Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche location sur rabat
s
17 mai 2006 17:03
salam a tous,
je cherche pour cet été une location appart ou maison a rabat ou temara a partir du 22 juillet jusqu'a fin aout.
d
18 mai 2006 15:42
salam
moi aussi je cherche une location pour cet été soit sur casablanca ou Marrakech de fin juillet et ce pendant 2 semaines.
bonne chance à tous dans cette recherche parce que franchement c'est la galère
H
18 mai 2006 19:38
Moi j'habite Temara grinning smiley hihi mes parents on l'a maison Cool la location ce n'est pas un probléme pour moi tongue sticking out smiley

Mais bon si t'a une tente décathlon y'a peut étre moyen que tu t'instale sur mon staRh !! Clap Clap

Nan sah j'espére que tu trouvera Inchalah, mais sur Temara hayaye les prix c'est un truc de fou ces derniéres années il se sont cru à Ibiza, st tropez woula c'est devenu trop Cher thumbs down
H
18 mai 2006 19:38
Moi j'habite Temara grinning smiley hihi mes parents on l'a maison Cool la location ce n'est pas un probléme pour moi tongue sticking out smiley

Mais bon si t'a une tente décathlon y'a peut étre moyen que tu t'instale sur mon staRh !! Clap Clap

Nan sah j'espére que tu trouvera Inchalah, mais sur Temara hayaye les prix c'est un truc de fou ces derniéres années il se sont cru à Ibiza, st tropez woula c'est devenu trop Cher thumbs down
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook