Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche mariage avec un musulman latino-américain
B
9 avril 2010 14:35
Citation
Pika11 a écrit:
Mais ça existe les latinos-américanos convertis!!!

Etant originaire de Bolivie, j'en connais grinning smiley, bon après il faut que ton physique suive parce qu'ils sont sévères à la sélection et très exigeants.

Tu te rends compte avec les belles filles qu'il y a au pays eye popping smiley, bah c'est presque le parcours du combattant qui t'attend.eye rolling smiley

L'espoir fait vivre comme on dit!

Je joue le jeu Angel

Salam 'alaïkoum !
lol- ah bon ?confused smiley LOL. T'inquiète, je ne vise pas plus haut que ce que je ne peux atteindre,lol.Le pire, c'est que moi, je ne suis pas difficile.BarakAllahufick d'avoir répondu c'est très gentil , mais al-hamdoulillah, j'ai un contact maintenant.
Qu'Allah te facilite la vie dans ce bas-monde et dans l'au-delà amine.

Salam'alaïkoum wa rahmatullahi wa barakatuhu !
B
9 avril 2010 14:48
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Encore une fille qui regarde trop les télénovelas...

On aura tout lu.
Salam 'alaïkoum !

La premièrer et dernière fois que j'ai vu un télénovelas, cela s'appelait "danse avec moi" et c'était ...c'était...c'était il y a 26 ans je crois !!!
Salam;
B
9 avril 2010 15:03
Citation
didaa a écrit:
La posteuse a bizarrement disparue, dans ce forum ca poste et ca disparait c'est dingue ca.

Salam 'alaïkoum wa rahmatullahi wa barakatuhu !
Non, non, la posteuse n'a pas disparue ! No noLe prophète (paix et bénédiction d'Allah sur lui) à dit de trouver 70 excuses à son frère, bon ici, ta soeur et al-hamdoulillah, ce conseil vaut de l'or. Cela nous empêcherait d'avoir des mauvaises pensées sur nos frères et soeurs, on serait toujours positifs. Tu aurais juste pu te dire : peut-être qu'elle n'a pas internet chez elle, ou qu'internet ne fonctionne plus, ou que son PC s'est cassé entre temps, elle est débordée en ce moment elle ne peut même pas se connecter, elle ne comprend pas bien le fonctionnement du site, elle a été trop touché par la dureté de certaines des réponses donc elle ne veut plus revenir sur le forum, elle est malade etc...
En revanche, oui, une fois que j'aurai répondu à tout le monde inch'Allah, c'est clair que je disparaîtrai inch'Allah ! Je trouve que les dialogues ne sont pas très chaleureux. Nous pouvons émettre des avis différents sans pour autant dénigrer celui des autres.Bye
Bonne journée.
Salam 'alaïkoum wa rahmatullahi wa barakatuhu !
B
9 avril 2010 15:10
Citation
ephenea a écrit:
mon frère n'est pas latino-americain, mais il porte une belle moustache!

je t'assure le plan?

salam !
lol ! c'est sympa !winking smiley mais j'aime bien les versions originales .

Salam 'alaïkoum !
B
9 avril 2010 15:31
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Moh Tsu!

Tes références me font peur lol


Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Si encore tu habitais aux Etats-Unis..tu aurais une petite chance de trouver, mais TU ES FRANCE! rabats-toi sur un portuguais, un espagnol ou un turc tu auras plus de chances d'en trouver ici

Anéaséo

J'adore l'expression... se rabattre...
genre la fille est devant l'étal du boucher et demander une pièce de viande précise
puis regarde son p'tit porte monnaie... y a pas assez !
et elle se rabat sur du classique... des côtes de "bof !!!"

remarquons que la demoiselle devait avoir des soucis avec la gente masculine (genre son papa)
on dirait qu'elle s'était mariée pour se marier, faire plaisir à son entourage ou imiter les coupines
là, c'est l'échec et se tourne vers le mot "sécurité", le mot "choisir"...
ah, le latino ! c'est le bad boy du cliché dial maricaine ! toujours un pistolet à la main entrain de braquer les petites vieilles du boulevard de Beverly Hills où Dylan & Jason jouaient minots.

comme dit Alain Bashung "Madame rêve" !

"Là, Tina" Arena chante "Allez plus haut" dans une carte au trésor où il faut revenir sur Terre comme le conseille Sylvain Augier aux commandes de son hélico...

Amicalement,

Môh Tsu

qu'est-ce qu'elles ont mes références ?
Alain Bashung est un grand artiste... il a des textes poétiques smiling smiley

j'adore "Dans la foulée" pour Marie Joe... ou bien sa dernière "Résidents de la république"

quant à Tina, elle est populaire, mais j'écoute pas.
c'était juste pour marquer le subtil "je de moh" avec "Latina arena"
l'arène latine avec de l'arène (sable) où s'élèvent des olé!!! et des "bof!" "bof"

je serai curieux de connaitre tes gouts musicaux tongue sticking out smiley

moi, je suis ouvert à tout et écoute tout... quand ça a un sens bien sûr

boune journi

amicalement,

môh tsu

Salam 'alaïkoum wa rahmatullahi wa barakatuhu !
Il serait préférable que tu nourrisses de bonnes pensées au sujet de ta soeur. A l'époque, lorsque je me suis mariée, je n'avais même pas de "coupines" musulmanes ! J'allais imitter qui ? Faire comme qui ? Fair plaisir à qui ? Je suis originaire des Caraïbes et si il y a bien une partie du monde où les femmes font ce qu'elles veulent sans l'approbation de qui que ce soit, père ou frère ou oncle, c'est bien chez nous !
Concernant tes références, thumbs down n'hésites surtout pas à citer le Coran ou des hadiths, cela nous sera à toutes et tous très profitables !thumbs up
Bonne journée !

Salam 'alaïkoum wa rahmatullahi wa barakatuhu !
a
9 avril 2010 16:18
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
ibridia a écrit:
Moi je rêve d'un homme entre obama et harry le journaliste de TF1grinning smiley


denzel washington In love



EXACTEMENT ce qu'il me faut.
Je prend mon billet d'avion de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, il faut que je lui annonce la nouvelle.
Moi et lui, c'est pour la vie.
Je sais pas comment appeler notre enfant ???grinning smiley
B
9 avril 2010 23:17
Citation
ibridia a écrit:
Moi je rêve d'un homme entre obama et harry le journaliste de TF1grinning smiley
Salam 'alaïkoum !

Tu as du goût !grinning smiley
a
10 avril 2010 11:32
Citation
Bilkis a écrit:
Citation
ibridia a écrit:
Moi je rêve d'un homme entre obama et harry le journaliste de TF1grinning smiley
Salam 'alaïkoum !

Tu as du goût !grinning smiley


Toi aussi, on diraitgrinning smiley
B
10 avril 2010 12:45
Citation
majleyla a écrit:
Citation
Bilkis a écrit:
Salam 'alaïkoum wa rahmatullahi wa barakatuhu !

Je suis divorcée et souhaiterai me remarier,inch'Allah, cependant, je voudrai éviter de reproduire les erreurs commises lors de mon premier mariage, à savoir :épouser un homme qui ne me plaît pas et à qui je ne plais pas.Le problème est que je suis très attirée par le physique des latinos-américains, qui sont malheureusement si rares à être convertis. Pourriez-vous inch'Allah, me conseiller afin que je puisse être en contact avec l'un de nos frères, qui je précise doit être pratiquant.
BarakAllahufick pour vos informations et c'est Allah qui attribue les meilleures récompenses.

Salam 'alaïkoum wa rahmatullahi wa barakatuhu !


Tu la fais un peu à l'envers non?

Je comprends que ton divorce ait pu te marquer mais demande-toi si le critère "d'origine latino-américaine certifiée" est celui que tu dois voir en priorité.

Et sache que quand on se met trop de barrières on passe à côté de beaucoup de belles choses.

Salam 'alaïkoum !

Le critère que je vois en priorité c'est qu'il soit musulman et qu'il fasse la prière.S'il te plaîs ma soeur, n'interprète pas mes propos comme tu les comprends, car ils ne traduisent pas ce que je ressents.D'autre part, je ne me place aucune barrière, le père de mon enfant avait dailleurs le parfait physique d'un bon petit allemand et je ne pourrai jamais passer à côté de mon destin.Belle ou mauvaise chose, il ne me parviendra que ce qu'Allah m'a écrit et il ne me parviendra pas que ce qu'Allah ne m'aura pas écrit.

J'ai été vraiment touchée par la dureté de vos remarques, d'autant que vous ignorez totalement mon vécu, mes efforts pour revenir vers le mariage etc...je ne m'attendais pas du tout à cela. Je jure par Allah que j'en ai perdu toute envie de marier.

Qu'Allah nous guide , nous pardonne et nous aide à pardonner et qu'Il ouvre nos poitrines à son obéissance -amine-.
Passe une bonne journée !
Salam 'alaïkoum wa rahmatullahi wa barakatuhu !
Z
10 avril 2010 12:57
Je trouve ça vraiment bizarre de vouloir se marier avec un physique particulier....

Enfin bon on n'est plus choqué de rien de nos jours grinning smiley
B
10 avril 2010 13:13
Citation
maiissaa a écrit:
salam

c koi c maniere dessayer de trouver un mec, un latino americain en plus tu risk pa de trouver sa en france et musulman en

plus, tu ve pa ossi indiquer la couleur des yeux, la couleur d cheveux, la taille, son teint et ossi demande une pointure de taille

de pied specifik

nimporte koiAre you crazy

arret la fumette comme dirai pika

Salam 'alaïkoum wa rahmatullahi wa barakatuhu !

Ce qui est condamnable et blâmable auprès d'Allah, c'est le :communautarisme, le nationalisme, le sectarisme. Combien de soeurs se détournent du cas d'un frère uniquement pour sa couleur de peau?Combien de parents refusent de marier leur fille à un homme qui n'a pas la même origine que la leur ou pire, si il ne vient pas du même village, sans s'attarder sur sa moralité, son comportement, sa pratique ???Ces oeuvres sont celles de chaytan car elles créent des conflits familiaux qui mènent à la coupure des liens de parenté et celui qui a coupé les liens de la parenté à coupé les liens avec Allah (et qu'Il nous en préserve-amine).
Il n'y a aucun mal à vouloir se mélanger avec d'autres peuples.Le problème que je faisais ressortir dans mon poste n'était pas : "aidez-moi je ne suis attirée QUE par les latinos et il n'y a pas en France,comment vais-je faire, je ne pourrai jamais me marier" mais il était :" je suis TRES attirée par les latinos, mais il y en a peu en France, auriez-vous des contacts (associations, mosquées, par exemple) ou en compteriez-vous dans votre entourage ?" et la nuance a visiblement toute son importance.

Allah nous motive au métissage : "O hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entreconnaissiez.Le plus noble d'entre vous auprès d'Allah est le plus pieux.Allah est certes Omniscient et Grand Connaisseur." (sourate 49 v 13)."

De plus, un hadith rapporte qu'un homme est venu trouver le prophète (paix et bénédiction d'Allah sur lui) car il souhaitait épouser une femme des Ansars et que le prophète (paix et bénédiction d'Allah sr lui) lui a demandé si il l'avait contempler ? Puis il lui demandé d'aller bien la regarder. Ceci nous montre que les époux doivent se plaire. L'attirance physique rapproche un couple lorsque le climat est au beau fixe et facilite le rapprochement lorsqu'il y a des tensions et Allahu a'lam.

Qu'Allah me pardonne si je me trompe et qu'Il nous accorde une science profitable-amine-.
Salam 'alaïkoum wa rahmatullahi wa barakatuhu !
l
10 avril 2010 19:07
salam

je pense que il y d raconter sur des sites pour ton rechercher !!essai de chercher mariage latino-américain sur net
P
10 avril 2010 22:01
Citation
Bilkis a écrit:
Citation
maiissaa a écrit:
salam

c koi c maniere dessayer de trouver un mec, un latino americain en plus tu risk pa de trouver sa en france et musulman en
plus, tu ve pa ossi indiquer la couleur des yeux, la couleur d cheveux, la taille, son teint et ossi demande une pointure de taille
de pied specifik
nimporte koiAre you crazy
arret la fumette comme dirai pika
Salam 'alaïkoum wa rahmatullahi wa barakatuhu !

Ce qui est condamnable et blâmable auprès d'Allah, c'est le :communautarisme, le nationalisme, le sectarisme. Combien de soeurs se détournent du cas d'un frère uniquement pour sa couleur de peau?Combien de parents refusent de marier leur fille à un homme qui n'a pas la même origine que la leur ou pire, si il ne vient pas du même village, sans s'attarder sur sa moralité, son comportement, sa pratique ???Ces oeuvres sont celles de chaytan car elles créent des conflits familiaux qui mènent à la coupure des liens de parenté et celui qui a coupé les liens de la parenté à coupé les liens avec Allah (et qu'Il nous en préserve-amine).
Il n'y a aucun mal à vouloir se mélanger avec d'autres peuples.Le problème que je faisais ressortir dans mon poste n'était pas : "aidez-moi je ne suis attirée QUE par les latinos et il n'y a pas en France,comment vais-je faire, je ne pourrai jamais me marier" mais il était :" je suis TRES attirée par les latinos, mais il y en a peu en France, auriez-vous des contacts (associations, mosquées, par exemple) ou en compteriez-vous dans votre entourage ?" et la nuance a visiblement toute son importance.

Allah nous motive au métissage : "O hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entreconnaissiez.Le plus noble d'entre vous auprès d'Allah est le plus pieux.Allah est certes Omniscient et Grand Connaisseur." (sourate 49 v 13)."

De plus, un hadith rapporte qu'un homme est venu trouver le prophète (paix et bénédiction d'Allah sur lui) car il souhaitait épouser une femme des Ansars et que le prophète (paix et bénédiction d'Allah sr lui) lui a demandé si il l'avait contempler ? Puis il lui demandé d'aller bien la regarder. Ceci nous montre que les époux doivent se plaire. L'attirance physique rapproche un couple lorsque le climat est au beau fixe et facilite le rapprochement lorsqu'il y a des tensions et Allahu a'lam.

Qu'Allah me pardonne si je me trompe et qu'Il nous accorde une science profitable-amine-.
Salam 'alaïkoum wa rahmatullahi wa barakatuhu !

Punaise c'est incroyable!! Et toi par ta démarche tu ne pratiques pas le racisme?? Sélectionner une race pour za3ma contribuer au métissage?? Tu penses peut être sauver l'humanité de par ton sacrifice ?

Tu n'es pas aux caraïbes soi disant ?? Fabuleuse histoire en tout cas. Viens en Bolivie, j'ai même des amis du Vénézuela punaise il y en a un il est suuuuuuupeeeeeer craquant .eye rolling smiley

J'aurai vraiment tout entendu, stupéfiant. Tiens smoking smiley Fais tourner!!
c
14 septembre 2010 19:19
EXPTDRR j'avoue trop fort ce que tu as poster j'en ai des barres de rire!deja que tu es divorcé et en plus de ça ta des critéres du genre je veux un latino pratiquant si possible looooooool tu t'es cru au marché!
le seul point ou je suis d'accord avec toi c'est que les latinos sont des bombes!je suis sorti avec un dominicain une patate le mec!on formait un jolie couple d'ailleurs moi algerienne lui de republica dominicana yeaah dommage il parlai pas un mot de français et surtout dommage kil n'était pas musulman sinon sur ke je laurais epouser!
en tout cas bonne chance pour ta recherc he dun riky martin teh le bled!
L
15 septembre 2010 21:03
Je vois pas ce qu'il y a de mal a préférer une origine particulière,je n'y vois aucun rascisme

Moi même j'ai une énorme préférence pour les latinos-américains,les espagnols et italiens hummm...
s
15 septembre 2010 22:35
nombré:eduardo ,juanito,ramon
appélido: garcia lopez ramirez sanchez martinez gomez dos santos,
accépté ?
m
16 septembre 2010 01:07
Citation
Bilkis a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Encore une fille qui regarde trop les télénovelas...

On aura tout lu.
Salam 'alaïkoum !

La premièrer et dernière fois que j'ai vu un télénovelas, cela s'appelait "danse avec moi" et c'était ...c'était...c'était il y a 26 ans je crois !!!
Salam;


A parce que tu dois avoir la 30aine?!!

Ben bon courage! Achète une pelle et creuse!
http://www.jaimepasisrael.com
R
16 septembre 2010 12:10
tellement de faux semblant dans tes propos.. tu utilise les textes coranique à ta manière..

depuis quand la femme fait le premier pas vers l'homme, non non une meilleurs.. et je l'aime bien celle-là .. c'est ma préféré pour ceux et celles qui parles de religion quand ça leurs chante et dises tout et n'importe quoi.. tu commence avec un salam alaykoum très bien, tu fini avec aussi masha'Allah !!!! je ne vais pas te juger mais regarde ça => la femme n'a pas le droit en islam de parler avec un homme qui lui est inconnu sans une raison valable.. tu dis quoi de ça ?

et on dit "provoquer son destin".. il faut aider le destin à se réaliser et autre conneries.. l'islam ça se pratique surtout avec un cerveau mes soeurs !! Are you crazy si ton mariage n'a pas fonctionné ce n'est pas à cause d'un physique..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/10 12:47 par Ritaline.
m
18 septembre 2010 05:10
c debiiiiiiiiiiiiiiile tout ca pour une nana ki veut se marier a un latino americaine il te manke bcp de cases en dirait c ca ton choix c ca ton bareme le phyqiue a lui seul et puis t'es divorce si tu trouve un marocain li9bal 3lik ne le dis a personne mdr
q
20 septembre 2010 02:22
Assalam'alaikoum chère soeur Ritaline,

Le Prophète saw a été alerté par une servante (à savoir celle de Khaddija, première mères des croyantes qu'Allah l'agrée), que sa maîtresse voulait l'épouser...
Elle était riche, belle et pieuse et d'un bon statut social, elle avait environ 40ans, il (saw) était beau, Prophète, travaillait pour le compte de Khaddija et il avait 25ans...

Lis la magnifique biographie de notre noble Prophète (saw).

Donc faire le premier pas vers un homme, ce n'est peut-être pas dans nos us et coutumes, certes, mais ce n'est pas condamné par l'islam, chère soeur.

Assalam'alaikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook