Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Redemande de titre séjour
S
19 mars 2018 22:08
Bonjour, je me permets de vous écrire afin d'avoir des aides et conseils. Je suis venue en France tant que étudiante, j'ai réussi ma première année à la faculté, mais pas la suite. J'étais en situation régulière pendant 3 ans. Je me suis mariée avec un marocain mais en manque de papiers, mon dossier est bloqué à l'OFII. Alors, je suis restée 2 ans sans papiers, et toujours rien n'a changé. Je voulais demander si je pouvais reprendre mes études et redemander une carte de séjour étudiante ?
Je vous remercie à l'avance. J'ai vraiment besoin de votre aide.
19 mars 2018 23:05
Bonsoir,

Vous ne pouvez pas demander un nouveau titre étudiant, vous serez obligée de repartir dans votre pays demander un visa étudiant.

Etant donné que vous êtes mariée, on vous demandera de faire un regroupement familial.
Citation
Chaimaa941 a écrit:
Bonjour, je me permets de vous écrire afin d'avoir des aides et conseils. Je suis venue en France tant que étudiante, j'ai réussi ma première année à la faculté, mais pas la suite. J'étais en situation régulière pendant 3 ans. Je me suis mariée avec un marocain mais en manque de papiers, mon dossier est bloqué à l'OFII. Alors, je suis restée 2 ans sans papiers, et toujours rien n'a changé. Je voulais demander si je pouvais reprendre mes études et redemander une carte de séjour étudiante ?
Je vous remercie à l'avance. J'ai vraiment besoin de votre aide.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
n
20 mars 2018 05:51
Pourquoi ne pas avoir fais tes études au lieu de te marier

Il va falloir que les attribuTion de visa soit plus sévères

Trop d’abus

On demande le visa étudiant et on ne fait pas d’etudes

J’esp Que le consulat refusera un nouveau visa
S
20 mars 2018 11:18
Du calme, du calme .... De un, j'ai pas besoin de lire des conneries comme ce que tu viens de dire là. De deux, chacun sa vie, il la mène comme il veut. À mon avis, si t'avais réussi ta vie, je te trouverai pas à me répondre à minuit 1h le soir. Un conseil, si tu diras pas quelque chose de bien vaut mieux la fermer. Ahh j'ai pas encore redemandé un titre de séjour, soit pas heureux(se) à ce point là qu'ils me refusent la demande. Ne t'inquiètes pas, tu m'as pas énervé avec ton message, j'ai l'habitude d'entendre les chiens aboyer en marchant. Ciao
n
20 mars 2018 15:18
C’es Bizarre de pas aimer la vérité
20 mars 2018 15:59
Et pas de merci pour ceux qui répondent
Citation
nostradamusalgerois a écrit:
C’es Bizarre de pas aimer la vérité
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook