie menait à son terme ce gigantesque barrage.
Alors votre fake news sur sommet arabe en pleine pandémie, c'est du Pipo ...
p
2 août 2021 21:15
Rantanplan au soudan qui reconnait Israël ,Rantanplan en’Égypte qui reconnait Israël aussi , et l'Ethiopie qui a de veille relations avec israel.
A mon avis Rantanplan n'est pas loin de faire une visite en Israël.
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Fake news...il est allé d'abord en Ethiopie , puis au Soudan, puis au Caire
Il a rencontré, à chaque fois ses homologues puis les Présidents de ses pays africains
Le sujet est d'essayer de rapprocher les parties qui sont sur le pieds de guerre ( surtout El Sissi), depuis que l'Ethiopie a construit un barrage gigantesque en amont pour réguler à son avantage les eaux du Nil
El Sissi a menacé publiquement les dirigeants Ethiopiens d'une action militaire si l'Éthiopie menait à son terme ce gigantesque barrage.
Alors votre fake news sur sommet arabe en pleine pandémie, c'est du Pipo ...
2 août 2021 22:08
Je croyais que les nifs morveux voulaient quitter la ligue arabe.
Ils ont changé d'avis.
2 août 2021 22:26
Il leur demande comment faire pour rétablir des relations avec Israël sans que cela se sache .
Citation
participant a écrit:
Rantanplan au soudan qui reconnait Israël ,Rantanplan en’Égypte qui reconnait Israël aussi , et l'Ethiopie qui a de veille relations avec israel.
A mon avis Rantanplan n'est pas loin de faire une visite en Israël.
a
2 août 2021 22:35
lorsqu un pays n est pas capable de vacciner sa population et d envoyer ses pseudo elites se faire soigner en espagne il insulte son peuple en voulant gaspiller des millions € pour organiser un sommet et pour marco pollo qui regarde toujours le doigt courage
2 août 2021 22:58
Après la honte du parlement arabe, les caporaux feraient mieux de se faire tout petits.
2 août 2021 23:08
Le pauvre il a tout préparé, il a même prévenu l'office des eaux pour éviter de couper l'eau courante ce jour là.

L'ordre du jour sera la question sahraoui en numéro 1, les relations du Maroc avec l'entité sioniste en numéro 2 et enfin un dernier point sur la question sahraoui.

A la fin, rantanplan a même prévu de transporter Ben Batouche sur une 3amaria au milieu des convives pour soutenir la cause sahraoui.
2 août 2021 23:28
Malheureusement pour lui, la république polisarienne n'est pas reconnue par la Ligue Arabe, donc, Benbatouche est persona non grata.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Le pauvre il a tout préparé, il a même prévenu l'office des eaux pour éviter de couper l'eau courante ce jour là.

L'ordre du jour sera la question sahraoui en numéro 1, les relations du Maroc avec l'entité sioniste en numéro 2 et enfin un dernier point sur la question sahraoui.

A la fin, rantanplan a même prévu de transporter Ben Batouche sur une 3amaria au milieu des convives pour soutenir la cause sahraoui.
2 août 2021 23:47
Telle une poudrière. Ceux/celles qui s aventureraient à leurs risques et périls.


Citation
KOVACK73 a écrit:
Aucun dirigeant politique étranger ne voudra se rendre en Algérie...c'est un pays qui n'inspire même pas confiance aux algériens...
2 août 2021 23:57
Ramdane laamamra ferait mieux de se consacrer en premier aux innombrables besoin vitaux de son peuple au lieu de chercher à voir avec d autres lunettes.

L Algérie manque de tout, le peuple algérien souffre énormément et cela sur tous les plans.

Aller siéger dans telles conférences stériles, le peuple s en foutait, mijoter des scénarios de polisario cela n avance ni profite au peuple assoiffé et affamé.

Stop, ne jouez pas avec les espérances et les attentes de votre peuple.
m
3 août 2021 00:24
Le monde entier a vu qu'en 48 heures , 10.000 sujets de Roi des riches sauter à la mer pour rejoindre Ceuta et y. demander refuge
Apparement le mirage marocain n'existe que dans vos imaginations respectifs
3 août 2021 00:30
@marcopipo a fait un combo, il a cité sujets, roi et ceuta dans la même phrase. Ça compte pour 3 points au mouche center, il aura donc droit à un sachet d'huile bien mérité.
C
3 août 2021 00:32
Encore une belle imposture !! Certains prêtres de l’improbable essayent de nous faire croire que l’Algérie a un rôle actif à jouer dans la crise hydraulique opposant l’Ethiopie au Soudan et à l’Egypte ! Moi je dirais plutôt que l’Algérie essaye de s’inventer un rôle là où les grandes puissances de ce monde ont échoué. Un vrai délire politique dont nos voisins de l’Est ont le secret !
3 août 2021 01:25
Faut voir le bon coté des choses, Alger sera désinfecté et astiqué, et ce sera le seul évènement que retiendront les algérois de ce sommet...

L'Algérie peut être fière d'organiser cette réunion, mais ce sera en visioconférence...ptdr
Fini le temps des accolades bien baveuses...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/08/21 01:52 par verso.
M
3 août 2021 03:26
Mdrr, t'imagines un sommet de la Ligue arabe en ce moment à Alger ! ??
Je verrais bien comme consignes aux participants (malchanceux, punis, de corvée, désignés de force par leurs pays respectifs) :

Points importants
"Avant de vous déplacer en Algérie, veillez impérativement à ramener des jerricans d'eau, pour votre consommation personnelle vitale et votre hygiène corporelle. Par ailleurs, il est fortement recommandé de se munir d'une bouteille d'oxygène par précaution, compte tenu du contexte sanitaire. En effet, l'Algérie dégage toute responsabilité en cas de contamination au Covid-19, aucune assistance médicale ne sera fournie au voyageur par les structures médicales du territoire national. Enfin, il est également conseillé aux personnes projetant de se rendre en Algérie de ramener des vivres en quantité suffisante pour la durée de leur séjour, notamment certains produits de première nécessité devenus rares tels que : l'huile, le lait, la semoule, voire très rares comme les fruits, ou quasiment inaccessibles à l'instar de la viande (attention, cette liste n'est pas exhaustive).
Nous vous souhaitons, malgré ces désagréments très mineurs, un agréable séjour dans notre beau pays, Bienvenue en Algérie ?. "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook