Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ne pas reçu un truc acheter par internet
26 mars 2017 13:52
bonjour tt le monde
svp mon frère habite en france et acheté un truc sur un site chinois bangood par sa carte bancaire et il a mit mon adresse domicile de maroc (pace que moi j'habite ici au maroc) , bon le problème c'est que je l'ai toujours pas reçu ça fait 28 jours ,
donc que doit je faire maintenant ?! attendre encore ou quoi !?

merci à vous de prendre le temps de me lire
26 mars 2017 14:05
Salam smiling smiley deja qu'en France un colis sur trois venant de Chine arrive à destination ,alors au Maroc
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
G
26 mars 2017 14:08
Salam

Beaucoup de questions ? Se posent dans ce cas precis

1) Est ce que ce site livrait au Maroc dans un premier temps ?

2) Lieu de livraison ? Ton adresse ou un bureau de poste ?

3) La commande a T elle été validée (preuve...mail...)

4) Et ton frere a t il été débité de sa carte bancaire ?


Contactez le site en question ...ton frère en l occurence !
26 mars 2017 14:43
merci de m'avoir repondu , oui ma demoiselle ce site livrait au maroc et Afrique en général. quant à l'adresse et confirmation tout est en règles , mon frère il achète tout ce qu'il veut sur ce site donc il le connaît bien et il va pas faire un erreur .
Citation
GirlArtik a écrit:
Salam

Beaucoup de questions ? Se posent dans ce cas precis

1) Est ce que ce site livrait au Maroc dans un premier temps ?

2) Lieu de livraison ? Ton adresse ou un bureau de poste ?

3) La commande a T elle été validée (preuve...mail...)

4) Et ton frere a t il été débité de sa carte bancaire ?


Contactez le site en question ...ton frère en l occurence !
O
26 mars 2017 14:44
Salam
J'habite en France & précédemment j'avais acheté un portable dans un site français , mais le vendeur se trouver à Singapour , pour le paiement sécurisé c'était du top .
Mais pour la livraison c'était la galère , je l'es reçu 5 semaines après l'avoir commander suite à plusieurs réclamations et en plus ici l'organisation est parfaite .
Ya khouya vu l'organisation qu il y a chez nous au Maroc t'a une chance sur mille pour recevoir ce colis surtout s'il contient de l'électronique ou des produits de valeurs .
En cas où tu ne le reçois pas dans 2 mois , tu diras à ton frère de faire réclamation auprès du service clients du site ou il avait acheté et payé la commande et si le site et le vendeur sont chinois
"""""alors la t'es pas sortir de l'auberge """"".

Citation
chérif chérif a écrit:
bonjour tt le monde
svp mon frère habite en france et acheté un truc sur un site chinois bangood par sa carte bancaire et il a mit mon adresse domicile de maroc (pace que moi j'habite ici au maroc) , bon le problème c'est que je l'ai toujours pas reçu ça fait 28 jours ,
donc que doit je faire maintenant ?! attendre encore ou quoi !?

merci à vous de prendre le temps de me lire
G
26 mars 2017 14:49
Cool.l ami

J essayais uniquement de comprendre le pourquoi du comment c est tout.

Je ne cherchais aucune erreur Heu

Ma foi Bonne journée.

Je me demande si je ne vais pas prendre ma retraite anticipée vis à vis de ce forum ?
smoking smiley
Citation
chérif chérif a écrit:
merci de m'avoir repondu , oui ma demoiselle ce site livrait au maroc et Afrique en général. quant à l'adresse et confirmation tout est en règles , mon frère il achète tout ce qu'il veut sur ce site donc il le connaît bien et il va pas faire un erreur .
26 mars 2017 15:30
Sa peut mettre plus de temps encore ou parfois de chine tu ne reçois carrément pas le colis. Tu n'as pas un numéro d envoi???
26 mars 2017 16:37
salut

Il faut juste patienter je pense .
Les délais de livraison peuvent différer d'un pays à l'autre.
Cela m'arrive de commander pour la France ,si ca vient de chine ,le délai peut atteindre 1 mois ou plus.


Citation
chérif chérif a écrit:
bonjour tt le monde
svp mon frère habite en france et acheté un truc sur un site chinois bangood par sa carte bancaire et il a mit mon adresse domicile de maroc (pace que moi j'habite ici au maroc) , bon le problème c'est que je l'ai toujours pas reçu ça fait 28 jours ,
donc que doit je faire maintenant ?! attendre encore ou quoi !?

merci à vous de prendre le temps de me lire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook