Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refus de saisir le JAF
L
13 décembre 2020 00:54
Salem a tout le monde,

Je reviens vers vous, pour savoir les raisons qu’un homme refuse de saisir le JAF ?
Voilà plus d’un an que je suis séparée, je suis en cours de divorce, et il ne veut pas que je saisis le JAF, et lui ne veut pas non plus.
Alors s’il y a des connaisseurs, est ce que vous pouvez me dire pourquoi un homme refuse de saisir le JAF ?

Merci
b
13 décembre 2020 00:58
si tu es en cours de divorce, c'est bien que le JAF a été saisi , tu ne crois pas
13 décembre 2020 01:06
Salam

Money Money (PA / mode de garde, si enfants) ou ne souhaite pas/ ou plus divorcer.

Tu ? Vous ? Êtes en cours de divorce sans voie de requête ? moody smiley

Citation
Leila120001 a écrit:
Salem a tout le monde,

Je reviens vers vous, pour savoir les raisons qu’un homme refuse de saisir le JAF ?
Voilà plus d’un an que je suis séparée, je suis en cours de divorce, et il ne veut pas que je saisis le JAF, et lui ne veut pas non plus.
Alors s’il y a des connaisseurs, est ce que vous pouvez me dire pourquoi un homme refuse de saisir le JAF ?

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/20 01:07 par '.
L
13 décembre 2020 01:12
J’ai pas compris ton message désolé
K
13 décembre 2020 01:13
C'est quoi le JAF
Citation
Leila120001 a écrit:
Salem a tout le monde,

Je reviens vers vous, pour savoir les raisons qu’un homme refuse de saisir le JAF ?
Voilà plus d’un an que je suis séparée, je suis en cours de divorce, et il ne veut pas que je saisis le JAF, et lui ne veut pas non plus.
Alors s’il y a des connaisseurs, est ce que vous pouvez me dire pourquoi un homme refuse de saisir le JAF ?

Merci
L
13 décembre 2020 01:13
Le Juge au aux affaires familiales
L
13 décembre 2020 01:14
Si j’ai fais une requête avec un avocat.
Mais lui me demande de ne pas saisir le jaf
13 décembre 2020 01:42
Salam

Peut etre qu'il réfléchis encore ou qu'il pense à un divorce à l'amiable ? Vous en avez parlez ? Demande lui simplement ses raisons ?
L
13 décembre 2020 01:50
Salem je lui ai demandé mais pas de réponses, il reste muet quand ça concerne le JAF, il me dis juste non c’est tout
13 décembre 2020 07:08
Salam

S’il ne veut pas que tu saisisses Le JAF Apparemment il a D’autres Projets En Tête. Donc à Toi de Voir : Ta Décision Finale ...? Divorcer ou Vivre : Avec Cette Couronne Sur La Tête ?
Citation
Leila120001 a écrit:
Salem je lui ai demandé mais pas de réponses, il reste muet quand ça concerne le JAF, il me dis juste non c’est tout
13 décembre 2020 07:21
Si vous êtes séparés depuis un an et que vous envisagez de divorcer, vous devez faire une requête.

La requête de divorce doit être envoyée au JAF.
C'est lui qui est compétent en matière de divorce, résidence alternée, fixation de pension alimentaire....

La question est plutôt, divorce ou pas?
L
13 décembre 2020 14:02
Je sais pas il reste muet, et je ne sais que faire comment pense un homme j’en sais rien...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook